J'adore.....
Merci Ghibli!
J'adore.....
J'adore.....
Superbe ouverture merci Ghibli.
Je vais être en déplacement pour le boulot, donc surement pas de trading pour moi cette semaine ...
Belle semaine à tous les amis ! bise
Je vais être en déplacement pour le boulot, donc surement pas de trading pour moi cette semaine ...
Belle semaine à tous les amis ! bise
prendre note sur les future on dois avoir absolument un gap down de confirmation qui ne ce ferme pas pour savoir si on continue a descendre
dans chaque chaque bear market nous avons eu ce gap down de confirmation
et dans chaque Bull market nous avons un gap a la hausse qui ne ce ferme pas qui confirme un retournement a la hausse Bull market
et ca se fait toujours sur les future , et tres tres souvent le dimanche soir ou les lundi soir a l open des future
la on s enligne sur un gap down pour l instant
on va regarder la suite
dans chaque chaque bear market nous avons eu ce gap down de confirmation
et dans chaque Bull market nous avons un gap a la hausse qui ne ce ferme pas qui confirme un retournement a la hausse Bull market
et ca se fait toujours sur les future , et tres tres souvent le dimanche soir ou les lundi soir a l open des future
la on s enligne sur un gap down pour l instant
on va regarder la suite
Salut les loulous, merci Ghibli pour la magnifique open, ça promet pour cette semaine
Journée (presque) faite j'ai préféré assurer le steak, j'aurai pu laisser courir, mais je veux bien dormir
Journée (presque) faite j'ai préféré assurer le steak, j'aurai pu laisser courir, mais je veux bien dormir
je ne trade pas a soir , mais le nq future est supposé de revenir a 10804.50
mais je veut juste observer si va le faire
mais je veut juste observer si va le faire
Tony, on a fait EXACTEMENT la même On va dormir sereinement J'ai pris un +60 sur le Dow aussi
Merci pour les infos Treve
Merci pour les infos Treve
Bien joué Jhin
Au dodo maintenant,
Curieux de voir comment les 10850 et 10750 vont réagir sur le nq, si on continue à baisser
Bonne nuit à tous
Au dodo maintenant,
Curieux de voir comment les 10850 et 10750 vont réagir sur le nq, si on continue à baisser
Bonne nuit à tous
Allez bonne nuit les copains, à demain, faut que je sois en forme pour le concours
Bonne semaine de trading à tous
Bonjour tout le monde. J'espère que vous avez passé un bon weekend. Ca bouge pas mal pour un open de Lundi, ça promet un beau combat entre les bulls et les bears. Je vais surveiller principalement le pull-back du nasdaq sur son bas de range, si il confirme, une belle baisse est envisageable. Je vous souhaite une bonne journée.
Bonjour tout le monde et merci pour l'open
Hello la file,
Super ton ouverture Ghibli
Merci Treve !
Beaux rebond dax à 00H30 sur le plus bas de la semaine dernière...
Super ton ouverture Ghibli
Merci Treve !
Beaux rebond dax à 00H30 sur le plus bas de la semaine dernière...
Bonne semaine a tous les amis, et force pour le concours Jhin tu vas l'avoir ce mug
Bonjour à tous
Bonjour à tous.
Bonjour à tous