J'ai exactement le même problème. Je laisse courir toujours mes pertes jusqu'au SL mais rarement mes gains.
@minotaur
J'ai exactement le même problème. Je laisse courir toujours mes pertes jusqu'au SL mais rarement mes gains.
le soucis c'était 17h30 17h35 je ne prends aucun trade ces 5 minutes là cloture europe généralement les USA se lâchent ensuite
Hum je suis volontaire pour tester le vaccin du Corona.
Ou pas
Enfin ils doivent te donner un gros packet d'argent ça ferait un bon capital de départ pour le trading
Ou pas
Enfin ils doivent te donner un gros packet d'argent ça ferait un bon capital de départ pour le trading
c'est mon problème aussi c'est pour cela que je scalpe, c'est 80% des day traders que je ferme trop tôt (sic)
en plus Devix tu as une chance sur deux que ce soit un placebo
@minotaur
Le mieux c'est d'avoir 10K pour ouvrir un compte chez ig
Tu la fait via une entreprise ou en nom propre ?
Le mieux c'est d'avoir 10K pour ouvrir un compte chez ig
Tu la fait via une entreprise ou en nom propre ?
Une chance sur deux de gagner le gros lot alors faut y aller :p
-5% ca va, on la vu en negatif y a pas longtemps lol
Bonjour à tous
Je suis passé a +2.37% du capital tout en baissant mon nombre de lot.
Je suis content de mon nouveau MM ça me permet vraiment mieux de conserver mes gains
Je suis content de mon nouveau MM ça me permet vraiment mieux de conserver mes gains
put 12557.50 cash +2 pas tenu
Bobo cest justement ce que me disais des cobaye
y doive faire signer des papier avant comme quoi son pas responsable
y doive faire signer des papier avant comme quoi son pas responsable
Moi perso j'ai commencé sur les futurs car je tradait le SP500 et le spead était beaucoup plus faible sur future mais maintenant que je suis sur le micro dow je suis sur cfd à risque limité car effectivement c'est moins chers comme dit Benoît c'est pour ça qu'il a raison le mieux c'est d'avoir les deux et de switcher suivant le spread
voilà 12540 c'était mon objectif
raté
le plus dur c'est garder une position gagnante pour moi
pour cela que j'admire Treve et X
raté
le plus dur c'est garder une position gagnante pour moi
pour cela que j'admire Treve et X
mais oui c'est pas PSG OM les cfds à risque limité et futures sauf pour les neuneus
il faut profiter des avantages des deux et pour des raisons de sécuriter aussi je l'ai longuement expliqué ici : https://www.andlil.com/pourquoi-trader- ... 00076.html
il faut profiter des avantages des deux et pour des raisons de sécuriter aussi je l'ai longuement expliqué ici : https://www.andlil.com/pourquoi-trader- ... 00076.html
Tu as différents choix , tu as peut-être la performance d'un indice que tu n'as pas tradé, tu peux opter pour "Tous instruments"
Benoist PSG OM
Si j'ai bien compris, interview de Pelosi sur le stimulus américain dans 5 mn (Bloomberg)
Et discours du ministre de la santé bientôt. Mais bon les marchés s'en fichent
oui là ils sont partis manger... bon je vais me reposer un peu, c'est bizarre ce virus, j'ai la pêche et 15 minutes après je suis KO. La vitamine C va le tuer