Et oui j'avais noté "9h30 ça peut bouger"
Jayson oui en trading notre ego est beaucoup mis en jeu, je pense que ça a un lien
@trc4, clairement, Ego, peur, discipline, etc etc
On a un bon cocktail mdr
On a un bon cocktail mdr
Comparer à d'autre activité comme le foot ou la boxe etc , quand on est en colère ou que on a un pic d'adrénaline, on peut se dépasser en ayant une explosivité physique,
mais en trading c'est tout l'inverse, on ne peut pas, dans c'est moment la on doit rester le plus calme possible et être encore 10 ou 20 fois plus vigilants pour éviter le Trade qui va cramer le compte.
La réaction aux facteurs psychologique sont très différents en trading, et pour un humain c'est ça qui est difficile a assimiler je pense, en tous cas pour ma part c'est ceci, c'est contre nature presque.
mais en trading c'est tout l'inverse, on ne peut pas, dans c'est moment la on doit rester le plus calme possible et être encore 10 ou 20 fois plus vigilants pour éviter le Trade qui va cramer le compte.
La réaction aux facteurs psychologique sont très différents en trading, et pour un humain c'est ça qui est difficile a assimiler je pense, en tous cas pour ma part c'est ceci, c'est contre nature presque.
Bon rien fait ce matin, juste 3 trades envisagés sérieusement (short 8h05, long 8h30, et long 9h20) mais pas eu la confiance pour y aller.
Curieusement pas de regrets non plus car sur le moment je me suis testé et la réponse était clairement NON, le mental n'y étais pas. Je bosse le FOMO en ce moment et malgré ces points que j'aurais pu prendre, je suis content de n'avoir pas cliqué, c'est mon petit vert du matin
Allez je coupe, à plus tard
Curieusement pas de regrets non plus car sur le moment je me suis testé et la réponse était clairement NON, le mental n'y étais pas. Je bosse le FOMO en ce moment et malgré ces points que j'aurais pu prendre, je suis content de n'avoir pas cliqué, c'est mon petit vert du matin
Allez je coupe, à plus tard
Un seul trade sur dépassement des 12750 quelques points qui font la journée. Voilà je ne peux plus trader jusqu’à demain. Je retourne dormir Portez-vous bien.
Jayson tu as bien résumé ouep
amis ça c'est une petite victoire qui fait plaisir
Reviens nous vite en forme Benoist.
@Martonitubluff, merci, ton graphique m’a inspiré: les points de clôture sur les bougies Heikin-Ashi sont exactement ce que je recherchais pour allier la précision des chandeliers classiques et le débruitage des bougies Heikin Ashi.
@Obi, tu fais la nouba le soir, tu arrêtes pas de dormir
X au top c'est comme si tu savais exactement ce qu'allait faire le prix chapeau l'ami
@X hésité a la prendre parceque c'était la 2 ème touchette après la création de la zone,
Mais j'aurai du peut-être la prendre car le stop n'étais que de 15 point environs et le RR été assez sympa,
en tous cas bien joué.
Mais j'aurai du peut-être la prendre car le stop n'étais que de 15 point environs et le RR été assez sympa,
en tous cas bien joué.
Le dow veut breaker nord
Avec plaisir Ghibli
On break la mS3H ou pas sur le DAX ?
On break la mS3H ou pas sur le DAX ?
purée j'ai une peche d'enfer !!!! 7h de sommeil non stop ... une vraie bombe
j'aime pas quand ça up tout mou la . . .
j'aime pas quand ça up tout mou la . . .
ça monte tranquillou ce matin
Bien Darkpoule bonne journée qui s'annonce alors
Bien Darkpoule bonne journée qui s'annonce alors
Allez dow pousse encore
Bonjour à tous mes amis Andliliens,
je passe un peu de temps avec vous aujourd'hui si tout se passe bien
bon trades
je passe un peu de temps avec vous aujourd'hui si tout se passe bien
bon trades