Ça s'énerve un peu là
Visiblement ça acheté pour pas tirer plus bas
Visiblement ça acheté pour pas tirer plus bas
Si je ne me trompe pas on est pile poil au milieu de la Bougie 4 heures
Ça n'est pas été jusqu'aux 185 madnex sur le Dow, c'est plutôt bon signe pour ton long, plus tôt ça grimpe mieux c'est
vers 225 ya de la fébrilité acheteuse Madnex, au dessus ça sera plus convaincant pour attirer d'autres acheteurs optimistes.
Allez un peu de ferveur et un Bon UP USA
le graphe est minable de faiblesse faut changer ça
Allez un peu de ferveur et un Bon UP USA
le graphe est minable de faiblesse faut changer ça
J’arrive bientôt à la gare
Il va se décider
Il va se décider
Ouep Berna
Ça bastonne les 28200
Le SL est plus si loin
Ça bastonne les 28200
Le SL est plus si loin
Le nas marque une petite résistance à 60, donc être stoppé à 71 serait curieux, là je pense que tous les copains acheteurs depuis le rebond sont tranquil on laisse les vendeurs se faire malmener en forçant la baisse, place à la hausse, les acheteurs en perte négocient avec les shorteurs en pertes, nous les acheteurs en gain on va pas jouer le jeu laissons les enchères étouffés et grimper
Spoiler:
Je coupe ici pour moi, trop mou ! bonne soirée les amis.
J'y crois a ce long.
Pas habitué à ce que le trade dure aussi longtemps
Pas habitué à ce que le trade dure aussi longtemps
Bonne soirée Gorhyk
y'a les 225 Madnex, c'est le prix qui tourmentaient probablement les acheteurs fébriles, dès lors que ça génère une enchère au-delà ça devrait être bon pour attirer des optimistes cupides et booster
Ils stressent !
Les mentaux sont fébriles chez les collègues aujourd'hui
Ils stressent !
Les mentaux sont fébriles chez les collègues aujourd'hui
Quand ça va partir ça va partir fort
Ben on attend que ça Lucky, on est paré on laisse les choses se faire, quand les shorteurs par contre sont prêt à ouvrir des positions en bradant le prix ça aide pas vraiment à faire grimper fortement les prix
On pourrait quand même se poser des questions savoir pourquoi il y a une telle insistance à brader le prix en ouvrant des shorts, c'est du trading aggressif, surtout contre le nas par exemple c'est démentiel cette séance
Ils ont marquer le coup entre 111 et 125 je croyais vraiment qu'ils auraient pas pu résister et ils ont réussi, c'est rare, les vilains haha
Ne serait-ce que 71, c'est une nécessité de repasser au dessus , sinon c'est pas du tout bon
C'est très "sous-côté" en ID pour la hausse...
On pourrait quand même se poser des questions savoir pourquoi il y a une telle insistance à brader le prix en ouvrant des shorts, c'est du trading aggressif, surtout contre le nas par exemple c'est démentiel cette séance
Ils ont marquer le coup entre 111 et 125 je croyais vraiment qu'ils auraient pas pu résister et ils ont réussi, c'est rare, les vilains haha
Ne serait-ce que 71, c'est une nécessité de repasser au dessus , sinon c'est pas du tout bon
C'est très "sous-côté" en ID pour la hausse...
waow, le Dow c'est tendu, les acheteurs fébriles ont cédés.
Le nq on tient, toujours vert.
mentalement c'est une série de gens qui cèdent aujourd'hui, ça doit être pas beau à voir derrière les écrans
Le nq on tient, toujours vert.
mentalement c'est une série de gens qui cèdent aujourd'hui, ça doit être pas beau à voir derrière les écrans
Ouep SL touché c'était violent
Même si le mouv est baissier le Dow aurait dû rebondir vers 250-260, il a même pas pu que ça a paniqué.
mais je pense que c'est davantage lié aux intervenants du jour qui sont stressé qu'au marché lui même graphiquement
Sur le nq là ça va , pas de panqiue visible ça tient en attente de l'optimisme qui se fait sacrément attendre haha
mais je suis zen et patient là donc ça va c'est cool
mais je pense que c'est davantage lié aux intervenants du jour qui sont stressé qu'au marché lui même graphiquement
Sur le nq là ça va , pas de panqiue visible ça tient en attente de l'optimisme qui se fait sacrément attendre haha
mais je suis zen et patient là donc ça va c'est cool
C’est pas tres bon pour le moment