Bon allez je vais m'arrêter là, finalement juste un trade aujourd'hui, on ne peut pas faire plus simple comme courbe
Ah ça mon bon monsieur !
Bon allez je vais m'arrêter là, finalement juste un trade aujourd'hui, on ne peut pas faire plus simple comme courbe
11000 nq tchoutchouuuuu
Comme annoncé tout à l'heure nous arrivons en gare 11000
Comme annoncé tout à l'heure nous arrivons en gare 11000
Bonne soirée à tous
Allez, à demain, bise à tous
ca me soule serieux
le matin bien vert et des que ca ouvre il font tout descendre ca m.......
le matin bien vert et des que ca ouvre il font tout descendre ca m.......
Les padrés du monde Cyril....
C'est toujours les mêmes tu sais...
C'est toujours les mêmes tu sais...
@Florian
ca fait un petit moment que ca dure c'est incroyable quand même le changement de tendance des que wall street ouvre
ca fait un petit moment que ca dure c'est incroyable quand même le changement de tendance des que wall street ouvre
Cyril, cela à toujours été..
Le matin, le marché EU vie selon ses objectifs. Mais il arrive aussi que le matin on ne sache pas quoi faire alors on attend 15h30
C'est ainsi
Le matin, le marché EU vie selon ses objectifs. Mais il arrive aussi que le matin on ne sache pas quoi faire alors on attend 15h30
C'est ainsi
@Florian
c'est vraiment la galère
comment vous fait vous attendez 15H30 18H pour trader ?
c'est vraiment la galère
comment vous fait vous attendez 15H30 18H pour trader ?
perso je me mets pas devant les écrans avant 14h
Tu changes de sens à 15 h 30
(C’est une blague)
(C’est une blague)
@Sylvain: Résultats en points si tu es habitué comme ça, ou en pourcentage fonction de ton risque, comme ça ta courbe sera toujours la même, les résultats en euros ne veulent rien dire (on se comprend hein). Au pire si tu vois avec le temps que c'est trop dur psychologiquement fait x1.5 au lieu de x2 pour tes risques, ça peut aussi aider
bon allez, journée finie !
bonne journée d'apprentissage ( comprenez que ca fini rouge mais enrichissante d'experience).
En plus il y a de l'orage; et ce soir c'est catch à la tv ! XD
bonne journée d'apprentissage ( comprenez que ca fini rouge mais enrichissante d'experience).
En plus il y a de l'orage; et ce soir c'est catch à la tv ! XD
Journée fini, 8 trades fait, 8 trades gagnant. 30 Points S&P ce qui est enorme. Je suis etonné de ma performance
J'aurai jamais fais une aussi belle journée... Plus satisfesant qu'une journée avec 50 trades et 10 perdants
Grosse lecon apprise aujourd'hui...La réussite, c'est grace à la patience !!
J'aurai jamais fais une aussi belle journée... Plus satisfesant qu'une journée avec 50 trades et 10 perdants
Grosse lecon apprise aujourd'hui...La réussite, c'est grace à la patience !!
Oui ba la ca fait un moment que ji arrive très bien du coup j'ai doubler le cout du point et c'est sur que ça va plus vite donc plus peur. Mais la quand je regarde cest surtout que j'aurais pas du prendre ce trade. En général je me tient à mon plan mais la j'ai hésiter. Et j'aurais pas du
retour vers le futur
27000
puisque çà baisse!
27000
puisque çà baisse!
en route vers les 10 883 on dirait bien
Je viens de me réveiller. Sympa cette chute. Il y a eu une news ?
Bonsoir Benoist, l'annonce de Tesla pour ses battery n'a pas plu et jhonson et Jhonson commence les tests sur 60000 personnes pour un vaccin covid.
Nop ! Test des 11000 nq. Puis crainte du covid ou effet kiss cool de papi Powell