12800 en approche comme mentionné hier. Si ca tiens pas, nous irons
Pres de l'open c'est clair que c'est toujours risquer moi en général je fais avant 14h30 ou après 16h
Le nq baisser? C'est un peu antinomique ça non?
C'est comme si tu disais que le CAC explosait à la hausse
C'est comme si tu disais que le CAC explosait à la hausse
Spoiler:
exact, bien vu Florian !
Petite question : qu'est ce qui ta permis d'en arriver a une tel conclusion ( ou clairvoyance ) ?
Petite question : qu'est ce qui ta permis d'en arriver a une tel conclusion ( ou clairvoyance ) ?
@Sylvain > Merci !
@trc4 > Yes, 28.8 points pour être précis, une grande partie de l'amplitude du mouvement ! (Achat 12 878.2 > Vente 12 907)
Content car j'ai tendance à couper vite (en général j'aurais coupé vers 12.896 ou 98), et en ce moment je m'exerce à accompagner un peu plus mes trades !
C'est très rare pour moi qui me définis davantage comme un scalpeur (je foire tout le temps mes daytrades ).
Mais je me méfie aussi : à vouloir capter une trop grande part du mouvement, on se mord les doigts bien souvent. Je pense que c'est vraiment à faire quand on le sent très bien uniquement.
@trc4 > Yes, 28.8 points pour être précis, une grande partie de l'amplitude du mouvement ! (Achat 12 878.2 > Vente 12 907)
Content car j'ai tendance à couper vite (en général j'aurais coupé vers 12.896 ou 98), et en ce moment je m'exerce à accompagner un peu plus mes trades !
C'est très rare pour moi qui me définis davantage comme un scalpeur (je foire tout le temps mes daytrades ).
Mais je me méfie aussi : à vouloir capter une trop grande part du mouvement, on se mord les doigts bien souvent. Je pense que c'est vraiment à faire quand on le sent très bien uniquement.
Bonjour à tous , bon courage pour l'open us, ca pousse ca pousse nq. Les arbres montent au ciel maintenant?
l'ouverture Europpenne été mieux :p
Prochaine zone d'intervention pour moi : 12.813 - 12.780.
Mon ami trc4 a la même je parie !
Mon ami trc4 a la même je parie !
-7 sur le nq, me suis fait exploser sur le plus haut du mois pré
Et +8 sur le second rebond, 1 partout balle au centre
ça vas baisser grave
grosse bise à X de la part d’y forum
@X salut ,
bon le dax est dead cet après-midi, on reprend les bonne vielle habitude on dirai.
bon le dax est dead cet après-midi, on reprend les bonne vielle habitude on dirai.
Salut X , tu nous as manqué