C'est ça le secret Biloute
le DAX en haut de son canal baissier. L'étau se resserre aussi. Si on casse l'oblique, on peut aller chercher la R1M en daytrade. A surveiller
Salut tout le monde ! Merci Taylor pour cet open
Bonjour à tous, merci pour l'open
Salut les copains, merci Taylor pour l'open encore une fois bien intéressante
Bonjour à tous merci pour l'open Taylor !
Bien joué Plantul Biloute et Taz, purée je me lève pas en ce moment vivement la rentrée que je m'impose un rythme
Bien joué Plantul Biloute et Taz, purée je me lève pas en ce moment vivement la rentrée que je m'impose un rythme
Bonjour à tous
Merci Taylor pour l’open
Belle journée de Trading à tous
Merci Taylor pour l’open
Belle journée de Trading à tous
Ils ont inventé un nouveau concept: le "annuity nasdaq" -->tu l'achètes, et tu vends la moitié tous les jours, ça te fait ta journée
Blague à part, j'ai analysé hier soir un peu plus en profondeur le Fear and greed index, pour comprendre ce qu'étaient tous les indicateurs pris en compte .On est dans une pure folie haussière, je vous invite à regarder et comprendre surtout les "junk bond demand", c'est délirant.
Mais bon, on vit au jour le jour, on verra demain
Blague à part, j'ai analysé hier soir un peu plus en profondeur le Fear and greed index, pour comprendre ce qu'étaient tous les indicateurs pris en compte .On est dans une pure folie haussière, je vous invite à regarder et comprendre surtout les "junk bond demand", c'est délirant.
Mais bon, on vit au jour le jour, on verra demain
Bon tradine a tous et merci pour l'ouverture,
Jolie les pivot 4h, perso je l'ai pas pris je vient de le regarder y'avais des faux départ vers le pivot 4h avorté vers 6h09, je n'aurai pas tenus la pression si je serai rentré
J'aurai eu du floating négative. chapeau a ceux qui ont gérer.
Jolie les pivot 4h, perso je l'ai pas pris je vient de le regarder y'avais des faux départ vers le pivot 4h avorté vers 6h09, je n'aurai pas tenus la pression si je serai rentré
J'aurai eu du floating négative. chapeau a ceux qui ont gérer.
Bonjour à tous et merci pour l'open.
Bonjour à tous
Top l'open merci
Top l'open merci
bonjour,
Merci Taylor pour l'open super intéressant
Merci Taylor pour l'open super intéressant
Bonjour Andlil et merci Taylor
Bravo les amis pour votre Piv 4h , moi pas pris pas de jogging , je trade pas aujourd'hui , trop de boulot avant de partir en vacances Vendredi
je verrai peut être n fin d'aprés midi
Bons trades a tous
Bravo les amis pour votre Piv 4h , moi pas pris pas de jogging , je trade pas aujourd'hui , trop de boulot avant de partir en vacances Vendredi
je verrai peut être n fin d'aprés midi
Bons trades a tous
Bonjour à tous.
bonjour a tous et merci pour l open