Et il vaut mieux ne pas etre maso sinon c'est la cata
c'est certain qu'une personne qui n'arrive pas a controler ses émotions ne reussira jamais a long terme dans ce milieu. Ca fait aussi parti des motivations en même temps.
merci j'en prend note avec tout ca je vais essayer de me faire un petit truc sympa.Rogue K. a écrit :En graphique principal, j'ai du 2mn, visibilité sur une journée.athiis a écrit :Monsieurs Mesdames,
Petite question technique : En terme d'affichage de vos graphiques pour le DAX en scalp :
Avez vous un seul graphique et vous switchez regulierement pour voir l'evolution des prix sur une longue duree ou vous avez plusieurs graphiques du DAX ?
Personnellement, j'ai l'impression de m'enfermer dans mon 1 minutes et a oublier ce qui est autour.
Ensuite j'ai du 2mn comprimé, sur deux mois de visibilité avec mes niveaux.
Ensuite, j'ai du 2mn sur 1 semaine avec PP jours et hebdo sur le cash (9h-17h35).
Du 2h sur un an qui me sert pour mes lignes de tendances de fond.
Et enfin du journalier sur le future et le cash.
p.s: pourquoi tu bosses pas sur du 1min ? tes entrees tu les fais sur le 2min ?
Oui le trading peut modifier ton comportement, il le faut même. Je ne suis plus impulsif par exemple, au contraire je suis de plus en plus placide
J'ai appris à bosser sur du 2 minutes et je trouve que ça me convient pas mal.
Après, on va dire que c'est d*bile de bosser du swing sur du 2 minutes, c'est vrai, mais comme je fais aussi des petits écarts dans la journée, le 2 minutes me va parfaitement.
Après, on va dire que c'est d*bile de bosser du swing sur du 2 minutes, c'est vrai, mais comme je fais aussi des petits écarts dans la journée, le 2 minutes me va parfaitement.
Le 2 min est mieux avec ishimoku que le 1 min ?Séballo a écrit :Le 2 minutes est également pas mal aussi avec ichimoku sur le dax pour rentrer et sortir.
j'oublies toujours cette UT ...je prends toujours le 1min et le 15min...
CAC en mode ralenti :musique: :musique:
impossible de scalper, ca scalp au micro point
impossible de scalper, ca scalp au micro point
Ils attendent Super Mario "la drague" !
Il va probablement répéter les missions de la BCE et puis c'es fini . l'inflation.
Franchement, j'ai rarement connu une journée aussi plate... surtout après hier...
et les marchés seront contents et +100 pts sur dax et + 50 pts sur le cac ....jyong a écrit :Il va probablement répéter les missions de la BCE et puis c'es fini . l'inflation.
Bonjour à tous
"contrôler ses émotions" : attention si vous cherchez à garder le contrôle de vos émotions, ce sont elles qui vont vous contrôler. On ne peut pas contrôler ses émotions, seulement ses réactions par rapport à celles-ci.
Bon je me rendors
"contrôler ses émotions" : attention si vous cherchez à garder le contrôle de vos émotions, ce sont elles qui vont vous contrôler. On ne peut pas contrôler ses émotions, seulement ses réactions par rapport à celles-ci.
Bon je me rendors
AMZN downgrade d'UBS, y en a pas souvent sur les belle boites du nasdaq, encore un analyste qui va se faire virer d'ici peu...
vois pas grand chose pour le moment sur l'ouverture US...
vois pas grand chose pour le moment sur l'ouverture US...
Meme fin decembre c'est mieux.Benoist Rousseau a écrit :Franchement, j'ai rarement connu une journée aussi plate... surtout après hier...
Serge tu avais pas dit qu'il va avoir un gros boost dans les volume dans les jours à venir (lundi)
l'euro baisse
je voudrais un break out de JAZZ apres l'open et la journée sera finie...
non j avais dis que les volumes du dax etaient dignes d un jour ferié et qu il fallait sans doute prevoir un mouvement d ampleurjyong a écrit :Meme fin decembre c'est mieux.Benoist Rousseau a écrit :Franchement, j'ai rarement connu une journée aussi plate... surtout après hier...
Serge tu avais pas dit qu'il va avoir un gros boost dans les volume dans les jours à venir (lundi)
l'euro baisse
a ma connaissance il a eu lieu
Je ne regarde jamais le DAX. c'est pareilserge75017 a écrit :
non j avais dis que les volumes du dax etaient dignes d un jour ferié et qu il fallait sans doute prevoir un mouvement d ampleur
a ma connaissance il a eu lieu
On attend Wall street je crois
scalper le CAC aujourdhui
j'aurai pu faire un jogging
Oui ils sont fichus de nous en faire un autre à la fin de la semaine... mais le sens ? 60% haussier 40% baissier...
Bon je craque, je vais aller torturer un canard... de retour vers dans quelques heures...
Bon je craque, je vais aller torturer un canard... de retour vers dans quelques heures...
ne dis pas ça.Benoist Rousseau a écrit :Oui ils sont fichus de nous en faire un autre à la fin de la semaine... mais le sens ? 60% haussier 40% baissier...
certains vont croire que tu vas vraiment le faire et tu vas encore être blacklisté par google pour cruauté envers les animaux
Je leur donnne du pain jusqu'à temps qu'ils s'étouffent
Tant que c'est pas des orangesBenoist Rousseau a écrit :Je leur donnne du pain jusqu'à temps qu'ils s'étouffent