@Link Merci! Toutes ces bougies commencent à s'éclairer, et je commence à y voir plus clair
Bon, les enfants, j'ai un conseil si vous vivez à Paris, allez au restaurant ce soir.
Sans faute.
Sans faute.
ta une fuite....
Oui. "consultation" de syndicats de restaurateurs à Matignon.
@Zefran ?
fermeture restaurant , mdr ?
merci pour linfo
fermeture restaurant , mdr ?
merci pour linfo
Oui, l'horreur. Ca va mal finir, cette histoire.
- tradeaig Très joli
J'ai failli prendre le même, mais non même en prise tardive il était bon pour un 20+ , j'attends le retracement pour rentrer dans la 2em vague si l'on descends, arff et il se passe pendant que j'écris héhé ^^
J'ai failli prendre le même, mais non même en prise tardive il était bon pour un 20+ , j'attends le retracement pour rentrer dans la 2em vague si l'on descends, arff et il se passe pendant que j'écris héhé ^^
Bon allez terminé pour moi. Une très belle journée qui m'a permis de rattraper ma bêtise de lundi. Bonne soirée à tous
Hier matin de 10h à 12h30.
Mais ça prend un peu de temps pour que cela fuite.
Et j'imagine qu'ils ne vont pas se rendre sans résister avec la dernière énergie...
Mais ça prend un peu de temps pour que cela fuite.
Et j'imagine qu'ils ne vont pas se rendre sans résister avec la dernière énergie...
Petite session du soir !
ça va couler 80% des petits restaurants étoilés indépendants non adossés à un palace et co...
Salut les copains, impossible de trader pour moi aujourd'hui, occupé et fatigué le soir venu...
J'espère que vous avez passé une belle journée bien verte, j'ai pas le courage d'ouvrir les graphes.
La bise à tous
J'espère que vous avez passé une belle journée bien verte, j'ai pas le courage d'ouvrir les graphes.
La bise à tous
la bise Jhin merci pour tes nouvelles
Oui Benoist, ce serait le coups de grâce... pour tout le secteur.
La note interne termine par "au sortir de cette rencontre, j'avoue mon inquiétude. Je considère que les nouvelles ne sont pas encourageantes et que l'horizon s'obscurcit encore plus".
Tu m'étonnes...
La note interne termine par "au sortir de cette rencontre, j'avoue mon inquiétude. Je considère que les nouvelles ne sont pas encourageantes et que l'horizon s'obscurcit encore plus".
Tu m'étonnes...
bon les 11 500 nq on pas envie d'etre casser se soir, fin la séance toujours pas fini, mais bon ^^
11443 +5 (cash)
@X B rien n'ont plus sur ce pattern dommage il était beau
J'avais un sacré point d'entrée , il était parfait !