je parle pas mais j'engrange j'ai voulu laisser filler un day mais je me suis fais sortir à BE+10, au plus bas du mini-rebond hahaha
Il galère quand même pas mal sur les 900 !
Ds toi que c'est sûr qu'il ira à 934 puis 28000, et étudie simplement comment ça se passe avant d'y arriver, si tu nourris le biais de peur baissier tu es sensible aux a coups et craint la baisse, alors que la baisse est au tapis, sans force , sans rien dans les moteurs haha
J'ai du mal avec les certitudes en bourse, même si je ne vois pas comment il ne peut pas y aller mais j'observe à fond t'inquiètes
Je ne dis pas qu'il faut considérer que ce n'est pas possible, il faut savoir être prêt à TOUT bien évidemment, mais les forces et le comportement du marché ne se fait pas de façon aléatoire/hasardeuse
Quand je dis étudie simplement comment la baisse se fait marcher dessus c'est pour dire que le marché fait ce qu'il veut, et quand il définit son chemin rien ne peut l'arrêter, le nombre de fois où nous tous on a eu peur que ça baisse si on achète haut ou le nombre de fois qu'on a shorté parce que la hausse nous paraissait dingue, ça ne parle pas ça? Bien sûr que si lol
Les fluctuations représentent pour moi les mentaux des intervenants, leurs émotions, leur forces, leur fébrilité
Tu entres et ton stop te sort avant que ça remonte c'est ton émotion que le marché a exploité et ainsi de suite.
Plus tu approfondis la connaissances des intervenants d'un marché et plus tu peux perceoir leurs limites mentales, tout à l'heure c'était 800-791, ensuite 850-840
Et maintenant bien avant le top des 920 j'avais 934, et comme ça fait quelques points au-dessus de 920 c'est là où mentalement un certain nombre de shorteurs vont craquer et mettre leurs stops etc quand d'autres shorteront aussi en pensant que c'est trop ce coup ci qu'il faut shorter etc lol
pas de hasard en bourse
Quand je dis étudie simplement comment la baisse se fait marcher dessus c'est pour dire que le marché fait ce qu'il veut, et quand il définit son chemin rien ne peut l'arrêter, le nombre de fois où nous tous on a eu peur que ça baisse si on achète haut ou le nombre de fois qu'on a shorté parce que la hausse nous paraissait dingue, ça ne parle pas ça? Bien sûr que si lol
Les fluctuations représentent pour moi les mentaux des intervenants, leurs émotions, leur forces, leur fébrilité
Tu entres et ton stop te sort avant que ça remonte c'est ton émotion que le marché a exploité et ainsi de suite.
Plus tu approfondis la connaissances des intervenants d'un marché et plus tu peux perceoir leurs limites mentales, tout à l'heure c'était 800-791, ensuite 850-840
Et maintenant bien avant le top des 920 j'avais 934, et comme ça fait quelques points au-dessus de 920 c'est là où mentalement un certain nombre de shorteurs vont craquer et mettre leurs stops etc quand d'autres shorteront aussi en pensant que c'est trop ce coup ci qu'il faut shorter etc lol
pas de hasard en bourse
Avant ces journées me faisaient peur, je sortais sur perte max. Maintenant je m'en méfie et je ne trade que dans le sens de la tendance (même si on est "haut"), il ne me reste plus qu'a atteindre la phase 3 comme toi Berna où tu adores ces journées là
Ils sont optimistes les collègues, bon un petit repli sur 934, ça fera un support vraiment pas chers !
Ils ont vraiment pas le temps cet après midi, la baisse ? Au tapis
encore 200 pts de hausse avant la prochaine résistance, ça se calme peut-être un peu comme prévu avec 934, mais c'est sous le support là, donc une bonne opportunité encore pour les optimistes haha, no limits 915-10 pour un repli extrême et puis une nouvelle portée d'enchères
bon aller je coupe là, j'ai tenté 2 daytrading, je me suis fais BE à chaque fois avant que ça reparte pleine balle, je passe trop tôt BE je pense.
du coup 4/0/1 + 51 points
du coup 4/0/1 + 51 points
le Dow te met à l'épreuve, t'éprouves
Il finira par t'ouvrir ses portes patience gorhyk,
la séance était assez directionnel, chaque dynamique a été très soutenue à la hausse
c'est une séance à sauvegarder pour étudier le phénomène des enchères optimistes sans relâche
ça remontera très très probablement vers 934, mais à son approche je ne saurai dire si ça se retournera ou si ça poursuivra directement ce soir
Y'a pas beaucoup beaucoup d'inquiétudes
C'est puissant n'est-ce pas?
Les 28000 sont proche, et la résistance 141 points au-dessus de ce chiffre rond n'est pas si loin que ça
Au mental
Les 28000 sont proche, et la résistance 141 points au-dessus de ce chiffre rond n'est pas si loin que ça
Au mental
Avec 934 dessous comme supports c'est vraiment très haussier, je ne vois vraiment pas ce qui pourrait empêcher la suite de la hausse , c'est une de ces journées qui déroule le tapis, ça donne quand même l'impression d'un petit retour supplémentaire à 934 et du coup ça fait hésiter, mais y'a un feu incroyable entre les lignes, j'ai m'impression qu'une Bougie de 100 points à la hausse va arriver tellement ils sont bouillants
Soirée film de mon côté.
J'espère que vous vous gavez
J'espère que vous vous gavez
Madnex, le Dow est pas cher, il n'est même pas au-dessus des 28000...
Berna
Faut bien que je passe du temps avec mes futures petits traders
Faut bien que je passe du temps avec mes futures petits traders
Haha , oui mais la journée est particulière, y'a encore un peu plus de 100 points à la hausse à se faire haha
Ra fais pas ton Berna Madoff
Je serais résister
Je serais résister
ben 'cest une de ses journées où faut être lucide et laisser la hausse se faire
Que demander de plus, la bourse à la base c'est haussier , pas chercher midi à 14h
Ma femme me demande pourquoi je me marre devant le film.
Salutations distinguées à madame Madnex
La puissance est impressionnante Mad..
La puissance est impressionnante Mad..