En ce moment je travaille sur le macd 2 minutes 5 minutes pour du day trading. C’est prometteur
@X! Bravo, j'ai pris le même mais moins longtemps
Deejay87 oui mais je dois me recoucher tantot faire une sieste avant l open
je me suis lever trop
je me suis lever trop
merci X, l'analyse était bonne...
next time
@X, c'est clair faut fuir les indicateurs. Depuis que je te suis je m'en sers quasi plus.
J'aime juste encore regarder le rsi pour visualiser des divergences en 15 min. Sinon que du Price Action
J'aime juste encore regarder le rsi pour visualiser des divergences en 15 min. Sinon que du Price Action
Bonjour file
darkpoule, tres bon anniversaire a toi
darkpoule, tres bon anniversaire a toi
pas plus confiant que ca les consommateurs en Europe ca a rien fait bouger
Bonjour tout le monde.
Merci Dark pour l'open et surtout JOYEUX ANNIVERSAIRE!!
Courage à toi Benoist, en espérant que tu n'aies pas attrapé ce virus...
X, j'ai pris exactement le même trade que toi (grâce à ta méthode et à celle de Benoist), mais je suis sorti sur le PivJ cfd à risque limité.
Une belle journée à toutes et tous.
Merci Dark pour l'open et surtout JOYEUX ANNIVERSAIRE!!
Courage à toi Benoist, en espérant que tu n'aies pas attrapé ce virus...
X, j'ai pris exactement le même trade que toi (grâce à ta méthode et à celle de Benoist), mais je suis sorti sur le PivJ cfd à risque limité.
Une belle journée à toutes et tous.
je ne suis pas aveuglement le macd, jamais un indicateur m'a dit comment trader, j'ai ma technique et sur le papier c'est 1 à 10 fois plus que ce que je gagne chaque jour (en tenant la position jusqu'au bout). Toujours pas mis en application car cela parait trop beau et pas le temps en ce moment car il faut surveiller. Sur un trade la semaine dernière cela faisait mon année donc depuis j'y réfléchis c'était le pyramidage idéal qui s'enclenchait après dans le réel, j'aurai encaissé avant le coeur battant à mon avis
mais sur des journées de range ce n'est pas la peine
mais sur des journées de range ce n'est pas la peine
Excellents résultats potentiels Benoîst!
ça à l'air prometteur...
ça à l'air prometteur...
Si le taux de réussite est élevé c'est effectivement intérressant
et sur DJ
27510 +40
27520 +30
voilà le relevé du matin à 11h20
27510 +40
27520 +30
voilà le relevé du matin à 11h20
la semaine dernière c'était en milliers de point le bilan de la semaine, ça marche mieux avec de la volatilité donc je le déclenche en fonction du vix ou il se met en veille et il attend.
mas bon c'est du trading ultra simple comme je fais toujours, sentir le marché avant tout. Je le laisse tourner, je m'en servirai en trading semi auto, il m'envoie le signal sur iphone pc etc et je valide ou pas. C'est le projet comme cela je surveille moins, il guette pour moi
j'ai déjà cela en cours sur les points pivots.
mon but recevoir 5 15 alertes par jour sur les plus beaux trades platinium, les prendre ou pas avec mon expérience qui sera l'ultime filtre. Comme cela je fais autre chose
mas bon c'est du trading ultra simple comme je fais toujours, sentir le marché avant tout. Je le laisse tourner, je m'en servirai en trading semi auto, il m'envoie le signal sur iphone pc etc et je valide ou pas. C'est le projet comme cela je surveille moins, il guette pour moi
j'ai déjà cela en cours sur les points pivots.
mon but recevoir 5 15 alertes par jour sur les plus beaux trades platinium, les prendre ou pas avec mon expérience qui sera l'ultime filtre. Comme cela je fais autre chose
la chandelle de 5 h est supposée de brisé par en bas
qui veut dire le nq va défoncer son creux de tantot
qui veut dire le nq va défoncer son creux de tantot
Super Benoist très pratique, comme tu dis faut juste faire gaffe aux nouvelles, évenements
Merci l'avis Treve
Merci l'avis Treve
Merci TREVE TX
oui et puis quand on annonce un succès pour le covid, on laisse tomber les indicateurs, on buy on met un stop profit et on se barre
il y a toujours un contexte sinon l'expérience ne sert à rien
il y a toujours un contexte sinon l'expérience ne sert à rien