@Jhin > T'as tout compris mon ami !
tesla baisse de3% apple up de 2%
C'est ça qui est bon en plus, sur le nq même si y a un des mastodontes qui est pas en forme, ben t'as les autres qui prennent le relais en ce moment.
Bravo Thierry
Bravo Thierry
c'est nerveux, pas facile de rentrer ''serein''
Extrem greed 75 encore sur le Fear and greed, bon ben voilà
merci Jhin et bravo a toi aussi
ça vas chuter c’est obligé tesla vas plonger
- Jhin En temps normal, on a 18 de volatilité, là, on a 25/28 vu le contexte ( 80 lors de la chute mars)., c'est pas si mal mais le volume n' est pas gros bien sur. Tout de manière avec les algo qui prennent de plus en plus de place, il va falloir s'adapter.
le rebond sur 200 raté nq il a même pas réfléchie ou hésité .... ce sera pour la prochaine fois
Objectif journalier largement atteint pour moi, 3 trade : + 28pts
j'arrête ma journée
j'arrête ma journée
Content de moi sur celui là
Ne vous fiez pas aux apparences je suis en paper aujourd'hui vu l'incertitude et j'ai bien fait car au final sur ma journée c'est moi qui me suis fait scalper ^^'
Ne vous fiez pas aux apparences je suis en paper aujourd'hui vu l'incertitude et j'ai bien fait car au final sur ma journée c'est moi qui me suis fait scalper ^^'
Oui c'est sûr Michael, j'ai quand même hâte que les volumes reviennent un peu quand même...Et justement si les algos prennent de plus en plus de place, s'ils veulent faire monter ou descendre les cours, ben y a qu'à suivre quand ils sont tous dans le même sens
Bon allez, je stoppe pour le moment, on verra si le nq nous fait encore un plus haut historique.
La bise les copains, à plus tard
Bon allez, je stoppe pour le moment, on verra si le nq nous fait encore un plus haut historique.
La bise les copains, à plus tard
Bien joué Plantul ! Félicitations !
Je vais essayer d'achter nq à 12300 aujourd'hui avec un peu de chance lol
Rah en écrivant j'ai raté la config parfaite que j'ai déjà montré:
oblique cassée dans la tendance, pullback dessus avec un support juste là, 95% winrate
oblique cassée dans la tendance, pullback dessus avec un support juste là, 95% winrate
Merci DiabeticBreizh ! On se soutient entre breton
Mais quand je vois comment il est parti le dernier je regrette d'avoir était si prudent à encaisser...
Mais l'entrée était bonne, c'est le plus important
Mais quand je vois comment il est parti le dernier je regrette d'avoir était si prudent à encaisser...
Mais l'entrée était bonne, c'est le plus important
allez moi j'arrete la pour aujourd'hui, je suis content de moi et je reste la dessus. C'est bon pour le moral :musique:
nq : La Fusée est lancée