Bon WE , profitez bien.
Encore un dernier moment avant le décollage.
j'espère que vous avez pu faire le plein les amis.
j'espère que vous avez pu faire le plein les amis.
j'ai embarqué avec vous sur les 11' les vendeurs sont trop mou
J'espère que t'as résisté à la pression des 11K TT32
Saut les amis, journée off pour moi, ma tôle d'hier m'a refroidi et j'étais pas dans un état neutre pour cette journée donc j'ai préféré observer
Un très grand merci Bonnevoie pour ton analyse, c'est génial d'avoir un avis extérieur aussi éclairé ! je regarderai en détail tes remarques ce weekend, quand j'aurai plus de temps.
Pour répondre à tes questions :
1) Je travaille de chez moi donc je n'ai pas un environnement "hostile" (open-space, bureau partagé etc...) mais j'essaye d'être efficace à la fois dans mon trading et dans mon travail (pour ça, je m'accorde un créneau fixe de trading par jour). Ta question mets en effet en relief une organisation pas forcément adaptée pour cette activité, Peut-être plus fonctionner sur alerte ? D'habitude je m'accorde plus de temps mais hier je ne sais pas pourquoi je voulais aller vite.
2) Mes ut :
3) remplacer le H1 par le S30 : En effet je me rend compte que je suis trop "rigide" sur mes analyse (rigide dans le sens trop cartésien) et je ne prend pas en compte la volatilité, et je me rend compte que ça me joue des tours. Je trade de la même façon en forte et faible volatilité, je devrai adapter mes ut en conséquence (forte volat S30 voire S10, faible volat M1 par ex...) Après j'aime bien le H1 car sans lui je n'arrive pas à correctement identifier la tendance de fond, je trouve le M15 trop bruité. ça va surement te faire sourir de regarder le H1 pour prendre des scalps de 20 points Mais je vais mettre le S30 à l'essai, à côté du M1 ça me va bien
Tes propos sur mes trades c'est de l'or en barre, je vais bien travailler tout ça ce weekend
Encore une fois un grand , en te souhaitant un bon weekend.
Un très grand merci Bonnevoie pour ton analyse, c'est génial d'avoir un avis extérieur aussi éclairé ! je regarderai en détail tes remarques ce weekend, quand j'aurai plus de temps.
Pour répondre à tes questions :
1) Je travaille de chez moi donc je n'ai pas un environnement "hostile" (open-space, bureau partagé etc...) mais j'essaye d'être efficace à la fois dans mon trading et dans mon travail (pour ça, je m'accorde un créneau fixe de trading par jour). Ta question mets en effet en relief une organisation pas forcément adaptée pour cette activité, Peut-être plus fonctionner sur alerte ? D'habitude je m'accorde plus de temps mais hier je ne sais pas pourquoi je voulais aller vite.
2) Mes ut :
- M15 et M5 : identification des mouvements et détermination des zones intéréssantes
- M1 : confirmation du setup et entrée sur zone
3) remplacer le H1 par le S30 : En effet je me rend compte que je suis trop "rigide" sur mes analyse (rigide dans le sens trop cartésien) et je ne prend pas en compte la volatilité, et je me rend compte que ça me joue des tours. Je trade de la même façon en forte et faible volatilité, je devrai adapter mes ut en conséquence (forte volat S30 voire S10, faible volat M1 par ex...) Après j'aime bien le H1 car sans lui je n'arrive pas à correctement identifier la tendance de fond, je trouve le M15 trop bruité. ça va surement te faire sourir de regarder le H1 pour prendre des scalps de 20 points Mais je vais mettre le S30 à l'essai, à côté du M1 ça me va bien
Tes propos sur mes trades c'est de l'or en barre, je vais bien travailler tout ça ce weekend
Encore une fois un grand , en te souhaitant un bon weekend.
J'ai résisté Berna
TT32, faut tenir ça fait tergiverser parfois, mais au mental
hello gorhyk.
Lucky t'as fait une petite pause, tu penses que tes 84 vont stopper le Roi ?
hello gorhyk.
Lucky t'as fait une petite pause, tu penses que tes 84 vont stopper le Roi ?
En cas j'ai une proposition Lucky, un top à 84, puis un rebond sur 71 et la hausse reprend.
On se la refait comme avec le top a 62 puis avec le rebond sur 67, tu signes ?
On se la refait comme avec le top a 62 puis avec le rebond sur 67, tu signes ?
short 11072 en cours
Ça peut bloquer à 84
Oh la la Madnex , il fait un affront au King
yes Lucky, mais c'est pas aussi significatif que si ça avait été hier, c'est que le début là !
y'a plus personne en face , qui va charger contre le nas un vendredi soir, les intérêts sont dans le UP maintenant.
yes Lucky, mais c'est pas aussi significatif que si ça avait été hier, c'est que le début là !
y'a plus personne en face , qui va charger contre le nas un vendredi soir, les intérêts sont dans le UP maintenant.
Super je sors be lol
Tant mieux Madnex , j'espérais que tu te fasses pas embarquer dans la furie , le nas se libère enfin, faiut le laisser galoper librement haha
C'est pas parce que c'est "haut" que ça va baisser, pas sur le nasdaq
Fini la ressemblance avec le cac 40
(Et Lucky qui attend sagement et patiemment les 84 )
C'est pas parce que c'est "haut" que ça va baisser, pas sur le nasdaq
Fini la ressemblance avec le cac 40
(Et Lucky qui attend sagement et patiemment les 84 )
Je suis haussier Berna
Ça dépend de la réaction mais pourquoi pas prendre 5 à 10 points dans l’autre sens en conservant son long
Bon allez , support 71 pour mettre le coup fatal contre la baisse c'est là le vrai moment sérieux du jour pour le UP complet
J'ai hâte de savoir si on va casser la diagonale baissière en 4h
J'attends de voir si on fait un Bull flag