Comme ça tout le monde a raison, voilà la boucle est bouclée
Ah, quand même, ils ont servi de support comme attendu pour la poursuite de la hausse, 62 ont servi de résistance tout à l'heure et là 67 ont servi de support.
On va redescendre ?
Tu as pas envie que ça poursuive à la hausse Madnex comme tu es là, y'a forcément pas mal de traders qui ont short les 11K
je dis plus rien pour pas porter la poisse aux Longs, mais vous savez ce que je pense de la suite de la séance, je dis rien pour pas porter malchance allez
je dis plus rien pour pas porter la poisse aux Longs, mais vous savez ce que je pense de la suite de la séance, je dis rien pour pas porter malchance allez
possible mais ça peut casser par le haut (11010)
il y a des supports plus bas pour remonter
il y a des supports plus bas pour remonter
Moi tu sais je vais la ou va le prix
Je vois un biseau ascendant si ca pete je shorte sur quelques points et je passe à autre chose
Je vois un biseau ascendant si ca pete je shorte sur quelques points et je passe à autre chose
yann si tu es là comment tu vois cela ?
+5 trop timorée la sortie du biseau
A moins qu'on pullback
A moins qu'on pullback
Je dois y aller a toute
Bonne soirée mad.
Lucky :
Lucky :
Spoiler:
à 11 k, il y a un supply important (cf. 24.09 à 19h30/19h45). Ce supply a été réalisé par une cassure d'un plus haut horaire avec avalante baissière (break du plus haut horaire puis avalante pour breaker à la baisse le plus haut horaire). A regarder en ut 15 mn pour bien comprendre.
Le mouvement qui s'est produit ensuite a été assez violent.
Le risque est alors que ce soit actuellement une recharge pour les Bears et pour repartir en mouvement Sud. Ce dont je me méfie pour la suite du mouvement. Pour l'instant, je ne touche plus à rien.
Le mouvement qui s'est produit ensuite a été assez violent.
Le risque est alors que ce soit actuellement une recharge pour les Bears et pour repartir en mouvement Sud. Ce dont je me méfie pour la suite du mouvement. Pour l'instant, je ne touche plus à rien.
Madnex:ça va descendre?.....pour le moment cours d'échange sup au cours pondéré;non
Si même toi t'es short baissier yann pfff... lol
Quand même depuis hier tout ce qu'il se passe je ne peux plus percevoir de confirmation baissière qui s'en sorte , ils sont tous en sang les shorteurs qui se sont tenté à visé une chute depuis hier et ils vont se faire mettre au tapis d'ici ce soir, les amis ! Voyons ! soyez prudents
Quand même depuis hier tout ce qu'il se passe je ne peux plus percevoir de confirmation baissière qui s'en sorte , ils sont tous en sang les shorteurs qui se sont tenté à visé une chute depuis hier et ils vont se faire mettre au tapis d'ici ce soir, les amis ! Voyons ! soyez prudents
je n'ai pas dit que j'étais baissier Berna. J'ai dit nous étions dans une zone de supply et que donc ce n'était pas le meilleur endroit pour reprendre un achat. C'était ma zone de sortie.
J'ai peut-être coupé à tord, le reste de la journée le dira.
J'ai peut-être coupé à tord, le reste de la journée le dira.
Observe 11010 Berna et après à toi 11071 (je blague, il n'y a aucune certitude)
Je n'ai plus les 71 pour la séance Lucky, pour la séance sont encore très prioritaire pour la target 128, et j'ai quasiment iune probabilité aussi élevée pour 197, les deux se valent quasiment.
Donc 71 ce ne serait même pas prévu de mettre un TP si je tradais long là.
yann, je te disais ça avec humour
Donc 71 ce ne serait même pas prévu de mettre un TP si je tradais long là.
yann, je te disais ça avec humour
je te taquine Berna avec 11071
mon prochain objectif c'est 11084 qui peut faire un beau barrage
ca va être la close EUROPE (pas beau le CAC) donc faut voir ce qui va se passer
mon prochain objectif c'est 11084 qui peut faire un beau barrage
ca va être la close EUROPE (pas beau le CAC) donc faut voir ce qui va se passer
Ah ok, ben là je n'ai plus rien du tout , n'ai plus les 71 et n'ai rien vers 80-85, là ça a fait le ménage sur mes graphes, il n'y a plus aucune résistances, c'est terrain vierge, les optimistes ont tout nettoyé, le marché leur appartient à présent
en tout cas, une très belle journée aujourd'hui
excellente oui lucky