Christina Perri - A Thousand Years [Official Music Video]
bon matin a tous
Bonjour à tous
J'ai réussi à prendre 4 petits points mais je m'arrête là en attendant 15h30.
Bon courage à tous, prudence.
J'ai réussi à prendre 4 petits points mais je m'arrête là en attendant 15h30.
Bon courage à tous, prudence.
@Baechler merci pour tes vidéos, si je comprends bien ton travail, tu prends des rebonds sur les obliques,par contre ce qui m'étonne mais peut-être que j'ai mal compris c'est que tu n'as pas de pattern d'entrée type engulfing candle, marteau ou autres ? pour prendre ta position ?
c'est quoi un pattern ?
Non mais ta bien compris, je cherche les rebonds vers les obliques avec zones probabilité de rebond donc il faut que dans le passé le prix ai bien réagi dans cette zone ou je veux entrer
J'anticipe donc le rebond, j'attends pas une confirmation de marteau, pendu ect
Tu me diras c'est chaud patate d'entrée sans confirmation et je sais bien, mais quand j'attends la confirmation je loupe souvent le mouvement
Non mais ta bien compris, je cherche les rebonds vers les obliques avec zones probabilité de rebond donc il faut que dans le passé le prix ai bien réagi dans cette zone ou je veux entrer
J'anticipe donc le rebond, j'attends pas une confirmation de marteau, pendu ect
Tu me diras c'est chaud patate d'entrée sans confirmation et je sais bien, mais quand j'attends la confirmation je loupe souvent le mouvement
Bonjour à tous !
Treve merci pour la musique ça réveille en douceur
Treve merci pour la musique ça réveille en douceur
Regarde de puis ce matin les 13220 on réagi environ 11 fois entre l'ouverture et 11h
Donc après la chute de 12h15 il y avait de la probabilité que ca rebondit un peu enfin qu'il y ai un mini mouvement
Ce qui veut pas dire obligatoire qui va rebondir ou avoir un turn a cette endroit mais que ca peut
Bon c'est dans ma tête tout ca, je connais pas mieux qu'un autre
Donc après la chute de 12h15 il y avait de la probabilité que ca rebondit un peu enfin qu'il y ai un mini mouvement
Ce qui veut pas dire obligatoire qui va rebondir ou avoir un turn a cette endroit mais que ca peut
Bon c'est dans ma tête tout ca, je connais pas mieux qu'un autre
- Baechler, félicitations, j'ai travaillé pendant au mois 5 ans sur des obliques, break-out rebonds, mais j'avoue que sans pattern d'entrée je dis "monsieur" après c'est vrai que tu as un temps de retard quand tu attends une configuration graphique.
Je la vois bien cette zone des 13220 pas sans pattern j'y vais pas, trop peur..
Tout en discutant avec toi, j'ai fait mes petits 22 points 1 push à la vente et deux pulls à l'achat
back petite pause, c'est épuisant de former quelqu'un, 1h pour manger et on y retourne, j'espère que tout va bien pour vous
Bonjour Benoist comment pouvons nous avoir la chance de se faire former? un tirage au sort, inscription?
Bon j'ai un peu rattraper mes erreurs de ce matin
DJ 27816->27901 sorti sur VWAP+Pivot 4H
DJ 27816->27901 sorti sur VWAP+Pivot 4H
Spoiler:
Bonjour à tous.
a priori la BCE est bien passée !
Simeou > étant donné que c'est chez moi, il faut payer beaucoup et être sympa, je ne fais pas venir n'importe qui chez moi