On va bien finir par rechuter, c'est pas possible
Ton nombril tu le rentres au marteau ou à la perceuse ?
@Obi c'est jolie, meme si tu as un lot plein qui part dans ton sens c'est quer du bonus.
@Zefran moi je teste la salle de sport a 6h du mat.
@Zefran moi je teste la salle de sport a 6h du mat.
Déplacement stop sur nq à 11020 et sur RTY à 1530
Florian a raison les amis pour le dos, j ai eu pendant 1 un des lumbagos, j ai 2 hernies discales, je faisais pas mal de course à pied, j ai dû arrété...
Kiné....etc : rien n a servi honnêtement à part apprécié un massage....
Un coach sportif me dit : fais du gainage tous les matins : 3*1min : la planche
Je vous jure, cela fonctionne.... plus de mal de dos (j'ai couplé ça avec un petit régime à noter....)
Kiné....etc : rien n a servi honnêtement à part apprécié un massage....
Un coach sportif me dit : fais du gainage tous les matins : 3*1min : la planche
Je vous jure, cela fonctionne.... plus de mal de dos (j'ai couplé ça avec un petit régime à noter....)
Val il faut pas manger comme un ogre c'est sûre !
Non pas mal au ventre, mais parfois douleurs aux abdos musculaire, signe que ca travaille bien
Et croyez moi cela soulage le dos
Non pas mal au ventre, mais parfois douleurs aux abdos musculaire, signe que ca travaille bien
Et croyez moi cela soulage le dos
ça continue de monter j'ai vendu au lieu de renforcer, pas bon trade au final
Francfort, ne sois sur de rien, regarde juste les graphiques froidement : en M15 : tu verras qu on a rebondi pour la 3eme fois sur un niveau costaud....
Effectivement si on y retournes une quatrième fois...
Mais ça peut aussi tout breaker nord lol
Effectivement si on y retournes une quatrième fois...
Mais ça peut aussi tout breaker nord lol
oui j'ai besoin de gainage du bide c'est clair
Deejay, exact !
En ce moment le matin je fais un job où je dois lever des poids lourds, je vous garanties que ca aide beaucoup de gainer
En ce moment le matin je fais un job où je dois lever des poids lourds, je vous garanties que ca aide beaucoup de gainer
Oui c'est ça, 3X1 minute et tu revis. Comme quoi...Pas besoin d'abonnement en salle.
Tu lèves des semi remorques ?
sois content benoist : beau trade vert ! tu nous as tellement fâché quand on se plaignait d'un trade vert, je me permets
@Obi t'es un peut dure avec toi meme la x)
+1 pour le gainage, j'ai perdu pas loin de 40kg mais le gras du bide c'est le plus dur a perdre (hors excédent de peau).
Le gainage ça aide pas mal. +1 Flo pour les douleurs de dos
Le gainage ça aide pas mal. +1 Flo pour les douleurs de dos
Haha florian, je te jure : des potes dans le batiment ont aucun problème de dos... le pire : rester assis sur sa chaise...
Après si tu leves lourd, une ceinture serait peut être importante.
Là avec le COVID, mes 4 mois de formations pour l'achat de ma boite sont à distance en ligne.... C est cool, je peux trader, je suis chez moi tranquillou, mais épuisant assis toute la journée....
Après si tu leves lourd, une ceinture serait peut être importante.
Là avec le COVID, mes 4 mois de formations pour l'achat de ma boite sont à distance en ligne.... C est cool, je peux trader, je suis chez moi tranquillou, mais épuisant assis toute la journée....
Si on sort pour prendre ses points , y revenir sur la B- et bougies Heikin Ashi vertes au dessus de la MM 100 , sortir dès Heikin Ashi rouge
Sympa la vidéo sur le téléphone raté écran.
Je connaissais pas, merci !
Je connaissais pas, merci !
je suis content quand même, ça fait 1 mois que je bosse sur un setup de day trading, +45 c'est cool
c'est comme le scalping, il faut que cela devienne naturelle. ça se trouve dans 6 mois j'aurai du mal à passer un scalp
c'est comme le scalping, il faut que cela devienne naturelle. ça se trouve dans 6 mois j'aurai du mal à passer un scalp