non je ne suis pas en sucre Jérem j'ai connu bien pire
ce signal... ça continue de monter c'était +30 et plus qui sait +30 c'est avec un TP+30 et laisser filer...
bonjour Treve tout va bien au Canada ?
ça reconfine ?
ça reconfine ?
Il va falloir que je reprenne le sport pour mieux gérer le stress malheureusement je crois quelles sont fermées à Paris
sport ou méditation
assis toi à 20 cm d'un mur et regarde le mur, si tu tiens 2 heures sans penser c'est bon tu seras toujours zen
assis toi à 20 cm d'un mur et regarde le mur, si tu tiens 2 heures sans penser c'est bon tu seras toujours zen
la montée sur nq en 100 ticks depuis 14.06 semble algorithmique lol
Pur** je m'en mords les doigts de cette hausse .. Tss sorti tellement tôt alors que je l'avais prise en bas
Benoist ma copine faisait ca avant ses exams pour etre detendu, elle se mettait seule dans le noir face a mur essayant de percevoir son ombre
Yep Charlytoh elle est surtout très rageante ^^
J'étais en plein sur la trajectoire de l'avion.
C'est quand même logique que les gens soient inquiets. Les avions de chasse ne franchissent normalement jamais le mur du son sur Paris donc la plupart ne savent pas ce que c'est, mais surtout ce n'est pas vraiment à ça que l'on pense en premier lieu vu que ça n'arrive jamais.
Sans parler d'attentats, on peut penser à une explosion de gaz ou ce genre de choses.
A Toulouse n'en parlons pas, la dernière fois qu'ils ont entendu un boum c'était AZF.
C'est quand même logique que les gens soient inquiets. Les avions de chasse ne franchissent normalement jamais le mur du son sur Paris donc la plupart ne savent pas ce que c'est, mais surtout ce n'est pas vraiment à ça que l'on pense en premier lieu vu que ça n'arrive jamais.
Sans parler d'attentats, on peut penser à une explosion de gaz ou ce genre de choses.
A Toulouse n'en parlons pas, la dernière fois qu'ils ont entendu un boum c'était AZF.
salut Benoist
ici la covid ca monte en fleche
pis le gouvernement ne pourra pas refermer toute les commerce comme la derniere fois
on va etre obliger de sacrifier une partie de la population , cest ca que ca veut dire en gros
mais le pire dans 1 mois on va manquer d infirmiere … pis la ca va tomber comme des mouche
pis vous autre aussi en France j imagine
car former une infirmiere ca ne ce fait pas comme on recharge un batterie
ici la covid ca monte en fleche
pis le gouvernement ne pourra pas refermer toute les commerce comme la derniere fois
on va etre obliger de sacrifier une partie de la population , cest ca que ca veut dire en gros
mais le pire dans 1 mois on va manquer d infirmiere … pis la ca va tomber comme des mouche
pis vous autre aussi en France j imagine
car former une infirmiere ca ne ce fait pas comme on recharge un batterie
Il se passe quoi? News?
hommage à Louis...
mon signal faisait 60 points et j'ai pris 4 points ça m'apprendra
Bonjour Benoist
oui Trêve prends soin de toi. En France ça commence à déborder aussi dans certaines régions, on est le pays européen avec l'Espagne avec le plus de cas et dans 15 jours il risque d'avoir des problèmes dans les urgences pour les places dans certaines régions
Hello Christelle
Salut tout le monde
Ici a TOULOUSE nous somme en zone rouge
Ici a TOULOUSE nous somme en zone rouge
le boum super sonique est quand même hyper caractéristique, quand tu en entends un une fois tu sais faire la différence entre cela et une explosion ou autres. C'est pas du tout le même bruit. Cela aura éduqué les parisiens donc. Ce qui n'empêche que les gens sont sur les nerfs comme je le disais, tendus comme des cordes à violon... p éter un coup, la vie est belle