J’ai jamais été autant au wc à 15h30 que quand je travaillais
Pas mécontent, je m’améliore.
Pourvu que ça dure
Pourvu que ça dure
Benoist
Perso je l'ai fait aussi j'ai arrêté c'était la cata, Treve m'aurait mis des coups de batons !
Les rapports humains au boulot deviennent vraiment dur, la guerre des egos; les "moi je" ... j'en peux plus ! Je ne vois que le trading comme bouée de sauvetage !
Perso je l'ai fait aussi j'ai arrêté c'était la cata, Treve m'aurait mis des coups de batons !
Les rapports humains au boulot deviennent vraiment dur, la guerre des egos; les "moi je" ... j'en peux plus ! Je ne vois que le trading comme bouée de sauvetage !
2 minutes avant que les robots se reveillent
La dernière 1/2 heure , y a souvent des points à faire .
C’est le patron qui l’a dit.
C’est le patron qui l’a dit.
Je ne sais pas ce qui se passe mais cette rentrée c'est high score pour Andlil.
Sur Linkedin un post est à 47.000 vues (en moyenne 300) record de tous les temps, je croule sous les demandes de contacts, google Analytics m'annonce que le mois d'aout est le high score de tout les temps (en aout...), Alexa idem, les deux seules sources fiables pour les recherches et trafic et je n'ai pas encore repris l'écriture. C'est chouette Je me demande ce que cela va donner avec la prochaine version du site que je peaufine pour début octobre
Sur Linkedin un post est à 47.000 vues (en moyenne 300) record de tous les temps, je croule sous les demandes de contacts, google Analytics m'annonce que le mois d'aout est le high score de tout les temps (en aout...), Alexa idem, les deux seules sources fiables pour les recherches et trafic et je n'ai pas encore repris l'écriture. C'est chouette Je me demande ce que cela va donner avec la prochaine version du site que je peaufine pour début octobre
la technique de survie est de ne pas avoir d'ego Xavier, éviter tout conflit. C'est l'évitement. C'est ce que je fais maintenant, j'exprime mon idée mais je ne la défend pas, plus aucun conflit, plus aucune polémique et je me fiche totalement de l'opinion d'autrui, personne n'est Deu pour juger ou savoir à ta place. Donc rien ne vaut un conflit, le gars croit que la Terre est ronde, que tu es un pédophile, c'est bien c'est ton opinion et je m'en fiche ça change tout. Aucune importance à l'échelle de ta propre vie, le temps passe si vite, il ne faut pas s'encombrer avec ces futilités
Bonsoir à tous, Benoist, c'est la technique de survie feminine depuis la nuit des temps ^^, il faut etre realiste nous avons moins de force, il faut faire avec notre intelligence.
Benoist, les Mac 5K ont attiré l'oeil sur Linkedin effectivement
Bien vu arbanaise
Xavier je crois qu'on est dans le même genre de situation,
comme vous dites Benoist & Xavier il faut savoir lacher prise, mais j'avoue que je n'y arrive pas encore ^^
comme vous dites Benoist & Xavier il faut savoir lacher prise, mais j'avoue que je n'y arrive pas encore ^^
Bonne soirée à tous, je file au lit... demain je trade ... peut être j'espere
Ah les "moi je ..." Xavier. Rien que d'y penser ça me fou le cafard Bien content d'avoir dit stop a tout cela quand j’étais encore chez papa/maman tout frais payé.
Comme Benoist le souligne, l’évitement, même si cela peu paraître anti-social, ça marche, je confirme , c'est l'histoire de ma vie...
Comme Benoist le souligne, l’évitement, même si cela peu paraître anti-social, ça marche, je confirme , c'est l'histoire de ma vie...
Ça arrive avec le temps (sagesse ?). Il y a 5 ans je m’énervais pour certaines choses. Je voulais faire évoluer les gens. Les grandir. Les aider. Mais c’est vain pour les adultes et sans espoir. Maintenant cela me laisse indifférent totalement. Cela n’existe même pas à mon échelle galactique. Mais j’ai pas mal lu sur le développement personnel, la spiritualité, zazen. Alors les petites contrariétés et humeurs des autres.
Le zazen c’est laisser passer les idées. Elles vous traversent et elles n’existent plus. Plus rien de négatifs ne s’attachent à vous. C’est d’une puissance incroyable. Plus rien ne vous touche. Vous êtes libérés des autres et libres avec vous même. Vous ne râlez plus jamais. Rien ne le mérite.
Le zazen c’est laisser passer les idées. Elles vous traversent et elles n’existent plus. Plus rien de négatifs ne s’attachent à vous. C’est d’une puissance incroyable. Plus rien ne vous touche. Vous êtes libérés des autres et libres avec vous même. Vous ne râlez plus jamais. Rien ne le mérite.
bonne soirée a tous
je débute mon lundi avec la pizza , pour faire changement
en fin de conte , j avais bien raison de me méfiez du nq auj
je débute mon lundi avec la pizza , pour faire changement
en fin de conte , j avais bien raison de me méfiez du nq auj
Belle soirée Trêve
Ça X ? : (pour voir si j'ai bon...)
Spoiler: