@Link j'ai le même problème que toi
je mets mon stop à 40 points... plus c'est pas raisonnable vu mon capital je ferais mieux de chercher 5 points plus que 50 j'aurais gagnés mes 2 derniers trade....
@mezzogiorno je suis obligé de mettre un stop loss garanti avec mon compte ig... et c'est quand même mieux je pense pour les débutants comme moi
@link 40 points ce n'était rien avec la vol de tout à l'heure, mieux vaut rester hors jeu
un autre sur dow
@Benoist:
Merci pour avoir donné les accès aux vidéos, il y a eu beaucoup de demande depuis 1 semaine.
Merci pour avoir donné les accès aux vidéos, il y a eu beaucoup de demande depuis 1 semaine.
ok link, dans ce cas évite absolument de trader avec une telle vol
oui j'aurais du... ça me frustre de réussir mes trade en démo mais pas en réel... en même temps en réel je cherche à faire des gains et des daytrade que je fais pas en démo c'est de ma faute... en gros en réel j'utilise pas ma stratégie qui fonctionne en démo c'est débile haha mieux vaut en rire qu'en pleure mais j'ai perdu 43 euros après avoir commencé par gagné 15 euros, mes dernier trade sont tous perdants... je devrais peu être laisser le réel de côté pour le moment et repasser en démo
link, stop - volatile
Link il faut toujours mettre un stop , tu n’es pas à l’abri d’un problème technique.
Le stop doit être positionné pour te permettre de couper ta position avant la perte maxi que tu te seras autorisé.
L’important c’est la bonne entrée. Et toujours être dans la tendance indiquée par les MM sur les différentes ut
Le stop doit être positionné pour te permettre de couper ta position avant la perte maxi que tu te seras autorisé.
L’important c’est la bonne entrée. Et toujours être dans la tendance indiquée par les MM sur les différentes ut
doji en ut 4h
l'heure véridique de bascule!
l'heure véridique de bascule!
la volatilité accroit le risque que les stops soient touchés, et le stress qui, si mal géré, te fait faire des achats (ventes) compulsifs
@Link on perds tous de l'argent au début. Je trade depuis 3-4 mois en réel et je ne gagne toujours pas d'argent. Par contre j'avance, c'est une certitude.
Bien évidemment qu'il faut un stop, quand t'es débutant et tu sais pas t’arrêter ou grosse candle dans le mauvais sens, tu peux te faire détruire. Faut juste le place en fonction de plusieurs éléments
C'est clair qu'avec une volatilité comme ça il faut bien hésiter avant de rentrer et etre bien sûr de son coup ça nous change de cet été c'est sûr faut se réhabituer
ROUGE DE ROUGE!
oui j'apprends c'est sur, je lis le journal de X et j'essaie sa méthode mais je ne devrais pas l'utiliser en réel avant de bien la maitriser je suis un peu idiot et aussi appâter par le gain je pense, j'ai envie de gagner des trades et c'est ce qui me fait perdre, prendre des trade impulsifs... je vais me reconcentrer et recommencer à trader avec la technique de retracement que Benoist explique dans son livre, ma première semaine en réel j'ai utiliser c'est technique et c'était gagnant. Merci de vos encouragements ça me motive je pense que si il n'y avait pas le forum et que j'étais seul devant mon ordinateur j'aurais perdu plus d'argent ou j'aurais peu etre laissé un peu tomber le trading... on garde la tête haute et on travail les résultats viendrons après
DAX13000CFD REJETÉ 1FOIS
@Stochastic: Merci
@Link: Au plus tu passes de temps en démo au plus le passage en réel est difficile, on a plus de stress et on a tendance à louper des opportunités ou au contraire prendre des trades qu'on ne devrait pas. Je ne suis pas du tout un expert mais perso pour une nouvelle stratégie je passe en démo puis en réel avec peu d'argent en jeu puis je monte petit à petit, je pense que c'est le meilleur moyen pour ne pas avoir trop de pression d'un coup.
EDIT: Je lis ton dernier message. Bon faut peut être pas passer en réel trop vite non plus Mais Bon je pense qu'en réel même avec de toutes petites sommes ça t'habitue au réel tout en te perfectionnant
@Link: Au plus tu passes de temps en démo au plus le passage en réel est difficile, on a plus de stress et on a tendance à louper des opportunités ou au contraire prendre des trades qu'on ne devrait pas. Je ne suis pas du tout un expert mais perso pour une nouvelle stratégie je passe en démo puis en réel avec peu d'argent en jeu puis je monte petit à petit, je pense que c'est le meilleur moyen pour ne pas avoir trop de pression d'un coup.
EDIT: Je lis ton dernier message. Bon faut peut être pas passer en réel trop vite non plus Mais Bon je pense qu'en réel même avec de toutes petites sommes ça t'habitue au réel tout en te perfectionnant