Plantul tu maîtrise vraiment ce piv4h à présent c'est beau a voir
Bonjours tout le monde. J'espère que vous allez bien. Merci pour l'open, c'est très intéressant . Que nous réserve cette première journée de Septembre, en tout cas la volatilité a augmenté d'un point en période creuse.
Salut trc4,
Je commence à bien le sentir. Ce qu'il faut que j'arrive a faire c'est le prendre dans les deux sens. Ici il y avait le rebond des 13000 + Piv J...
Je commence à bien le sentir. Ce qu'il faut que j'arrive a faire c'est le prendre dans les deux sens. Ici il y avait le rebond des 13000 + Piv J...
Bonjour à tous, graphiques prêts..
Bonjour à tous,
Merci pour l'open Taylor c'est vraiment passionnant ce que tu nous partages.
Je vois désormais les plantes d'une façon tellement différente. J'attend la suite avec impatience !
Merci pour l'open Taylor c'est vraiment passionnant ce que tu nous partages.
Je vois désormais les plantes d'une façon tellement différente. J'attend la suite avec impatience !
Plantul c'est clair ce n'est pas évident de trader dans les deux sens comme ça
Oui il faut avoir confiance. Après un trade j'ai toujours besoin de "reprendre mes esprits" avant d'en reprendre un autre, voir comment le marchés réagit. Ici c'est typiquement le cas. J'ai shorté sur le piv4h. Je voyais le rebond se faire sur les 13000, mais nan pas pris
On connait les chiffres mais c'est bien d'avoir une vue d'ensemble avec le recul.
Article intéressant qui conclue le mois d'Août.
- - L'inversion de polarité sur le marché parisien s'est radicalisée en fin d'après-midi, le CAC40 (-1,1%) perdant plus de 125Pts sur ses plus hauts du jour pour en terminer proche des plus bas du jour à 4.947... de telle sorte que le mois d'août se solde par une quasi stagnation pour les valeurs françaises (+0,7%), tandis que le nasdaq engrange +12%, au-delà des 11.7501Pts, soit +31% depuis le 1er janvier, contre -17% pour le CAC40.
Encore 1 séance de cet acabit et le différentiel annuel atteindra le seuil symbolique de 50%... mais cela fait longtemps que les records de sous-performance relative du CAC ont été pulvérisés.
Conformément aux anticipations, le nasdaq inscrit un 16ème record mensuel en 21 séances à 11.770Pts et S&P500 inscrit également un 16ème record absolu à 3.510,00.
Pour le nasdaq, Tesla, avec +12% à 497$ conforte sont statut de plus grosse bulle de l'histoire avec une capitalisation qui flirte maintenant avec les 500Mds$, soit 12 fois son chiffre d'affaire (30Mds$) et 1.200 fois ses 'bénéfices'.
Le Dow Jones déçoit en revanche avec -0,7%, mais en c'est partie dû à l'impact technique d'un changement de composition, avec l'inclusion de 3 titres ayant fortement grimpé en amont et qui corrigent sur le fait accompli.
Le Dow Jones réalise néanmoins son meilleur mois d'août (+7,5%) depuis 1984.
Il semblerait que les actions cotées en zone Euro subissent un nouvel 'arbitrage' au profit des actions US : les gérants US se font du 'cash' pour doper les cours à wall street et délivrer les records attendus.
Le nasdaq est une fois de plus soutenu par la division par 4 du nominal d'apple (+3% à 128$) et par 5 de Tesla (+10%)... et valide son meilleur moins d'août depuis sa création, avec +12,5%.
Le S&P500 réalise également son meilleur mois d'août depuis 1984.
Article intéressant qui conclue le mois d'Août.
- - L'inversion de polarité sur le marché parisien s'est radicalisée en fin d'après-midi, le CAC40 (-1,1%) perdant plus de 125Pts sur ses plus hauts du jour pour en terminer proche des plus bas du jour à 4.947... de telle sorte que le mois d'août se solde par une quasi stagnation pour les valeurs françaises (+0,7%), tandis que le nasdaq engrange +12%, au-delà des 11.7501Pts, soit +31% depuis le 1er janvier, contre -17% pour le CAC40.
