A+ pour la session us
alfbeaum
Je pense que la session US va être très intéressante après un tel rally cette nuit et ce matin.
Je pense que la session US va être très intéressante après un tel rally cette nuit et ce matin.
merci alfbeaum
je dois encore travailler sur mes entrées mais je pense que cela va venir
je dois encore travailler sur mes entrées mais je pense que cela va venir
un petit short sur 28440 (je suis vite sorti)
le nas est cher pour les américains à ce prix là Lucky, ce que j'évoquais ce matin.
Mais je n'ai pas shorté
Mais je n'ai pas shorté
ça dépend en fait Lucky, j'ai fait quelques short mais effectivement je n'étais pas forcément très à l'aise à cause de la tendance de fond.
Mais surtout, je ne le connais pas assez pour être pleinement serein en short.
Mais là il y avait un très beau short à prendre tout de même avec les US qui veulent prendre le train. A suivre les zones d'open asie et Europe
De plus, en début de mois, ils aiment aller tester le plancher des vaches afin d'en connaître la solidité et s'il y a un gros flux vendeur ou non.
Et pour repérer les planchers, je me positionne en H4. Cela peut donner de très bonnes opportunités en daytrade.
Mais surtout, je ne le connais pas assez pour être pleinement serein en short.
Mais là il y avait un très beau short à prendre tout de même avec les US qui veulent prendre le train. A suivre les zones d'open asie et Europe
De plus, en début de mois, ils aiment aller tester le plancher des vaches afin d'en connaître la solidité et s'il y a un gros flux vendeur ou non.
Et pour repérer les planchers, je me positionne en H4. Cela peut donner de très bonnes opportunités en daytrade.
Salut les amis.
Bon j'espere relever un peu mon niveau parce que depuis la reprise mes perfs ont chutées ...
Je suis loin de mes près de 90% de réussite que j'avais avant qui plus est en réel...
Bon j'espere relever un peu mon niveau parce que depuis la reprise mes perfs ont chutées ...
Je suis loin de mes près de 90% de réussite que j'avais avant qui plus est en réel...
la Bougie en 15 min sur le dow elle veut tout dire
Ils sont chauds les US
les américains ont refait le plein sur le nas comme je l'attendais
Le dow on fire
Pas evident de trader le dow avec un SL serré à 12
Si tu veux faire du daytrade effectivement dur dur avec 12 de SL sauf à faire toujours des entrées parfaites
Etonnant d'ailleurs ce chiffre si précis.
Selon mon expérience, un SL peut difficilement être fixe mais plutôt adapté à la volatilité du marché et au RR projeté sur chaque trade.
Etonnant d'ailleurs ce chiffre si précis.
Selon mon expérience, un SL peut difficilement être fixe mais plutôt adapté à la volatilité du marché et au RR projeté sur chaque trade.
Yann
le nas, tu as vu cet appui à 16 h16
le nas, tu as vu cet appui à 16 h16
12 c'est le SL mini sur option on ne peut pas faire moins.
Aprés la je scalpe en ce moment Je prends le temps au taff. Fu.. quoi
Aprés la je scalpe en ce moment Je prends le temps au taff. Fu.. quoi
rentré à 15h35 (j'ai parlé de l'open Asie ). Au point près.
Avec une sueur froide 1 mn puisque l'open de 9h a été dé foncée avant. J'avais un SL de 10 pts donc très serré
Avec une sueur froide 1 mn puisque l'open de 9h a été dé foncée avant. J'avais un SL de 10 pts donc très serré
16h16 = même config que j'ai pris ce matin Lucky mais j'ai pas repris. J'avais déjà le poids lourd engagé.
C'était également le haut de la Bougie d'ouverture de 15h30
C'était également le haut de la Bougie d'ouverture de 15h30
Et bien Madnex, sans ton assistant et à faire du scalpe çà doit pas être évident
Courage. Et lorsque tu parlais % de réussite, pense plutôt RR
Courage. Et lorsque tu parlais % de réussite, pense plutôt RR