damien si je peux me permettre, pour des scalp tu es rentré un peu tard
Bonjour à tous.
Bons trades.
Bons trades.
Si le niveau est bon et qu'on a une bonne proba il vaut mieux pas attendre autant, mais plutôt entrer selon ce que fait le prix lors d'une indécision
Ça vient petit à petit, on sent si le marché a la force de partir ou non
Ça vient petit à petit, on sent si le marché a la force de partir ou non
37 pts sur le cash. Les futures mini dax marchent sur le vert aussi!!!
Cool cette ouverture...
Cool cette ouverture...
Merci beaucoup pour l'article Benoist! Cela explique bien la montée de la nuit
+10 sur Haut J Pré, je pense qu'on peut aller plus haut, mais c'est encaissé, et c'est ça qui compte
+10 sur Haut J Pré, je pense qu'on peut aller plus haut, mais c'est encaissé, et c'est ça qui compte
tu moyennes a la baisse papaours, si un jour ça ne remonte pas. ça pique les yeux !!
Bravo papaours
les acheteurs on pas l'air motivé ... moi j'attend plus bas.
Dark tu sais on avait parlé de ping il y a peu, j'ai fait un test ping sur un pc en filaire de ma maison et j'ai les memes résultats que sur mon pc trading en wifi
J'ai envie de le passer en filaire quand meme mais je trouve ça bizarre qu'il n'y ait aucune différence
(Le pc que j'ai test est un vieux pc, je sais pas si ça y joue et je pense pas mais je précise)
J'ai envie de le passer en filaire quand meme mais je trouve ça bizarre qu'il n'y ait aucune différence
(Le pc que j'ai test est un vieux pc, je sais pas si ça y joue et je pense pas mais je précise)
@trc4 C'est vrai que j'attends trop mais je sors vite aussi si besoin connaissant ça. Je vais essayer de m'améliorer là dessus sans anticiper non plus
Bonjour tout le monde !
Merci Francis pour l'open et a Benoist pour le GMT rendez-vous à 15h maintenant
Merci Francis pour l'open et a Benoist pour le GMT rendez-vous à 15h maintenant
@trc4 tout dépend de quel qualité est ton réseau internet ?
damien oui surtout pas anticiper, tu peux t'entrainer à sentir le prix en trading à la bougie en démo : tu mets un stop à 10pts comme ça tu essaie d'avoir les meilleures entrées possibles
Et oui la qualité du réseau y joue mais je pensais quand meme pas avoir un ping identique
@Darkpoule. Tu as raison mais je couvre de l'autre coté. Du coup ca ne perd jamais beaucoup. En plus c'est un marché qui ne bouge pas. Le risque est moindre
trc4, oui ça arrive parfois. le principal c'est que tu es fait le test. Au moins tu en as le coeur nette
papaours, oui j'avais cette fichu manie, le fait de moyenne comme un boeuf ça me permettait de ne pas travailler mes entrées. ... mais quand tu te fait épluché deux ou trois fois. ... tu bosses lol .
Du coup apres j'ai ouvert un compte avec 600€ dessus, je prend des positions en levier max... du coup je peux pas moyenner... obligé de gérer mon entrée... et les sortie au mieux.
Du coup apres j'ai ouvert un compte avec 600€ dessus, je prend des positions en levier max... du coup je peux pas moyenner... obligé de gérer mon entrée... et les sortie au mieux.