A+ tard lucky
excellent gorhyk..la gestion des pertes pour réussir à long terme
A+ tard lucky
A+ tard lucky
avec le recul,trader le cac m'a vraiment appris la patience
J'ai bien tradé jusqu'à ce que ma femme m'appelle pour me dire que mon plus jeune m'a pèté une baie vitrée
C'est marrant qu'on pense la même chose du cac alfbeaum
C'est marrant qu'on pense la même chose du cac alfbeaum
Merci les amis, on avance on avance mais ça prend du temps
Aoutch Madnex, pas de gros bobo ?
Aoutch Madnex, pas de gros bobo ?
ton premier trade,c'est un peu jouer à la roulette russe(dans l'espoir que....)
je me permet un conseil:si tu veux avoir de meilleures probabilités,privilégies le 15 minutes comme ta tendance de fond(m15+m5+m1/tick)
je me permet un conseil:si tu veux avoir de meilleures probabilités,privilégies le 15 minutes comme ta tendance de fond(m15+m5+m1/tick)
Oui il y a eu trop de trades d'impatience. Tes conseils sont toujours les bienvenus, mais je mets du temps à les intégrer J'ai du mal à trouver un équilibre entre la tendance de fond (pour moi le H1/H4) et les mouvements (M15,M5).
Après tu me diras, pour prendre 20 points le M15 suffit largement
Après tu me diras, pour prendre 20 points le M15 suffit largement
De retour mais je n’ai plus envie de trader
Je profite de ce temps pour te donner un conseil qui a changer mes résultats lorsque je l’ai appliqué
J’ai essayé de trader que dans un sens (je dis bien essayé) Souvent dans a tendance du 4 heures (niveau d’ouverture affiché sur mon graph) avec le 1 heure (niveau d’ouverture affiché sur mon graphe) et je tradais avec le 15 minutes
Depuis la rentrée je suis descendu en ut (en affichage) d’où les meilleures entrées mais mon choix de sens se fait encore souvent avec ce que j’ai écris plus haut
Le fait de ne choisir qu’un sens m’a beaucoup aidé (a apprendre à patienter par exemple)
Je profite de ce temps pour te donner un conseil qui a changer mes résultats lorsque je l’ai appliqué
J’ai essayé de trader que dans un sens (je dis bien essayé) Souvent dans a tendance du 4 heures (niveau d’ouverture affiché sur mon graph) avec le 1 heure (niveau d’ouverture affiché sur mon graphe) et je tradais avec le 15 minutes
Depuis la rentrée je suis descendu en ut (en affichage) d’où les meilleures entrées mais mon choix de sens se fait encore souvent avec ce que j’ai écris plus haut
Le fait de ne choisir qu’un sens m’a beaucoup aidé (a apprendre à patienter par exemple)
lucky
tu as mieux exprimé les choses que je ne l'aurais fait
tu as mieux exprimé les choses que je ne l'aurais fait
gorhyk;je rajouterai qu'il te manque ceci:savoir lire les bougies....cela augmente de beaucoup la rentabilité;permet d'éviter les faux signaux générés par les algos
non pas apprendre le nom des diverses configurations,mais comprendre les informations données par une Bougie
non pas apprendre le nom des diverses configurations,mais comprendre les informations données par une Bougie
Et le mariage ? Ça se prépare ?
Hello les killers du Dow et du Nas
Hello le vacancier
oui lucky dans moins de deux semaines
Spoiler:
salut yann,tes vacances?
Génial et après tu rentres en charmante compagnie
non plus vacanciers Lucky malheureusement. J'ai du rentrer en urgence ma fille a été hospitalisée hier...
That's life. Mais je ne suis pas avec vous pour parler de celà.
Tu verras alfbeaum cela t'apporter de la sérénité d'être marié. 20 ans de mariage au compteur de mon côté et amoureux comme au premier jour.
J'ai lu la file du jour et ce que je lis me fait bien plaisir
That's life. Mais je ne suis pas avec vous pour parler de celà.
Tu verras alfbeaum cela t'apporter de la sérénité d'être marié. 20 ans de mariage au compteur de mon côté et amoureux comme au premier jour.
J'ai lu la file du jour et ce que je lis me fait bien plaisir
le retour pour janvier