Oui à l'achat, mais cette zone là je l'avais entourée, barrée, pointée, tout ce que tu veux; mais je pensais pas qu'elle arriverait si vite!
Allez, fin de journée pour moi. Soyez prudent sur la suite de la séance US
Bise à tous les amis !
+++
Bise à tous les amis !
+++
on serait due pour tester les break pour voir si ca fonctionne encore loll
Et qu'est ce que je dis, c'est une oblique journalière, ça a tapé en même temps l'oblique journalière du Dow
A Ok
Moi le problème c'est que là je suis au travail avec un partage de données du téléphone sur l'ordi et pour prendre des trades aussi rapide le temps que la configuration soit bonne c'est déjà trop tard c'est pas évident de trader au travail
Moi le problème c'est que là je suis au travail avec un partage de données du téléphone sur l'ordi et pour prendre des trades aussi rapide le temps que la configuration soit bonne c'est déjà trop tard c'est pas évident de trader au travail
Le fear and greed a pris une sacrée baffe, 61
random, pas de probleme de prt pour moi, malgré ma connexion pas top
@florian si on connait pas la cause on ne peut pas apprendre de son erreur
@random9 orderflow ? qu'est ce que c'est ?
@random9 orderflow ? qu'est ce que c'est ?
regarder les graphiques c'est une chose mais personne peut anticiper ce genre de baisse. Entrer en short dans cette baisse ok mais ça peut tout aussi s'inverser a grande vitesse. Il y a qu'à voir actuellement. Fermeture EU, ça remonte plein Nord.
Le truc, c'est que les banques centrales impriment beaucoup beaucoup de papier.
ça risque de produire un seul effet : augmenter la volatilité
Au lieu de faire 100 pts d'amplitude on en fera 200 ou 300
ça risque de produire un seul effet : augmenter la volatilité
Au lieu de faire 100 pts d'amplitude on en fera 200 ou 300
Bon je met d'autres alerte (au cas ou ça aille vraiment bas) et je repart
Prudence les amis et bonne fin d'après-midi
Prudence les amis et bonne fin d'après-midi
- ConfidentChart je te comprend, je suis pareil mais en fait il faut pas chercher, c'est très dur, très très dur en tout cas pour moi. C'est un ensemble de mécanismes
Rho la ratatouille que je me suis prise aujourd’hui !
Pas de cadeau, bien mérité, je n’avais qu’à mieux me préparer ce matin.
Pas de cadeau, bien mérité, je n’avais qu’à mieux me préparer ce matin.
@ConfidentChart: Il n'y a pas forcément de raison, ou on le saura bien après et de toute façon on ne peut rien y faire. Ça a beaucoup monté donc ça corrige, comme ça aurait pu continuer de grimper aujourd'hui, demain, la semaine prochaine. Il faut juste envisager toutes les éventualités et être prêt. C'est sur que d'avoir un super trade long et le perdre c'est rageant mais c'est comme ça, il faut analyser le trade et en tirer des conclusions. Dis toi que si tu y es arrivé tu y arriveras encore
Confident > La cause tu l'a souvent après les autres.
Ca y changera quoi ? Rassurer ton égo, ta fierté, ton toi ?
Passes au delà de ca, et ca te soulagera
Ca y changera quoi ? Rassurer ton égo, ta fierté, ton toi ?
Passes au delà de ca, et ca te soulagera
Courage confident, c'est comme ça, cherche pas d'explications. Prises de benefs, stats, ils ont eu envie...
Par contre, un point à noter dans vos petits carnets, ça s'est vérifié encore une fois, ça monte le jour du FMOC ou FED, le lendemain ça plonge et vice versa. Dommage que même en le sachant je n'ai pas pu en profiter
Par contre, un point à noter dans vos petits carnets, ça s'est vérifié encore une fois, ça monte le jour du FMOC ou FED, le lendemain ça plonge et vice versa. Dommage que même en le sachant je n'ai pas pu en profiter
@confident charte file du 30 juillet page 11 je te met le post de Benoist c'est peu être une explication. le 29 juillet discours FOMC les cours montent et le 30 grosse chute. Hier discours FOMC les cours montent et aujourd'hui.... tadada je sais pas si c'est la même chose il faudrait demander aux vétérans ou a benoist
du coup j'attendais une baisse aujourd'hui mais j'ai rien fait haha toujours en mode observation et apprentissage