Le DAX but sur les 13140 pour la troisième fois aujourd'hui, casse ou pas ???
Bravo DiabeticBreizh
@Louis > Merci, j'ai du mal à voir ce qui t'a fait dire que c'était le dernier plus bas et qu'il n'y avait pas à réajuster à nouveau l'oblique sur la cassure que tu montres et lors de ta prise de position, mais je bosserai ça à l'occasion pour mieux comprendre.
DiabeticBreizh beau travail t'es sur cfd à risque limité?
Salut la file
ça va les amis ?
le nasdaq a mon avis est sur une autoroute pour les 12 000 (pour les prochains jours )
le Dow, il fait comme d'habitude, il patine plus, mais je le vois bien prendre appui sur les 28K et repartir (je le vois pas du tout aller trop en dessous de 28k ça c'est sur)
Il y a 3 semaines j'ai acheter le dow levier 1, il y a une semaine le nq levier 1. Et pourtant j'ai les même gains sur les deux c'est dire la différence de dynamique
ça va les amis ?
le nasdaq a mon avis est sur une autoroute pour les 12 000 (pour les prochains jours )
le Dow, il fait comme d'habitude, il patine plus, mais je le vois bien prendre appui sur les 28K et repartir (je le vois pas du tout aller trop en dessous de 28k ça c'est sur)
Il y a 3 semaines j'ai acheter le dow levier 1, il y a une semaine le nq levier 1. Et pourtant j'ai les même gains sur les deux c'est dire la différence de dynamique
Bobbix, s'il descend, il peut peut etre aussi aller combler le gap des 27900.
Bonjour a tous
Merci pour l'open
Ce que je trade un rally-Drop-Base-Rally...si j ai bien compris la pattern....
PS: Le changement de Panier du Dow va - t-il faire significativement varier le cours?
Merci pour l'open
Ce que je trade un rally-Drop-Base-Rally...si j ai bien compris la pattern....
Spoiler:
Sgad rien de bien compliqué regarde
Et comme le dit bien Louis : il faut la casser par une impulsion, et pas une horizontalité des coursHorizontalité, je suis pas sûr sûr de ce mot mais je pense qu'on a compris
Merci les amis
me reste a travailler la partie psy du réel
bientôt bientôt
Je vous laisse. bonne après-midi a vous
me reste a travailler la partie psy du réel
bientôt bientôt
Je vous laisse. bonne après-midi a vous
Merci c'est mon pseudo !
Yes Abdel, j'ai commencé sur Future, je me suis pris une claque monumentale, donc je suis passé sur cfd à risque limité il y a quelques temps maintenant, et toi?
Yes Abdel, j'ai commencé sur Future, je me suis pris une claque monumentale, donc je suis passé sur cfd à risque limité il y a quelques temps maintenant, et toi?
Baechler, ca fait 4 ans que tu es en démo, où tu fais des aller/retour entre les 2 ?
Merci trc4 pour l'explication
@trc4 > Ah, merci beaucoup ! Il me manquait l'information de "l'impulsion" !
Effectivement sur le premier ça reste assez horizontal, maintenant ça s'emboîte bien dans ma tête. Tu me sauves !
Effectivement sur le premier ça reste assez horizontal, maintenant ça s'emboîte bien dans ma tête. Tu me sauves !
DiabeticBreizh je trade essentiellement sur future j'ai les graph cfd à risque limité à coté aussi juste pour voire où il en sont mais c'est tout (juste 2-3 trade par semaine histoire de pas payer l'abonnement prt ^^)
Le nq il comme ça: aller plus haut! aller plus hauuut!
Bonjour tout le monde
A ce rythme les 12 000 c'est pour ce soir
A ce rythme les 12 000 c'est pour ce soir
Dire que je n'ai pris que 3pts sur le break des 11800
Punition du soir : reprise de tous mes trades du mois, et on regarde le P N L si j'avait gardé 1pt de plus, 2pt de plus, etc
J'y arriverais à garder mes pos un jour... un jour
Punition du soir : reprise de tous mes trades du mois, et on regarde le P N L si j'avait gardé 1pt de plus, 2pt de plus, etc
J'y arriverais à garder mes pos un jour... un jour
Ok bien vu Abdel ^^ C'est ce que j'aurais dû faire … mais bon ^^
Et tu t'en sors bien sur Futures? Tu trades les indices?
Et tu t'en sors bien sur Futures? Tu trades les indices?