SF2, ça m’est arrivé, et le pire est venu quand je me suis acharné pendant de telles journées…
Bonjour Gima, les orchestres et les beaux films ont quelque chose de rassurant dans le chaos du quotidien
SF2, ça m’est arrivé, et le pire est venu quand je me suis acharné pendant de telles journées…
Hello X,
Merci de nous partager ta perte, cela nous montre que même les meilleurs se trompent par moment.
Moi je gérais bien mon trading en Mai, Juin et Juillet.
Depuis Aout excès de confiance (?) j'ai bien saigné mon compte.
Je dois aussi revenir aux bases et me rappeler que je dois trader ce que je vois et pas ce que je pense...
Merci de nous partager ta perte, cela nous montre que même les meilleurs se trompent par moment.
Moi je gérais bien mon trading en Mai, Juin et Juillet.
Depuis Aout excès de confiance (?) j'ai bien saigné mon compte.
Je dois aussi revenir aux bases et me rappeler que je dois trader ce que je vois et pas ce que je pense...
@Ghibli : ben en effet, me suis acharnée...
Et pourtant je sais qu'il ne faut pas le faire...
Et pourtant je sais qu'il ne faut pas le faire...
c est là où il faut qd meme une sacrée force de caractère, qd c est ton gagne pain..vraiment bravo à ceux qui en vivent
Chaud chaud chaud
Je rentre pas forcement sur mes objectif premier puis je marque un peux le siège
Bon la voilà
Je rentre pas forcement sur mes objectif premier puis je marque un peux le siège
Bon la voilà
Matinée catastrophique, passé par -60 pts du DAX, fini quasi-flat avec un -1 pt. Dès le démarrage ça s'annonçait très mal, avec -5 pts. Décidemment les points pivot je n'y arrive pas, malgré les conseils des experts. Si quelqu'un à une façon encore plus simple de me les expliquer...
En attente des US perso
Salut tout le monde j'espère que vous avez passé un bon week-end!
Pas beau tout ce rouge, le covid risque de revenir en force avec la baisse des températures et le peu de restrictions pour le moment, prenez soin de vous et de vos comptes de trading
Pas beau tout ce rouge, le covid risque de revenir en force avec la baisse des températures et le peu de restrictions pour le moment, prenez soin de vous et de vos comptes de trading
la en ce moment les % le nq pointe vers le haut
Aller un petit long sur accélération, je passe à +0.2 points sur le jour... je ne sais pas si je touche encore au bidule aujourd'hui. @X, désolé pour ta perte.
Je viens de relire un peu les dernier message de la file
Courage X et place comme il ce dois doit cette cartouche
Courage X et place comme il ce dois doit cette cartouche
Bon 3 petits trades en quelques minutes, je stoppe pour l'instant à +10 avant de me reprendre une pile. A plus.
le covid n'est jamais parti.
au debut, on parlait du nombre de mort car important.
Ensuite, vu que ca baissait mais qu'il fallait garder un certain niveau de peur; on a compter les entrées en rea.
Maintenant qu'on a laché les tests pour tout le monde, on compte le nombre de positif.
on sait pas en realité ne nombre de positif en france en avril/mai etant donné que l'on testait que ceux dont on etait presque sur qu'il l'avait; et personne d'autre.
si on doit corrélé le nombre de deces avec ne nombre de positif par rapport aux courbes que l'on a maintenant; le taux de contamination au printemps devait etre enorme ( on est latin, on aime le contact); mais la ca aurait fait vraiment trop peur, et ca aurait tué l'economie.
En tout cas, en l'absence d'un quelquonque traitement; je ne vois pas en quoi on pourrait avoir moins de mort aujourd'hui par rapport au printemps pour le meme nombre de cas positif...
Bonjour a toi Treve !
au debut, on parlait du nombre de mort car important.
Ensuite, vu que ca baissait mais qu'il fallait garder un certain niveau de peur; on a compter les entrées en rea.
Maintenant qu'on a laché les tests pour tout le monde, on compte le nombre de positif.
on sait pas en realité ne nombre de positif en france en avril/mai etant donné que l'on testait que ceux dont on etait presque sur qu'il l'avait; et personne d'autre.
si on doit corrélé le nombre de deces avec ne nombre de positif par rapport aux courbes que l'on a maintenant; le taux de contamination au printemps devait etre enorme ( on est latin, on aime le contact); mais la ca aurait fait vraiment trop peur, et ca aurait tué l'economie.
En tout cas, en l'absence d'un quelquonque traitement; je ne vois pas en quoi on pourrait avoir moins de mort aujourd'hui par rapport au printemps pour le meme nombre de cas positif...
Bonjour a toi Treve !
Bonjour à tous, j’espère que vous avez passé un bel été ! Je reviens après deux mois d’absence... à peu prêt sur les meme niveaux eh eh eh
On est sur une belle zone malikeene, +5 en scalp, pas osé garder
Oui je suis d’accord avec toi Trêve je vais bien m’abstenir, la dernière journée que j’ai vécu comme ça c’était le 11 juin, et je m’étais bien fait rincer (1 mois de salaire)...