Encore 1 séance de cet acabit et le différentiel annuel atteindra le seuil symbolique de 50%... mais cela fait longtemps que les records de sous-performance relative du CAC ont été pulvérisés.
Conformément aux anticipations, le nasdaq inscrit un 16ème record mensuel en 21 séances à 11.770Pts et S&P500 inscrit également un 16ème record absolu à 3.510,00.
Pour le nasdaq, Tesla, avec +12% à 497$ conforte sont statut de plus grosse bulle de l'histoire avec une capitalisation qui flirte maintenant avec les 500Mds$, soit 12 fois son chiffre d'affaire (30Mds$) et 1.200 fois ses 'bénéfices'.
Le Dow Jones déçoit en revanche avec -0,7%, mais en c'est partie dû à l'impact technique d'un changement de composition, avec l'inclusion de 3 titres ayant fortement grimpé en amont et qui corrigent sur le fait accompli.
Le Dow Jones réalise néanmoins son meilleur mois d'août (+7,5%) depuis 1984.
Il semblerait que les actions cotées en zone Euro subissent un nouvel 'arbitrage' au profit des actions US : les gérants US se font du 'cash' pour doper les cours à wall street et délivrer les records attendus.
Le nasdaq est une fois de plus soutenu par la division par 4 du nominal d'apple (+3% à 128$) et par 5 de Tesla (+10%)... et valide son meilleur moins d'août depuis sa création, avec +12,5%.
Le S&P500 réalise également son meilleur mois d'août depuis 1984.
Tiens info en + pour le rebond de ce matin d'ailleurs
Et idem si je prends un trade, même si un setup parfait se dessine je vais avoir peur ou je ne vais pas oser alors que c'est du 95%, avec le temps et la persévérance ça ira j'en suis certainbonjour a tous, merci pour l'ouverture,
Jolie @Plantule, le matin tu reduit tes nombre de tick ?
Jolie @Plantule, le matin tu reduit tes nombre de tick ?
Oui j'avais oublié la zone. Bien vu trc4.
C'est clair que la il n'y avait pas à hésiter.
@Jayson, j'utilise le 21 ticks tout le temps pour optimiser mon entrée. Sinon je suis le 5 min et le 100 ticks pour prendre ma décision.
C'est clair que la il n'y avait pas à hésiter.
@Jayson, j'utilise le 21 ticks tout le temps pour optimiser mon entrée. Sinon je suis le 5 min et le 100 ticks pour prendre ma décision.
@Plantule au top, moi c'est le spread qui me refroidit le matin x)
J'avoue que 4 il faut vraiment être sûr de soi et avoir la bonne entrée
mince la zone de 8h est grillé, ( c'est celle que tu as mis trc4)
Oui c'est sur, mais le piv 4h de 5 heure vaut la peine de s'en affranchir. Mieux vaut un set up moins rentable mais plus sécurisé en terme de réalisation.
Bonjour à tous
Et bonne rentrée pour ceux et celles qui ont attendu le 1er septembre
Et bonne rentrée pour ceux et celles qui ont attendu le 1er septembre
@Plantule, en plus a 5h c'est super long,
je pense faut faire comme Louis, prendre la position et se tirer comme ca on regarde pas le cours et on se fatigues pas.
Des fois ca passe aussi par du flotting négative pas mal avant d'arriver au pivot.
Salut Carrabien.
je pense faut faire comme Louis, prendre la position et se tirer comme ca on regarde pas le cours et on se fatigues pas.
Des fois ca passe aussi par du flotting négative pas mal avant d'arriver au pivot.
Salut Carrabien.
Plantul je suis bien d'accord
Jayson comment ça grillée ?
Jayson comment ça grillée ?
bonjour a tous et merci pour l open
@trc4, a 8h pile on été dans une zone de supply, le cours a baisser,
j'ai pas accompagner, et si ca re-va dedans je ne vais pas le prendre car la cartouche est grillé.
j'ai pas accompagner, et si ca re-va dedans je ne vais pas le prendre car la cartouche est grillé.