ils ont pas l'air de vouloir appuyer sur buy pour le moment...
Un seul bouton : vendre
Une centaine de points de pris
Une centaine de points de pris
Tesla 335 , le DG a eu raison de balancer 80 Millions de $ d'actions à 482$ au plus haut
Bon allez, journée finie mine de rien, parce qu'on rigole on rigole, mais bon, on bosse quand même. C'est rigolo les options
En attente pour du set up platine maintenant
En attente pour du set up platine maintenant
On est sur des gros niveaux en H4
le dow qui prend 100 points en 10 seconde... je vais regarder sagement cet après midi avec la volat qu'il y a mes stop loss risquent de se faire dégommer...
la volatilité est tétanisante
Un ptit dernier qui traînait
@Jarivve pas a lancé ig.
je suis en train de regarder les videos de "la bourse sans stress" pour comprendre les options
Pareil @Jayson.
ig semble rencontrer des soucis, j'ai peur de placer un ordre et de pas pouvoir sortir.
ig semble rencontrer des soucis, j'ai peur de placer un ordre et de pas pouvoir sortir.
@Link c'est à la vente, qu'on g*eule le plus fort
Ils m'appellent
L'anaconda dans le milieu
En plus je boss dans les serpents donc ça me va bien
Oula oui ça va vite cette ouverture dangereux moi je trouve
L'anaconda dans le milieu
En plus je boss dans les serpents donc ça me va bien
Oula oui ça va vite cette ouverture dangereux moi je trouve
@Fred Quelque chose me dit que ça va bien se passer!! Courage
@JeanRoger Ca se fête!! non?
@JeanRoger Ca se fête!! non?
@airtrack sur le nasdaq il y a encore match
Ah ben Jayson justement, si tu t'y connais un peu, parce que je n'ai pas tout compris en fait, j'ai juste testé aujourd'hui comme si je traidais avec prt. Et je vois pas vraiment de différences en fait, tu coupes ta position quand tu veux.
Après de ce que j'ai compris tu payes un spread et le coût du KO (stop) si c'est touché, et le TP de ta position est lié à la distance de ton KO, tu ne peux pas le mettre où tu veux. Gros désavantage par contre, tu ne peux pas mettre un SL+1 donc sécuriser ta position.
Et oui il semble que le spread est un peu plus intéressant, mais bon, c'est pas si fou non plus.
Si Benoist tu passes par là, on serait très intéressé je pense d'avoir ton expérience sur le sujet
Après de ce que j'ai compris tu payes un spread et le coût du KO (stop) si c'est touché, et le TP de ta position est lié à la distance de ton KO, tu ne peux pas le mettre où tu veux. Gros désavantage par contre, tu ne peux pas mettre un SL+1 donc sécuriser ta position.
Et oui il semble que le spread est un peu plus intéressant, mais bon, c'est pas si fou non plus.
Si Benoist tu passes par là, on serait très intéressé je pense d'avoir ton expérience sur le sujet
Ben ils se défendent quand même les américains,c'est pas si baissier que ça