Bon courage à vous deux Jhin
Jhin prends soin de ta famille et reviens nous vite avec de bonnes nouvelles
Me voilà
En priorité, une grosse bise à Jhin !
En priorité, une grosse bise à Jhin !
Salut Jhin je t'envoie plein d'ondes positives. Prends soin de toi, de madame et du bébé à très vite
Courage Jhin.
Priorité absolue à la famille.
A très bientôt,
Priorité absolue à la famille.
A très bientôt,
@Jhin, on est avec toi, prend soin de ta petite femme, les marchés seront toujours.
Je vous souhaite bon courage a tous les deux.
Je vous souhaite bon courage a tous les deux.
Bonjour à tous, mes prières t'accompagnent Jin. Merci Treve pour le point pivot au moment du u-turn.
32 min USD Déclaration de Powell, président de la FED
Bon courage Jhin !
Bon open à tous
Bon open à tous
C'est bon ça commence. Heureusement que j'ai lu ma règle "ne surtout pas anticiper" avant car j'ais bien envie sur la mR1J du nq...
allez, c'est partie pour une "nouvelle journée" de trading
Toujours interessant Treve tes interventions, bien que je ne comprenne absolument rien à ta methode de trading pour le moment.
de temps a autre je vais sur ton journal pour essayer de relire et comprendre; j'ai pas envie de t'embeter a te demander des explications pour le moment.
Mais oui, un jour je comprendrai la figure de la vache, le principe des %; le petit train des indices US etc...
Toujours interessant Treve tes interventions, bien que je ne comprenne absolument rien à ta methode de trading pour le moment.
de temps a autre je vais sur ton journal pour essayer de relire et comprendre; j'ai pas envie de t'embeter a te demander des explications pour le moment.
Mais oui, un jour je comprendrai la figure de la vache, le principe des %; le petit train des indices US etc...
franchement je guette, jai pas trop d'entrée pour l'instant, ou t'être c'est Powell qui me fait flipper mais je ne suis pas serein.
J'ai la souris qui me démange, mais on se calme, on va faire un petit tour et on revient pour 16h :roll:
Hello , pendant que ma Douce barbote dans l'eau (légérement soufrée)qui sort du sol a 28°
J'en profite pour lire la file et trader un peu pour payer les vacances
Jhin prends bien soin de ta compagne dans ce moment important
J'espère que vous accumulez les points même si aujourd'hui c'est un peu hésitant
J'en profite pour lire la file et trader un peu pour payer les vacances
Jhin prends bien soin de ta compagne dans ce moment important
J'espère que vous accumulez les points même si aujourd'hui c'est un peu hésitant
Hello Louis, c'est t ajambe qui depasse ? haha
Tu fais trop envie avec tes photos Louis, arrête de nous narguer s'il te plait^
Moi ici c'est une météo local, de la pluie parsemée de quelques rayons de soleil
kenavo
Moi ici c'est une météo local, de la pluie parsemée de quelques rayons de soleil
kenavo
A l'open je ne sens pas le Dow trés franc du collier
on va voir si Powel va lui donner ou non un coup de main
on va voir si Powel va lui donner ou non un coup de main
Bonjour à tous ! Bons trades