Pris 6 petits points sur le PivJ 13227
Bien joué Felicks
Non non, moi je bougerais pas. Après tout je vais a l’hôpital sans rien payer
Salut Treve ! Sacré PP encore
Benoist je reregarde le GMT : "non c'est vraiment tres vulgaire ça.. y a une idée de profondeur dedans " je suis mort de rire
t'as raté ta vocation Benoist t'aurais du faire du stand up
Benoist je reregarde le GMT : "non c'est vraiment tres vulgaire ça.. y a une idée de profondeur dedans " je suis mort de rire
t'as raté ta vocation Benoist t'aurais du faire du stand up
Le mieux s'est déjà de commencer à gagner de l'argent sur les marchés!! Quand le discours de la fiscalité arrive...
Bon la journée est verte (+10pts sur le cash et +11pts Minidax) mais je suis pas à l'aise sur chaque opération. Même sur les fondamentaux! Je vous laisse.
Bonne journée à tous!
Bonne journée à tous!
Je me refais la main doucement en démo en appliquant la stratégie de retracement de Benoist, 2 trade gagnant sur le Dax et un sur le CAC en attendant l'ouverture US J'ai un peu de mal à tenir mes positions alors mettre des ordres limites et quitter mon ordinateur m'aide beaucoup vous en pensez quoi vous utiliser aussi les ordres limites ?
Aux Pays Bas aussi tu vas à l'hôpital sans rien payer. Même pas besoin de montrer sa carte vitale aux urgences. On t'osculte gratuitement
Exact papaours, déjà faut gagner, d'ici là peut être que la fiscalité aura changé vu les circonstances économique en ce moment
propre, Obi ta projection s'est réalisé et ca ma sauvé les fesses
avec de l'expérience c'est "évident" ce type de mouvement, il faut bouffer du graphique des milliers, dizaines de milliers d"heure, pas de miracle, l'expérience paye comme pour tout métier. On devient meilleur de jour en jour
avec de l'expérience c'est "évident" ce type de mouvement, il faut bouffer du graphique des milliers, dizaines de milliers d"heure, pas de miracle, l'expérience paye comme pour tout métier. On devient meilleur de jour en jour
Merci Benoît. Et les impôts je connais, tous les ans j'ai le derrière qui pique
J'évite les sites des farfelus , je n'ai pas de temps à perdre avec eux.
Si un jour, je me vois le potentiel d'être rentable en trading, je passerai certainement par un temps partiel.....Et par la case rdv avec le service fiscalité.
Les rentiers n'ont pas de société et n'ont pas besoin de cotiser pour leur retraite.
J'évite les sites des farfelus , je n'ai pas de temps à perdre avec eux.
Si un jour, je me vois le potentiel d'être rentable en trading, je passerai certainement par un temps partiel.....Et par la case rdv avec le service fiscalité.
Les rentiers n'ont pas de société et n'ont pas besoin de cotiser pour leur retraite.
blavivi > t'aurais du faire du stand up
j'en ai fait toute ma vie en étant prof, prof tu fais du stand up 15h par semaine
j'en ai fait toute ma vie en étant prof, prof tu fais du stand up 15h par semaine
Faux Olivier, la France te force à être "assuré" et il vaut mieux avoir une société si tes rentes sont fortes pour raisons fiscales justement. Et une société ne te force pas à cotiser dans le cadre d'une SASU ou SAS tout en étant dirigeant. Car sinon tu te fais décapiter et c'est un rentier qui te le dit Après si tu veux payer plein pot 45% sur tes rentes tu as le droit mais tous les rentiers français qui sont loin de la retraite ont une ou des sociétés pour payer moins,
Faux Olivier, la France te force à être "assuré" et il vaut mieux avoir une société si tes rentes sont fortes pour raisons fiscales justement. Et une société ne te force pas à cotiser dans le cadre d'une SASU ou SAS tout en étant dirigeant. Car sinon tu te fais décapiter et c'est un rentier qui te le dit Après si tu veux payer plein pot 45% sur tes rentes tu as le droit mais tous les rentiers français qui sont loin de la retraite ont une ou des sociétés pour payer moins,
Obi, le retour algo de la mR1H vers le pivot, c'est pour toi parce pas de volume et que le mR1H est fort donc retour vers pivj car à proximité? Selon ton experience
edit: tu m'a répondu avant que je demande merci
edit: tu m'a répondu avant que je demande merci
et pour être parfaitement précis il y a aussi la contribution exceptionnelle sur les hauts revenus maintenant ce qui monte à 48% ou 49% le taux d'imposition pour les impots (si si). Mais on n'augmente pas les impôts en France, c'est "exceptionnel", une petite nouveauté
faut bien payer les accords de chômage partiel longue durée
Les marchés européens repartent à la baisse
Bonjour la File , merci pour l’open et le gmt.
Je vois que l’indicateur zew allemand a été bien apprécié.
Bravo à ceux qui ont profité.
Je vois que l’indicateur zew allemand a été bien apprécié.
Bravo à ceux qui ont profité.
Ils sont montés?
Merci professeur, je viens de me prendre une flopée de "faux" mais ça va c'était juste un BAC blanc .
Je relirai ce soir au calme tout le savoir que tu viens de nous transmettre.
Bon appétit à tous.
Je relirai ce soir au calme tout le savoir que tu viens de nous transmettre.
Bon appétit à tous.