non jayson je ne résonne pas comem cela si tu as 4 techniques
quand les 4 te disent simultanément de BUY, tu peux y aller à mort c'est l'intérêt, tu es sur du platinium et j'envoie la sauce
110.5 points sur le Dax ce matin avec ce système / lot tradé. ET c'est pas du lot à 1€
mais les réglages sont différents selon les indices, là j'ai juste adapté sur dax et nq, le Dow Jones je calibre en ce moment
quand les 4 te disent simultanément de BUY, tu peux y aller à mort c'est l'intérêt, tu es sur du platinium et j'envoie la sauce
110.5 points sur le Dax ce matin avec ce système / lot tradé. ET c'est pas du lot à 1€
mais les réglages sont différents selon les indices, là j'ai juste adapté sur dax et nq, le Dow Jones je calibre en ce moment
Merci Benoist. J'utilise les deux. Le chandelier pour décider si je rentre, le Heikin Ashi pour optimiser l'entrée et la sortie.
C'est bien,C'est sûrement ce que je fais sans même m'en rendre compte. En fait j'ai mes graphiques prorealtime avec des indicateurs en Heikin Ashi sur futures et simultanément j'ai les graphiques du cash avec ig eux en chandeliers
@Benoist je vois ce que tu veux dire !
En gros convergence de combot, yes je fait ca aussi, j'ai 7 combot et plus j'ai de combot qui s'active et plus la proba et forte et plus je charge
En gros convergence de combot, yes je fait ca aussi, j'ai 7 combot et plus j'ai de combot qui s'active et plus la proba et forte et plus je charge
Oui on doit faire la même chose. ça me rassure. Merci
oh retour 11 250 sur le dax 30, quelle surprise ! C'était bien niveau de gravité de la matinée, 90 % de mes achats ont été en dessous de cette zone de gravité par sécurité
Pensez aussi gravité et force d'attraction
Pensez aussi gravité et force d'attraction
@Benoist c'est vraiment pas mal quand même 105 points, tu as doublé tes points journalier la non ? voir triplé.
En tout cas je te souhaite de fusiller ca, parceque 90% de tes scalp jai remarqué que quand tu laisse 1 minute de plus sa te rapporte +20/30points/lot lol....
En tout cas je te souhaite de fusiller ca, parceque 90% de tes scalp jai remarqué que quand tu laisse 1 minute de plus sa te rapporte +20/30points/lot lol....
oui jayson, maintenant j'attends au minimum trois indicateurs verts sur quatre. Si j'ai la conjonction de deux indicateurs, je ne prends pas, dans 80 % des cas le trade aurait été gagnant mais il n'est pas de qualité suffisante. J'ai beaucoup travaillé sur la frustration donc comme je n'éprouve plus de frustration je peux devenir extrêmement exigeant pour prendre une position. Si j'en ai quatre, et qu'en plus sans aucun indicateur je l'aurais pris, on est sûr des probabilités de réussite de folie donc j'appuie et je prends du levier
@Benoist pour trader toute la journée comme ça, tu fais toujours des pauses comme expliqué dans le livre ou plus du tout ?
x5
Mon objectif journalier c'est 20 points lot et 10 points suffisent très largement. Alors 105 points oui ça va
C'est très important de se fixer des objectifs atteignables pour ne pas se frustrer, se mettent à trader trop
Mon objectif journalier c'est 20 points lot et 10 points suffisent très largement. Alors 105 points oui ça va
C'est très important de se fixer des objectifs atteignables pour ne pas se frustrer, se mettent à trader trop
Bonjour a tous, passage sur la file a midi
le dow veut pas breaker les 200
Va falloir que je travaille dur pour mieux tenir mes positions car si j'ai pas fait mon objectif jour je clos assez rapidement, 10-12 pts et hop je clos. Alors que potentiellement je devrais plutôt laisser couler.
Il faudra un jour que quelqu'un m'explique comment certains tradent sur téléphone portable. Je suis peut-être trop old school. J'avais déjà entendu parler des traders qui utilisaient leurs téléphones mais depuis que je suis sur le forum je me rends compte que c'est assez répandu finalement. Même avec un 14 pouces je ne m'y risque pas..
Sur téléphone c'est possible mais pas facile non plus surtout pour changer d'ut et il y a pas le 100t sur Android :'(
@Benoist c'est très intéressant ton approche, il y'a des trades ou je rentre alors que c'est du 70% voir 80%,
mais sur le long terme c'est vrai que les trades platinium à plus de 90% voir 95% génèrent moins de stress et finalement rapporte plus même si le nombre est limité.
Je n'ai pas enlever ma frustration, j'ai réussit à filtrer les trades jusqu'a 65/70 % de réussite, mais je je sais que je doit gagner encore 15/20% en filtrage pour vraiment avoir un trading de qualité.
mais sur le long terme c'est vrai que les trades platinium à plus de 90% voir 95% génèrent moins de stress et finalement rapporte plus même si le nombre est limité.
Je n'ai pas enlever ma frustration, j'ai réussit à filtrer les trades jusqu'a 65/70 % de réussite, mais je je sais que je doit gagner encore 15/20% en filtrage pour vraiment avoir un trading de qualité.
ben voila..... il lui a fallu du temps quand meme
Je suis en pause en permanence Devix, Là, je n'ai absolument pas impression d'avoir tradé. J'ai réussi à faire un trading sans aucun stress (sous levier), levier si titanium ou TP+1 de positionner et je laisse filer. J'ai eu le temps de préparer mes petits légumes, D'optimiser le placement de mes micros pour la reconnaissance vocale, de toucher un petit peu mon algo, de répondre à une trentaine de messages, de faire 30 minutes de sport, de trouver une solution Technique pour mon projet En faisant des recherches sur le net, demander un devis pour trois entreprises, Réfléchir à plein de choses… Discuter avec une copine, chatter sur WhatsApp, répondre à vos questions sur le forum... Et j'en oublie
Le trading c'est en fond de cerveau, ce n'est pas mon activité principale dans une journée, c'est comme cela que je suis efficace. Je réagis quand un niveau qui me plaît quand mon algo sonne etc. Donc là j'ai fait des dizaines de choses, je suis quelqu'un d'hyperactif, je suis incapable de trader et de faire que cela pendant 15 minutes de suite. J'aurai l'impression de mourir. J'ai aussi écouté deux podcasts éducatifs en fond sonore. là je vai sdreser la table manger, regarder les infos et surveiller les marchés en même temps. 95% de mon temps de trading c'est attendre donc il faut meubler les 95% du temps où tu ne fais rien
Le trading c'est en fond de cerveau, ce n'est pas mon activité principale dans une journée, c'est comme cela que je suis efficace. Je réagis quand un niveau qui me plaît quand mon algo sonne etc. Donc là j'ai fait des dizaines de choses, je suis quelqu'un d'hyperactif, je suis incapable de trader et de faire que cela pendant 15 minutes de suite. J'aurai l'impression de mourir. J'ai aussi écouté deux podcasts éducatifs en fond sonore. là je vai sdreser la table manger, regarder les infos et surveiller les marchés en même temps. 95% de mon temps de trading c'est attendre donc il faut meubler les 95% du temps où tu ne fais rien
Disons que sur tel faut vraiment filtrer au max pour être à l'aise, pour du scalp ultra précis on peut oublier mais pour des daytrades ou des scalps un peu large ça se fait