merci taylor pour cette ouverture magnifique, jai appris plein de choses, c est fou comme la nature est bien faite. Le truc sur la memoire vraiment je n aurais jamais imaginé ca
bonjour file
merci taylor pour cette ouverture magnifique, jai appris plein de choses, c est fou comme la nature est bien faite. Le truc sur la memoire vraiment je n aurais jamais imaginé ca
ca peut aussi monter le matin et chuter l'après-midi :S
La cloture d'hier tient. Allez break qu'on prenne 15pts...
Mince ratée!! Ahah j'étais en train d'écrire loool
je pense qu'il faut attendre 10h/10h30 pour voir vers ou ca va partir
Pourquoi 10h10h30 ?
Bon trading à tous et bonne journée
Je me demande si le PIV J serait pas mal pour un achat si le prix se repose dessus pour repartir ?
j'ai remarqué que souvent dans ce créneau horaire y avais un changement ou continuation du sens du marché
''y avais un changement ou continuation du sens...'' Qu'est ce que tu veux dire??
Ben soit ça amplifie le mouvement, ou alors ça part dans l'autre sens
Ce matin erreur sur le premier trade... FOMO complet je pensais qu'on était parti pour baisser fortement et qu'on serait protéger par les résistances juste au dessus mais finalement non :/ Et le deuxième j'ai coupé trop tôt... J'ai eu peur que ça soit un range et du coup j'ai pris les benef pour être sur d'être vert aujourd'hui...
regarde tes graphiques et tu verras y a souvent la direction du marché qui se confirme ou pas.
en tout cas c'est ce que j'ai remarqué
en tout cas c'est ce que j'ai remarqué
Damien c'est TRÈS bien de raisonner comme cela. Tu t'es trompé de sens, tu as su couper ta perte et prendre ton gain, et donc être en positif. Tu veux quoi de plus?
Tu ne vas pas te discipliner en deux mois ni perdre ta peur de trader en 10 jours. Mais au moins tu protège ton capital, et tu l'augmentes même.
Tu ne vas pas te discipliner en deux mois ni perdre ta peur de trader en 10 jours. Mais au moins tu protège ton capital, et tu l'augmentes même.
Hello les loups !
Merci pour l'open.
Hier je me suis pris une sacré claque en voulant trader au boulot et en analysant tres mal la situation, je me suis fait exploser, money management 0 ... bref un vrai débutant.
Je pense faire une pause pour analyser tout ca ce week end.
Je sais qu'il faut souffrir en trading je suis en plein dedans il faut que j'ai la sagesse d'arreter de me connecter et faire une pause.
Bon week end et prudence les amis bises a vous.
Benoist top ton bureau ...
Merci pour l'open.
Hier je me suis pris une sacré claque en voulant trader au boulot et en analysant tres mal la situation, je me suis fait exploser, money management 0 ... bref un vrai débutant.
Je pense faire une pause pour analyser tout ca ce week end.
Je sais qu'il faut souffrir en trading je suis en plein dedans il faut que j'ai la sagesse d'arreter de me connecter et faire une pause.
Bon week end et prudence les amis bises a vous.
Benoist top ton bureau ...
damien bien joué, ta première vente tu l'a faite exactement lors de mon daytrade long ahah
Mais bien rattrapé c'est cool
Mais bien rattrapé c'est cool
salut tout le monde
bon, on va attendre la rentrée sagemment
fin d'été, on passe les 12000 sans résister, j'aurais du le voir venir, pas assez attentif
maintenant dès qu'un niveau 1X000 est atteint sur nasdaq par le bas, c'est cloture automatique et attente d'un point bas pour repartir en roue arrière
bon, on va attendre la rentrée sagemment
fin d'été, on passe les 12000 sans résister, j'aurais du le voir venir, pas assez attentif
maintenant dès qu'un niveau 1X000 est atteint sur nasdaq par le bas, c'est cloture automatique et attente d'un point bas pour repartir en roue arrière
Ah je connais ça Xav... Me suis fixer une règle: je ne trade QUE si je peux être focus dessus à 100%. Après entre le dire et le faire...Discipline, psycho, tout ça tout ça...
T'es un champion quand même
La bise
T'es un champion quand même
La bise