La tranche horaire du rebond fonctionne à peu près, faut que ça remonte au moins à 100 durant la dernière heure
Une demi semaine chargée alors
La tranche horaire du rebond fonctionne à peu près, faut que ça remonte au moins à 100 durant la dernière heure
Il essaie de se maintenir aussi de 11000 le nas
Il vaincra Lucky, il vaincra haha.
Il est agité aujourd'hui.
Il se bat il se bat
Vilaine panique, elle est punie, phew.
Montée ou descente dans 5 minutes ?
Petite montée
Petite petite , elle commence à être belle quand même Louki !
Je parlais à 21 h 50 (heure des algorithmes)
Et notre ami le Dow il n’arrivera pas à réintégrer 28000
La c’est beau
Allez j'aurais eu mon TP à 100 nq , ça s'est joué au mental cette séance, décimé les nerfs des uns , et les résistants ont tenu lol
Ouf heureusement je n'ai pas a modifié le principe graphique , effectivement Lucky.
Tant mieux, vilaine panique
Ouf heureusement je n'ai pas a modifié le principe graphique , effectivement Lucky.
Tant mieux, vilaine panique
Hello les traders,
Félicitations à vous, je vous ai enrichi aujourd'hui.
Morale que je connais malheureusement bien : ne pas trader lorsque vous avez l'esprit perturbé, que vous êtes fatigué et que ça part mal dès le démarrage.
Au final, ma pire journée de trading
à vous.
Je vais m'éloigner des écrans quelques temps je pense.
Bye les traders.
Félicitations à vous, je vous ai enrichi aujourd'hui.
Morale que je connais malheureusement bien : ne pas trader lorsque vous avez l'esprit perturbé, que vous êtes fatigué et que ça part mal dès le démarrage.
Au final, ma pire journée de trading
à vous.
Je vais m'éloigner des écrans quelques temps je pense.
Bye les traders.
Aïe Yann
J’aurai était content de te prendre un peu de money mais je n’ai pas trade !!!!
Bon courage à toi et reviens lorsque ça ira mieux et j’espère que cela sera rapide
J’aurai était content de te prendre un peu de money mais je n’ai pas trade !!!!
Bon courage à toi et reviens lorsque ça ira mieux et j’espère que cela sera rapide
calme calme yann, c'est pas parce qu'une chose t'affecte à l'instant t qu'elle restera , bien au contraire, partae si t'en as envies, personne va te juger on s'en fiche, exemple je trade pas en ce moment c'est pas super , alors entendre les autres parler de trading c'est intéressant.
Tu t'en fiches yann d'avoir fait une mauvaise journée, ce qui compte c'est lavenir non?
mais si tu t'éloignes des écrans ça peut aussi être bénéfique , bonne chance.
Tu t'en fiches yann d'avoir fait une mauvaise journée, ce qui compte c'est lavenir non?
mais si tu t'éloignes des écrans ça peut aussi être bénéfique , bonne chance.
ça a été une journée difficile , j'aurais eu des moments délicats aussi si j'étais pas dans ma période de transition
Y'a des moments difficile sur le parcours du trader, on le sait tous yann.
repose toi et récupère le plus vite possible, tu retrouveras de l'énergie rapidement , quelques jours d'agacement et ça commencera à aller mieux.
Y'a des moments difficile sur le parcours du trader, on le sait tous yann.
repose toi et récupère le plus vite possible, tu retrouveras de l'énergie rapidement , quelques jours d'agacement et ça commencera à aller mieux.
Lucky et Berna
Parfois des choses se chamboulent dans votre vie et remet en cause un ordre que vous pensiez stable. En fait que de très mauvaises nouvelles (notamment concernant ma fille) aujourd'hui qui m'ont fait faire n'importe quoi et prendre à l'aveugle des trades ce qui ne m'arrive que rarement. Et j'ai recommencé plusieurs fois. Pour au final finir avec mes gains d'un mois évaporé, mais ça ce n'est pas grave ce n'est que de l'argent. Une sorte de destruction involontaire et de non maîtrise. C'est pour cela qu'une pause s'impose pour faire un peu d'humour.
Portez vous bien
Parfois des choses se chamboulent dans votre vie et remet en cause un ordre que vous pensiez stable. En fait que de très mauvaises nouvelles (notamment concernant ma fille) aujourd'hui qui m'ont fait faire n'importe quoi et prendre à l'aveugle des trades ce qui ne m'arrive que rarement. Et j'ai recommencé plusieurs fois. Pour au final finir avec mes gains d'un mois évaporé, mais ça ce n'est pas grave ce n'est que de l'argent. Une sorte de destruction involontaire et de non maîtrise. C'est pour cela qu'une pause s'impose pour faire un peu d'humour.
Portez vous bien
Tu as raison
L’argent n’est pas le plus important
J’espère que tout ira pour le mieux
L’argent n’est pas le plus important
J’espère que tout ira pour le mieux