C'est hallucinant ce truc quand même, aucun problème avec les mini Dax meme si c'est avec 5-6-7 lots. Et je suis incapable de tenir avec 1 lot plein. J'aurais attendu je prenais mes 2-3pts...
arf -1pt sur le Future Dax. La frousse!!
C'est hallucinant ce truc quand même, aucun problème avec les mini Dax meme si c'est avec 5-6-7 lots. Et je suis incapable de tenir avec 1 lot plein. J'aurais attendu je prenais mes 2-3pts...
cela est d'une lenteur comme prévu…
Bon j'ai tenté l'achat 13225 avec la belle meche M15 sur zone X. on va essayer de garder jusqu'au plus haut
Bonjour tous merci pour l'open et merci pour le GMT
Bonjour à tous. Petite session de 30 minutes, + 4 points sur rebond plus bas du jour précédent (j'allume le pc, on est dessus, je rentre, petite baisse de -8 et ça repars, je sors sur petit pic.). Graphique 100 ticks, DAX cfd à risque limité
@ThomasB C'est quoi la "zone X"?
Et ça continue de monter comme je le pensais, mais pas encore le cran d'attendre malgré ma conviction.
@Obi Wan, c'est pour ca qu'il y a le forum!!
MA zone X, c'est un machin bidule super, que je n'arrives pas à maîtriser encore (je me trompe). X est un top trader ici, et top sympa de plus...
je dis zone X parce que c'est sa méthode pour identifier de zones de rebond. Pour moi il y à eu le gap haussier, et à 1h du matin dernière Bougie de rejet + impulsion
Tu verras que les killers sont tous sympa et super modestes en plus, des modèles pour nous, petits joueurs...
ok c'est noté!
bon ca ma sortis sur mon tp+1 je vais voir si ca tient
bah c'est tombé!!
ah le Dax s'anime, on va aller voir!!
Je vous laisse, a+ les amis.
bonne journée smop
bon bah vu la dynamique on va arreter d'acheter jusqu’à ce que ca se retourne.
C est clair, trop lent...