Entree longue RTY 1544
Sortie RTY faite il y a 35 minutes.
Entree longue RTY 1544
Entree longue RTY 1544
Ben le TX il m'a mis un rouge ce &#*/=-*, j'ai cru au break sud du Dow, t 'avais la config parfaite...et non! Joli rouge, mais je reste bien vert. Allez petite pause
La violence du nq en 100 ticks Futures
@Link à mon humble avis ton SL est "bon", c'est juste pas une journée à daytrade ( pas pour le moment en tout cas), y a pas énormément d'amplitude, ça se bat partout, faut scalper et couper ses gains et ses pertes rapido. Mon rouge est d'ailleurs venu de là, je me suis mis en sous levier pour daytrader, ça a hésité, c'est parti vert, et boum, ça a tapé mon SL dans la seconde
Bon j'ai quand même fais mes 10 points sur cfd à risque limité avec graphiques futur sur une petite descente mais pris trop tard pour changer
Conférence TRUMP à 20h00
Ca balance des ogives sur le nq.
premier target a 10890
Ca rebondit pas. On attend la close des EU à mon avis
Stop pour moi today, me suis fait peur avec ces bougies a forte amplitude. Objectif de points largement dépassé (quasi full CF D).
sorti flat sans regret, je pensais être bien entré j'ai vu +3 -14 en 1/2 SEC haha
allez j'arrête là je suis pas à l'aise du tout
bon w-e, stay safe !
allez j'arrête là je suis pas à l'aise du tout
bon w-e, stay safe !
Super nerveux, je vais rester à l'écart si ça reste comme ça. Salut Toytoy, l'important c'est les 3 points comme on dit
Bon week end Seraphin
A moins d’être sur un pivot important , sous la MM 100 en 1mn on ne prends pas le risque d’un Achat quand la variation de prix est si faible sur les bougies Heikin Ashi vertes surtout dans un marché franchement baissier.
pour moi le dow fait tout ce qu'il peut pour se maintenir mais le nq l'aide pas
Fear and greed Neutral, 50 pile. Tu m'étonnes!
j'ai l'impression que Treve va encore manger pizza ce soir XD
Merci Jhin de ta réponse, j'ai fais quelques scalp en cherchant les réintégration mais j'ai eu un peu chaud en général je trade pas le vendredi après midi d'autant plus qu'aujourd'hui c'est particulier mais je voulais m'entrainer un peu je vais m'arrêter là bon week end à vous et à lundi