D’ailleurs Porco Rosso, également réalisé par Hayao Miyazaki, a été élu meilleur film de l’histoire du festival https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Porco-Rosso-elu-meilleur-film-de-lhistoire-du-palmares-du-Festival-dAnnecy
Merci gima
D’ailleurs Porco Rosso, également réalisé par Hayao Miyazaki, a été élu meilleur film de l’histoire du festival https://www.premiere.fr/Cinema/News-Cinema/Porco-Rosso-elu-meilleur-film-de-lhistoire-du-palmares-du-Festival-dAnnecy
Moi je fais souvent le festival à Annecy et c'est vrai que c'est sympa sauf quand il y a l'orage
Bonjour a tous, merci pour l'ouverture et bon trade a tous,
@Gimma, je regarde souvent tes graphiques, c'est intéréssant.
@Gimma, je regarde souvent tes graphiques, c'est intéréssant.
Bonjour tout le monde, merci pour l'open !
Je passerai plus tard dans la journée, je suis à un séminaire sur les foncières jusque 18h
A+
Zefran
Je passerai plus tard dans la journée, je suis à un séminaire sur les foncières jusque 18h
A+
Zefran
c'est mou sur le dj ce matin..
@Jayson c’est l’orientation de la MM 100 en ut 1mn qui indique la tendance.
On est à l’achat si Nord , dans les creux sur Bougie Heikin Ashi verte et au plus près de la B-
Il faut vérifier régulièrement sur les différentes ut 5 , 3 , 2 , 1 la tendance
En scalpe cela peut aller vite et il faut assurer sa prise de position.
Faute de respecter le plan , on est sanctionné.
On est à l’achat si Nord , dans les creux sur Bougie Heikin Ashi verte et au plus près de la B-
Il faut vérifier régulièrement sur les différentes ut 5 , 3 , 2 , 1 la tendance
En scalpe cela peut aller vite et il faut assurer sa prise de position.
Faute de respecter le plan , on est sanctionné.
Merci pour l'open et bonne journée
Bonjour à tous.
Je regarde également souvent les graphiques de Gimma. Le point d'entrée est facile à identifier après coup mais comment fais-tu dans le feu de l'action? Quel est l'élement déclencheur de ton trade?
Je regarde également souvent les graphiques de Gimma. Le point d'entrée est facile à identifier après coup mais comment fais-tu dans le feu de l'action? Quel est l'élement déclencheur de ton trade?
@Gimma je vois merci
Je rejoind @Lumos,
A mes débuts, j'avais une méthode semblable avec les moyenne mobile, mais j'ai vite abandonner car après coup ca à l'air hyper simple, mais à l'instant T c'est une tout autre music.
Je rejoind @Lumos,
A mes débuts, j'avais une méthode semblable avec les moyenne mobile, mais j'ai vite abandonner car après coup ca à l'air hyper simple, mais à l'instant T c'est une tout autre music.
Salut à Tous,
Merci Ghibli pour l'open. Je vais adorer cette semaine . Je suppose que le château dans le ciel est l'un de tes préférés.
Bonne journée de Trade !
Merci Ghibli pour l'open. Je vais adorer cette semaine . Je suppose que le château dans le ciel est l'un de tes préférés.
Bonne journée de Trade !
Élément déclencheur
Merci pour l'open, bonne journée à tous
Petit pull d'échauffement avant les US !
Merci Gima. C'est bien clair maintenant.
Hé oh Gima, c'est copyright ça
Pas vert du tout mais je vais remonter tout ca quand j'aurais un peu le temps
A plus