Edit : réintégrée et on en pète une sud à présent
On vient de péter une oblique 5min à la hausse
Salut tout le monde, je viens faire l'ouverture US avec vous
Bon bah plus que 20 min maintenant
Bonjour à tous
Merci pour l'open.
Bonne après-midi de trading
Merci pour l'open.
Bonne après-midi de trading
Musk Kimbal directeur de TESLA a vendu pour 17 000 000 $ d'action Tesla le 01/09 , pt être il pense que c sur-évalué
Il a vendu ça à 482 $ sachant que le plus haut historique du Bull run est 502
Y'en a qui profite
Il a vendu ça à 482 $ sachant que le plus haut historique du Bull run est 502
Y'en a qui profite
Spoiler:
Spoiler:
le nasdaq monte bien +100 points à l'ouverture us
China may gradually reduce its holdings of US Treasury bonds to about $800 billion from the current level of more than $1 trillion, as the ballooning US federal deficit increases default risks and the Trump administration continues its blistering attack on China
Bonjour à tous, bon courage pour les US, y'a des glorieux trader qui ont su profiter de la baisse d'hier? Personnellement je me suis contenté de regarder
Bon journée faite pour moi c'est terminé.
Petit rouge ne plus cette aprém je me suis emmêlé les pinceau pour remettre mon stop a 0 et au final j'ai pas réussi tout de suite puis le cours et passé en négatif du coup j'ai eu peur d'une grosse baisse d'un seul coup le nasdaq peut aller assez vite du coup j'ai clôturé dans le doute.
Je vais me développer un outil pour placer le stop a 0 mais pas en automatique uniquement quand je le décide. Je le mettrais surement en accès libre sur github.
Mais le dernier trade j'en suis content c'est exactement l’objectif que je visais.Dommage il y avais +100 a prendre mais bon tant pis.
Petit rouge ne plus cette aprém je me suis emmêlé les pinceau pour remettre mon stop a 0 et au final j'ai pas réussi tout de suite puis le cours et passé en négatif du coup j'ai eu peur d'une grosse baisse d'un seul coup le nasdaq peut aller assez vite du coup j'ai clôturé dans le doute.
Je vais me développer un outil pour placer le stop a 0 mais pas en automatique uniquement quand je le décide. Je le mettrais surement en accès libre sur github.
Mais le dernier trade j'en suis content c'est exactement l’objectif que je visais.Dommage il y avais +100 a prendre mais bon tant pis.
ça devrait possiblement se déclencher vers 16h , com hier , hausse ou baisse ?
oula le nq s'il casse
C'est mon pseudo
Merci Abdel
La je gère la frustration vu la descente qui continue
La je gère la frustration vu la descente qui continue