Coucou,
désolé si je n'ai pas donné de nouvelle depuis quelques jours, je suis en mode ermite, je fais un jeun et cure de sommeil pour ma santé depuis quelques jours. Pas de nourriture, pas de smartphone, pas de télévision, aucun contact extérieur... repos du corps et de l'esprit
Une expérience intense et il y avait grande urgence à le faire donc disons que je n'ai pas eu le choix, les raisons médicales avant tout Hier j'ai dormi 22h sur 24h ! Je finis mon cycle demain à 10h00. J'aurai expérimenté 4 jours de jeun et de cure de sommeil, je commence à me sentir comme neuf et plein d'énergie ! Je vais me délecter de mon prochain cycle de sommeil Qui dort dine, je confirme, ça coupe la faim qui a quasiment disparu le 3 ème jour.
La bise, même pas regardé un graphique depuis mercredi. Je vous dis à samedi vers 10h00, mon réveil à 10h00 marque la faim (lapsus révélateur ) de cette expérience. Et cela fait du bien aussi de n'avoir aucun contact avec l'extérieur ! Une belle retraite totale avec le jeun en prime que je découvre. Je pense que ce ne sera pas la dernière fois que je vais vivre cela car c'est vraiment une expérience intéressante !
désolé si je n'ai pas donné de nouvelle depuis quelques jours, je suis en mode ermite, je fais un jeun et cure de sommeil pour ma santé depuis quelques jours. Pas de nourriture, pas de smartphone, pas de télévision, aucun contact extérieur... repos du corps et de l'esprit
Une expérience intense et il y avait grande urgence à le faire donc disons que je n'ai pas eu le choix, les raisons médicales avant tout Hier j'ai dormi 22h sur 24h ! Je finis mon cycle demain à 10h00. J'aurai expérimenté 4 jours de jeun et de cure de sommeil, je commence à me sentir comme neuf et plein d'énergie ! Je vais me délecter de mon prochain cycle de sommeil Qui dort dine, je confirme, ça coupe la faim qui a quasiment disparu le 3 ème jour.
La bise, même pas regardé un graphique depuis mercredi. Je vous dis à samedi vers 10h00, mon réveil à 10h00 marque la faim (lapsus révélateur ) de cette expérience. Et cela fait du bien aussi de n'avoir aucun contact avec l'extérieur ! Une belle retraite totale avec le jeun en prime que je découvre. Je pense que ce ne sera pas la dernière fois que je vais vivre cela car c'est vraiment une expérience intéressante !
Ouf ! Me voilà rassuré !
Je t'embrasse Obi Wan
Je t'embrasse Obi Wan
Ah les bras de Morphée Benoist , qu’on s’y sent bien !
Bonjour Benoist,
Beaucoup de bienfaits dans les cures, le corps puise dans ses réserves. Cela permet d'éliminer une partie des toxines. Content de tout retour en pleine forme.
Beaucoup de bienfaits dans les cures, le corps puise dans ses réserves. Cela permet d'éliminer une partie des toxines. Content de tout retour en pleine forme.
22h de sommeil !! tu es un chat !
bon repos
bon repos
ah super content de savoir que tout va bien
Welcome Back Benoist!
Content d’avoir des (bonnes) nouvelles
Content d’avoir des (bonnes) nouvelles
Bon je coupe je perd mon sang froid...
Bonne remise sur pied Benoist
Bon week-end à tous
Bonne remise sur pied Benoist
Bon week-end à tous
ca fait plaisir t avoir de tes nouvelles Benoist,reviens nous en forme
profite bien benoist
@Zefran Qu'est ce qu'un clic stop programmable?
@Jhin: Content de te voir passer. J'espère que vous allez bien Prenez soin de vous
@Obi Wan: Heureux d'avoir des nouvelles aussi. Bon repos
@Obi Wan: Heureux d'avoir des nouvelles aussi. Bon repos
j'arrive pas a dormir autant... 8h c'est le grand max; ensuite je me fais Dragées Fucca dans le lit...
mais c'est je pense une bonne experience a vivre pour recharger ses batteries.
Le Jeun de si longue durée, c'est que lorsque je suis malade.
Si je reste trop longtemps a la maison a rien faire, je vais commencer a vouloir manger des saloperies...
mais c'est je pense une bonne experience a vivre pour recharger ses batteries.
Le Jeun de si longue durée, c'est que lorsque je suis malade.
Si je reste trop longtemps a la maison a rien faire, je vais commencer a vouloir manger des saloperies...
le clique stop programmable. c'est "Malikéen"
Morphée (en grec ancien Μορφεύς / Morpheús, de μορφή / morphế, « forme ») est, dans la mythologie grecque, une divinité des rêves prophétiques. Il est, selon certains théologiens antiques, le fils d'Hypnos (le Sommeil) et de Nyx (la Nuit), et selon d'autres, la principale divinité des mille Oneiroi engendrés par Nyx seule. Il a pour vocation d'endormir les mortels.
Oulala on arrive sur les 11k sur le nq
il ya eu un beau rebond du dow sur les 26900!
j'attends maintenant la zone des 27000 qui correspond aux plus hauts de la nuit il peut y avoir un bon potentiel de repli non?
j'attends maintenant la zone des 27000 qui correspond aux plus hauts de la nuit il peut y avoir un bon potentiel de repli non?
je viens de m'apercevoir que la vision du zoom des Bougie m'influence énormément.
Si je garde que 100 bougies une petite variation de rien je vais avoir envie d'acheter limite
Si je garde que 100 bougies une petite variation de rien je vais avoir envie d'acheter limite