@kevin, oui moi aussi j'ai encaissé 20 points.... j'arrive pas à garder malgré ce trade je l'ai pris en démo lol. LA difficulté c'est que quand la Bougie se forme, le prix a déjà bien bougé. sur le Dow vendredi par exemple je suis entré sur un bas plat à la deuxième Bougie mais le prix est descendu juste après et donc ma position était perdant... faut que je travail mes entrée avec cette méthode
Trop tard* du coup lol
En LT sur le nq il y a les 10 000 à allé chercher à mon avis
10500 avant en LT forcément. Mais les 10 000 peuvent être un très bon point d'entrée pour du LT
A voir où et quand
10500 avant en LT forcément. Mais les 10 000 peuvent être un très bon point d'entrée pour du LT
A voir où et quand
pour du scalp je vise les retracement des supports mais j'aimerais aussi maitriser les daytrade, et laisser ma position ouverte plus longtemps avec un objectif plus élevé et mettre un SL+1 dès que possible...
Link, je vise en majorité des positions en scalp sur des setup daytrade. Et je m'en fou de prendre que 1 pts ou 2... Je sécurise mes $$$...
L'idée est de prendre peu les amis.. Vous débutez. Adaptez vous à votre psycho et au marché !
Le prix de votre point on s'en fou. Vous allez gagner 3 euros par jour ? Et alors ? Dans 5ans vous serez à 25e le point à gagner 150e par jour en gagnant 6pts par jours..................
L'idée est de prendre peu les amis.. Vous débutez. Adaptez vous à votre psycho et au marché !
Le prix de votre point on s'en fou. Vous allez gagner 3 euros par jour ? Et alors ? Dans 5ans vous serez à 25e le point à gagner 150e par jour en gagnant 6pts par jours..................
La confirmation est trop mineur pour du daytrade, mon opinion surtout apres une chute pareille
c'est tres juste ce que tu dis Flo
Ne pas oublier, Mme Lagarde cause cette apres midi....attention attention...
Ne pas oublier, Mme Lagarde cause cette apres midi....attention attention...
Bonjour à Tous,
Dommage que je n'ai pas pu me connecter ce matin car il y avait de jolis trade à passer entre 9h et 10h.
J'espère que vous en avez profité !!
Bonne journée
Dommage que je n'ai pas pu me connecter ce matin car il y avait de jolis trade à passer entre 9h et 10h.
J'espère que vous en avez profité !!
Bonne journée
Tentative de second passage du plus bas journalier.
Prudence
Prudence
Salut Flo, salut à tous.
Petit passage rapide sur le forum pour prendre la température ici avec cette belle dynamique baissière !
Bonne journée et be safe (make sure you live to fight another day)
Petit passage rapide sur le forum pour prendre la température ici avec cette belle dynamique baissière !
Bonne journée et be safe (make sure you live to fight another day)
Si on casse pas avec force possible range d'accumulation en 5mn, pour ceux qui aiment bien Wyckoff. À suivre...
avant le le covid19!
l'économie mondiale ralentissait!
pendant le début baisse! 1er vague!
la rentrée congé!
2ieme vague de baisse!
l'économie mondiale est en panne d'arrêt!
Bougie rouge
de concert les 2 banques centrales prennent le micro .........
la situation est préoccupante.......
on va encore baisser. :roll:
l'économie mondiale ralentissait!
pendant le début baisse! 1er vague!
la rentrée congé!
2ieme vague de baisse!
l'économie mondiale est en panne d'arrêt!
Bougie rouge
de concert les 2 banques centrales prennent le micro .........
la situation est préoccupante.......
on va encore baisser. :roll:
stoch', baisser ?
Je doute qu'on corrige de 20%. Je vois plutôt un marché attentif aux déclarations des banques et aux covid19..
Je doute qu'on corrige de 20%. Je vois plutôt un marché attentif aux déclarations des banques et aux covid19..
Bonjour la File , merci Ghibli pour l’open.
Magnifique ces orchestrations de films d’animation.
Voyant le chef dirigé ce grand orchestre, je me disais qu’il nous manque un grand chef pour coordonner les politiques mondiales et faire que ce soit plus harmonieux. Parce que là c’est la cacophonie, à chacun qui joue dans son coin et c’est complètement inaudible !
Magnifique ces orchestrations de films d’animation.
Voyant le chef dirigé ce grand orchestre, je me disais qu’il nous manque un grand chef pour coordonner les politiques mondiales et faire que ce soit plus harmonieux. Parce que là c’est la cacophonie, à chacun qui joue dans son coin et c’est complètement inaudible !
Au moins la moitié des sociétés ont décidés de subir. Alors elles vont mal maintenant. L'arroseur arrosé.
Une entreprise, un patron doit s'adapter sinon c'est la mort subite.
Celle qui crash sont les mauvais. Celles qui résistent sans problème sont les plus intelligents grosso modo.
Une entreprise, un patron doit s'adapter sinon c'est la mort subite.
Celle qui crash sont les mauvais. Celles qui résistent sans problème sont les plus intelligents grosso modo.
Bonjour les amis, 8 points de pris sur le Dax ce matin, avant de rater le superbe rebond du pivot M que j'attendais. Et oui, le coup de téléphone qui arrive au mauvais moment...
Bon trades à vous !
Bon trades à vous !
@Merci florian de ta réponse, je commence à maitriser doucement le sclap et les retracement et j'aimerais m'entrainer au daytrade aussi l'idée n'est pas de ganger beaucoup tout de suite mais plutôt de maitriser 2 voir 3 technique de trading à terme
et faut que je travail ma psychologie surtout je me fais pas confiance c'est pk j'utilise des ordres limites depuis une semaine au moins je fais pas de "bêtise" quand je suis pas devant mon écran. passage sous le S3 H prise de position à l'achat 20 points en dessous avec TP à 10 points. le prix descend un peu, il remonte, redescend du coup je me mets BE et comme prévu il vient retracer le support...