j avais déjà mis la nouvelle tantot
gima
je me demande ou sont les terme des risque encourue pour ce genre de test ... ^^"
Expérience COVID - même chose que la plupart ici, ma compagne l'a eu, fatigue et un peu de fièvre pendant une semaine (en plus des symptômes d'un rhume classique), pas de perte de goût ni d'odorat et pas de difficultés à respirer. Pour ma part rien du tout, je pense ne pas l'avoir contracté du tout.
saleté de virus en tout notre nasdaq il est en forme
Je crois qu'on a perdu le dax
Un petit bonsoir les loulous !
En ce moment je suis tellement claqué du boulot que je ne regarde même plus les graphiques car je n'aurais pas les idées claires pour bien trader.
J'espere que tout le monde va bien.
Benoist je n'ai pas trop lu ... j'ai vu que tu avais un virus ... je ne me fais pas de souci pour un chevalier samourai comme toi ! force et honneur !
Belle soirée a tous.
ps/ j'ai juste pris un trade hier achat sous 27600 cfd à risque limité +12 sur potentiel 300 pts ! la loose de semaine )))
5M dow:
En ce moment je suis tellement claqué du boulot que je ne regarde même plus les graphiques car je n'aurais pas les idées claires pour bien trader.
J'espere que tout le monde va bien.
Benoist je n'ai pas trop lu ... j'ai vu que tu avais un virus ... je ne me fais pas de souci pour un chevalier samourai comme toi ! force et honneur !
Belle soirée a tous.
ps/ j'ai juste pris un trade hier achat sous 27600 cfd à risque limité +12 sur potentiel 300 pts ! la loose de semaine )))
5M dow:
Y'a pas de petits gains Xavier
aller le nq qui repasse sur les 11 550 se serait bien qu'il sorte de cette zone ^^
t'es un monstre X
je ne sais pas encore faire ça
je ne sais pas encore faire ça
J'adore reprendre les écrans et prendre un up
aller hop 20h c'est repartie ^^
Ping, TP touché, +300 bon il restait pas grand chose, mais bon, sympa quand même. C'est cool quand un trade te fait ta journée voire plus
Edit: ah ben en fait, non ça fait pas mal
Edit: ah ben en fait, non ça fait pas mal
bravo jhin, comme quoi pas forcement besoin de consacrer beaucoup de temps
Bravo jhin trop fort
300 c'est énorme
300 c'est énorme
Piv J sur Dow et Piv M sur nq essayent de tenir pour l'instant, c'est dur
Ben j'en attendais pas tant en fait, j'ai failli couper pour assurer à +150 à 19H quand ça hésitait, et puis bon, j'ai laissé sa chance au produit. Et puis, 0.25 $/pt qui restait, autant le tenter.
Et je reste persuadé qu'on va aller chercher les 27200 pour combler le gap dans pas longtemps
Et je reste persuadé qu'on va aller chercher les 27200 pour combler le gap dans pas longtemps