Salut Gima Je déteste ce genre de montées algo sans volume. Donc rien du tout.
faut bien payer les accords de chômage partiel longue durée
bon appétit les amis
Retaurant, USA PréMArket à 15h00, le programme des prochaines heures
++
Retaurant, USA PréMArket à 15h00, le programme des prochaines heures
++
Les amis une petite pour avoir le sourire avant d'aller manger :
Spoiler:
Hello Andlil
Un petit salut depuis mon lieu de vacances
Mais ou suis je donc??
Je vous joins une photo avec un détail bien particulier à ce pays (Europe)
Celui qui trouve je lui explique le Piv 4h
Un petit salut depuis mon lieu de vacances
Mais ou suis je donc??
Je vous joins une photo avec un détail bien particulier à ce pays (Europe)
Celui qui trouve je lui explique le Piv 4h
Salut BenoiSt , perdu
Bonjour à tous,
Bonne journée de trading à tous
Bonne journée de trading à tous
Arrète Louis t'es à la Madrague, on le sait tous
Italie?
Blavivi énorme
Italie?
Blavivi énorme
Bon je vous mets la photo qui doit vous faire trouver, enfin si vous êtes allé dans cette île
Blivivi tu brûles
Après les amis si vous faites du chiffre, vous inquiètez pas vous vivrez bien même en France. Oui y a des impôts, mais y a aussi beaucoup d astuces pour les faire baisser et faire prospérer son entreprise par la même occasion.
Tu fais 100.000 de gain ( de marge ) , tu peux aussi à coté faire une holding pour faire des investissements amortissables. Ca fera baisser ta marge et donc ton IS en fin d'année. Et en se debrouillant bien, après quelques bilans positifs, t arrives à deduire tes 100.000 car la banque te prêtera pour investir. ( et en te payant aussi t'evites l' IS )
Apres, si t amortis ou déduits rien, tu prends tes 100.000 de gains , et bien tu ne payes pas d' IS car tu t es payé. Ton bénéf sera à 0 . Tu seras en gros taxé a 45% de ce que tu prends par le rsi si t es pas salarié. Et t auras cotisés aux différentes caisses. Tu devras payé ensuite à la fin l' impôts sur le revenu.
Donc en effet si tu prends 100.000 de marge , en gros t en laches 50.000 au rsi.
Et après t es taxé sur le revenu sur 50.000 donc il va t en rester 35.000 net.
Tu fais 100.000 de gain ( de marge ) , tu peux aussi à coté faire une holding pour faire des investissements amortissables. Ca fera baisser ta marge et donc ton IS en fin d'année. Et en se debrouillant bien, après quelques bilans positifs, t arrives à deduire tes 100.000 car la banque te prêtera pour investir. ( et en te payant aussi t'evites l' IS )
Apres, si t amortis ou déduits rien, tu prends tes 100.000 de gains , et bien tu ne payes pas d' IS car tu t es payé. Ton bénéf sera à 0 . Tu seras en gros taxé a 45% de ce que tu prends par le rsi si t es pas salarié. Et t auras cotisés aux différentes caisses. Tu devras payé ensuite à la fin l' impôts sur le revenu.
Donc en effet si tu prends 100.000 de marge , en gros t en laches 50.000 au rsi.
Et après t es taxé sur le revenu sur 50.000 donc il va t en rester 35.000 net.
perso c'est la pierre jaune qui m'y a fait penser
@haiku à 100K de gains par an, je peux te dire que je serai plus en France perso
Bonjour à tous, cher Louis j'ai mangé ce genre de chose en Grece et en sicile. Donc je ne participe pas mais je vous souhaite d'exellentes vacances.
Pfff,bande d’ignares
Vous ne savez pas que la Sicile est le seul endroit où on mange sa glace dans une brioche
Je ne reste pas une seconde de plus avec vous
Bons trades quand même
Vous ne savez pas que la Sicile est le seul endroit où on mange sa glace dans une brioche
Je ne reste pas une seconde de plus avec vous
Bons trades quand même
Bravo armanaise