Et voici le résultat final à 22:15 :
@Zefran rien que de te lire ca me streess lol, wow heuresement que il c'est rien passé, c dingue quand meme.
Oui, pas de casse, mais flippant. 21h59, l'heure qui a failli craindre un max...
cooldedeman_3
si vous imprimiez vos graph comme je vous ai montré tu aurait plus voir la meme chose que moi
je voulait l expliquer pis cest trop long a expliquer
pis j ai comme l impression que quand j explique quelque chose ici
yen na seulement 4 ou 5 qui lisent …
pensé vous vraiment ca me tente d expliquer des chose
quand je vois que le monde n apprennent pas de l heure erreur du passé … cela m attriste beaucoup
si vous imprimiez vos graph comme je vous ai montré tu aurait plus voir la meme chose que moi
je voulait l expliquer pis cest trop long a expliquer
pis j ai comme l impression que quand j explique quelque chose ici
yen na seulement 4 ou 5 qui lisent …
pensé vous vraiment ca me tente d expliquer des chose
quand je vois que le monde n apprennent pas de l heure erreur du passé … cela m attriste beaucoup
bonne soirée a tous
pizza pour moi se soir
pizza pour moi se soir
Chacun progresse à son rythme Trêve. Tu as bien plus d’influence que tu penses. La preuve tu m’as beaucoup influencé !
Zefran > cela m’est arrivé à 22h il y a deux mois. J’essaye de sortir, je clique rien, je clique etc. Comme toi. Et avec des lots à la vente qui apparaissent ensuite.
Depuis je sors toujours vers 21h56 au max
Zefran > cela m’est arrivé à 22h il y a deux mois. J’essaye de sortir, je clique rien, je clique etc. Comme toi. Et avec des lots à la vente qui apparaissent ensuite.
Depuis je sors toujours vers 21h56 au max
Je t'assure qu'on est beaucoup à suivre tes conseils Treve
demain ya 95 % des chance que demain le nq future s en va en bas de 11168
@Treves tkt pas je te suis dans l'ombre, je commence a mettre des graph nasdaq la
Si je m'intéresse au NSQ c'est bien toi qui m'a influencé
Si je m'intéresse au NSQ c'est bien toi qui m'a influencé
je pense on est pas mal a avoir ces dossiers.
merci a tous
demain matin en prenant mon café ma peut etre vous l expliquer
si j ai le temps
je vais surement vous l expliquer car cest une clef extremement importante a saisir en day trading
demain matin en prenant mon café ma peut etre vous l expliquer
si j ai le temps
je vais surement vous l expliquer car cest une clef extremement importante a saisir en day trading
Treve, j'ai cassé mon imprimante, et j'ai une très mauvaise mémoire... du coup je prepare un programme qui me sort les positions des 3 indices en %, sur ouv du marché US, et qui compare les 13 bougies M30. J spr en faire profiter la communauté dès que ca sera fini. J aimerai rajouter les calendrier eco, mais je cherche encore une API qui me les donne ds le passé...
@Treves pas de soucis, merci
@Seleconnexion, merci pour le travail que tu fais, ca à l'air d'être assez technique.
@Seleconnexion, merci pour le travail que tu fais, ca à l'air d'être assez technique.
Bonne nuit les gas, a demain matin.
@Jayson, y a tellement de possibilité de nos jours, par Api IG, ou autre tu recuperes tout, ensuite y a bp de libraries open source (panda / pyplot etc ) pour faire du traitement des datas, printer les bougies, et d autres indicateurs .. etc ...et puis y a excel en dernier recours ..lol :=)
@sleconexion, j'était un peut dans la prog il Futures un temps, mais j'ai vite laché pour autre chose,
la le seul truk qui me vient en tête c'est "hello world", pour te dire a quel point est mon niveau de prog de maintenant x)
la le seul truk qui me vient en tête c'est "hello world", pour te dire a quel point est mon niveau de prog de maintenant x)
@Jayson, moi c est mon métier...et tout démarre par un 'hello world' ....:=)
@sleconnexion héhé oui je m'en souvient encore de ce moment lol