@Obi Wan Kenobi Ça doit être top de te voir en live! Bonne journée!
bonjour a tous
merci pour l'open Mickael
petit tour pour l'open je pense que je vais pas trader cette semaine encore on va attendre la rentrée...
merci pour l'open Mickael
petit tour pour l'open je pense que je vais pas trader cette semaine encore on va attendre la rentrée...
Bonjour a tous.
Que le Dieu marché soit avec vous!
Que le Dieu marché soit avec vous!
Bonjour la file, je vous souhaite une belle journée
Merci pour l'open Mickael
Merci pour l'open Mickael
Belle journée à tous
Hop la je l'attendais ce coquin, 13 000 + R3 4H
https://youtu.be/0BwMNn-1sWA
je suis tombé sur cette vidéo....
une autre époque....
je suis tombé sur cette vidéo....
une autre époque....
Super opening Mika, je m'intéressais au Canada en terme d'investissement immobilier. Je ne sais pas si tu as un avis dessus?
Salut a tous
Flo on y va? Lol
Je suis dans les stands, j'attends votre go
Allez bonne journée, parc d'attraction avec la petite pour moi today
Flo on y va? Lol
Je suis dans les stands, j'attends votre go
Allez bonne journée, parc d'attraction avec la petite pour moi today
belle semaine à toutes & tous, merci pour le dépaysement Anonyme006
Pour résidence secondaire Smeou ?
Ou locatif ?
Si locatif, à part si la renta est superbe avec un prestataire qui te gère tout, je te conseille plutôt de faire ça près de chez toi.... (je suis passionné d'immobilier, je ne sais pas ton background donc je fais une réponse simple et générale
Sinon, juste un petit scalp de 3 points pour ma part ce matin, ça a boosté et maintenant c est mou
Ou locatif ?
Si locatif, à part si la renta est superbe avec un prestataire qui te gère tout, je te conseille plutôt de faire ça près de chez toi.... (je suis passionné d'immobilier, je ne sais pas ton background donc je fais une réponse simple et générale
Sinon, juste un petit scalp de 3 points pour ma part ce matin, ça a boosté et maintenant c est mou
bonjour à vous et bonne semaine
A Deejay87, du locatif sur la france, j'oublie, la fiscalité est énorme et je n'aime pas les solutions proposées de défiscalisation
Simeou pour avoir expérimenté le locatif au usa
je peux te dire que c’est extrêmement difficiles.
moi j ai perdu de l’argent.
si tu connait pas la langue du pays les lois immobilières du pays et surtout être sur place...c est perdu d avance.
un conseil reste en France avec des rendements plus petits mais au moins c est plus sur.
je peux te dire que c’est extrêmement difficiles.
moi j ai perdu de l’argent.
si tu connait pas la langue du pays les lois immobilières du pays et surtout être sur place...c est perdu d avance.
un conseil reste en France avec des rendements plus petits mais au moins c est plus sur.
Bonjour à tous, merci Michael
D'accord avec Magma. Moi mon parc immobilier est sur Paris, je vis en Provence et parfois c'est pas simple. A 8000 km j'imagine même pas !
Il me semble qu'en France on peut s'en sortir en optimisant fiscalement (déductions, holding à l'IS etc.)
D'accord avec Magma. Moi mon parc immobilier est sur Paris, je vis en Provence et parfois c'est pas simple. A 8000 km j'imagine même pas !
Il me semble qu'en France on peut s'en sortir en optimisant fiscalement (déductions, holding à l'IS etc.)
Magma, le truc avec la france c'est que si c'est pour être à 2 pour-cent et se mettre en risque ça ne vaut ps le coup selon moi. Je vais continuer de chercher à l'étranger
Il a y a la Turquie paraît-il qui est pas mal aussi, dans le vieux centre d'Istanbul de très beaux appartements pas chers à rénover. A creuser peut-être !
Le nasdaq est sur le niveau haut dans son canal haussier