Je n'ai pas pu trop venir cette semaine. Peut etre que je les ai ratés mais il n'y a plus les GMT?
Salut tout le monde!
Fabs relax ton compte sera fermé si c'est ce que tu veux. Lâche le PC et respire un bon coup, cherche de l'aide si tu en as besoin.
Fabs relax ton compte sera fermé si c'est ce que tu veux. Lâche le PC et respire un bon coup, cherche de l'aide si tu en as besoin.
@papaours
non y a pas eu de GMT
non y a pas eu de GMT
Fabs Qoi qu'il t'arrive ce nest pas de notre faute donc ne nous critique pas a base de fausse bienveillance.
Tout le monde ici est adorable
Tout le monde ici est adorable
Bonjour tout le monde,
Désolé pour toi Fabs.
Sinon j essaie d être de retour avec vous ayant mis au clair quelques petites choses au travail.
Rassurez-moi sur Benoist, il est malade rien de plus n est-ce pas ?
Allez, bons trades !!!
Désolé pour toi Fabs.
Sinon j essaie d être de retour avec vous ayant mis au clair quelques petites choses au travail.
Rassurez-moi sur Benoist, il est malade rien de plus n est-ce pas ?
Allez, bons trades !!!
@Fabs je ne te connais pas donc je m'abstiens de tous commentaires
Sinon pour le nq, une touchette sur les 11000 avant un gros plouf ???
Absent cette apres midi, bons trades à tous.
Sinon pour le nq, une touchette sur les 11000 avant un gros plouf ???
Absent cette apres midi, bons trades à tous.
Oui on fait ce qu'on peux carrément. Enfin surtout les plus actif sur le Forum. ( dont je ne fais pas partir x)
Après c'est surtout de l'échange ici confronter les techniques etc .
Et surtout en bourse personne ne peut être devin ou dire Oui allez ce matin tout le monde a l’achat sur la S1 sur le DOw et sa tous les jours , c'est déjà impensable , pas éthique et contraire au règle ils me semble.
Enfin bref Oui sa a du le chambouler de perdre beaucoup d'argent surtout si Effet levier utiliser.
Moi personne sa m'arrive encore même de me prendre des claque monumentale. Mais comme dirais un proverbe Japonais.
"Tu tombe 9 fois tu te relève 10 fois." A bon entendeur ! x)
Après c'est surtout de l'échange ici confronter les techniques etc .
Et surtout en bourse personne ne peut être devin ou dire Oui allez ce matin tout le monde a l’achat sur la S1 sur le DOw et sa tous les jours , c'est déjà impensable , pas éthique et contraire au règle ils me semble.
Enfin bref Oui sa a du le chambouler de perdre beaucoup d'argent surtout si Effet levier utiliser.
Moi personne sa m'arrive encore même de me prendre des claque monumentale. Mais comme dirais un proverbe Japonais.
"Tu tombe 9 fois tu te relève 10 fois." A bon entendeur ! x)
@Cyriltrader: si tu as ton PC et tu veux juste changer de carte graphique ne cherche pas quelque chose de spécialement cher, la plupart des cartes graphiques ont 2 sorties vidéo et font le travail sans problème il me semble. Pour les écrans je te conseille juste des dalles IPS et une grande résolution pour le confort des yeux si tu passes beaucoup de temps devant tes graphiques. Je n'ai pas de modèles spécialement à te conseiller tu peux poster dans la section dédiée des gens t'aideront
Fabs
ok je viens de lire ton message du pourquoi
la me te répondre franchement , je suis 100 % d accord ton opinion
ya des chose que je vois souvent passé sur la file du jours , et je ferme les yeux
ok je viens de lire ton message du pourquoi
la me te répondre franchement , je suis 100 % d accord ton opinion
ya des chose que je vois souvent passé sur la file du jours , et je ferme les yeux
moi je me méfis du nq auj encore
Quand la MM 100 est repassée en dessous, on est à l’achat au plus près de la B-
Salut les loulous
Alors ça gaze ?
On s'fait le pari du vendredi (comme tous les vendredi) : Finish en haut, en bas au milieux ?
Sachant que sur les bougies hebdo US et EU les indices sont est déjà plutôt sur le bas de la Bougie ...
Rdv ce soir à 22H pour la réponse.
Alors ça gaze ?
On s'fait le pari du vendredi (comme tous les vendredi) : Finish en haut, en bas au milieux ?
Sachant que sur les bougies hebdo US et EU les indices sont est déjà plutôt sur le bas de la Bougie ...
Rdv ce soir à 22H pour la réponse.
Attention commande de bien durable
@Fabs. Je vais reprendre ce qu'il s'est passé. on est pas H24 à modérer. Tu as envoyé un rapport et c'est très bien. C'est exactement ce qu'il faut faire.
Fabs, je n’ai pas tout suivi tes postes mais merci pour tes avertissements. Je pense que ça part d’une bonne intention car tu veux avertir et protéger les autres sur les risques du trading. Cependant pas besoin de faire 1’000 messages sur la file du jour.
Il faut aussi admettre que certains arrivent à en vivre du trading et pour certains de manière très confortable.
Après faut savoir rester réaliste et ne pas se faire d’illusion. Avoir la carrière et jouer au foot comme Messi ça peut paraître facile quand on le regarde à la télé mais sur le terrain, peu de joueurs arrivent apporter ce qu’il amène à son équipe.
Il faut aussi admettre que certains arrivent à en vivre du trading et pour certains de manière très confortable.
Après faut savoir rester réaliste et ne pas se faire d’illusion. Avoir la carrière et jouer au foot comme Messi ça peut paraître facile quand on le regarde à la télé mais sur le terrain, peu de joueurs arrivent apporter ce qu’il amène à son équipe.
je viens de lire la file et je suis désolé pour Fab
j'ignore ce qu'il cherchait en venant ici et donc impossible de comprendre le pourquoi de son irritation
J'ai quand même subodoré qu'il cherchait essentiellement des conseils pour ses trades
ce qui n'est pas la vocation d'andlil ( et accessoirement c'est interdit)
c'est un lieu d'échange ou chacun essaie d'apporter son expérience dans la bonne humeur et le respect de tous
Je connais personnellement beaucoup d'anciens d'andlil qui volent maintenant de leurs propres ailes avec succés
Il y a aussi bien sur des déçus , c'est comme dans la vie , selon ce qu'on cherche ......
j'ignore ce qu'il cherchait en venant ici et donc impossible de comprendre le pourquoi de son irritation
J'ai quand même subodoré qu'il cherchait essentiellement des conseils pour ses trades
ce qui n'est pas la vocation d'andlil ( et accessoirement c'est interdit)
c'est un lieu d'échange ou chacun essaie d'apporter son expérience dans la bonne humeur et le respect de tous
Je connais personnellement beaucoup d'anciens d'andlil qui volent maintenant de leurs propres ailes avec succés
Il y a aussi bien sur des déçus , c'est comme dans la vie , selon ce qu'on cherche ......
En tout cas, en tant que débutant, je remercie encore tous les participants à la file pour le partage de leurs expériences. Le contenu est riche et diversifié, et cela n'enlève pas le travail personnel qu'il faut faire sur sa méthode et sa psychologie.
Si on pouvait juste avec humilité justifier ces motivations lors de l'envoie de tel message. Pour ne pas laisse les autres membre dans le désarroi mental.
C'est pas le film "Get Out", ou un mauvais film, "ne revenez jamais ici..."
C'est pas le film "Get Out", ou un mauvais film, "ne revenez jamais ici..."