@Link, Louis n'a pas de journal mais si tu vas sur son profil tu as accès à tous ses messages. Bonne lecture !
purée je me suis fait planté en haut d'une Bougie...
Le signal du break nord été plus clair sur le dow pour ma part.
Mais bon j'arrête ici, a cette après-midi les gas et bon trade.
J'aime pas ce genre de réaction proche de l'open.
Mais bon j'arrête ici, a cette après-midi les gas et bon trade.
J'aime pas ce genre de réaction proche de l'open.
ma target etait 820.. je voulais un signal . au moment ou je suis rentré. j'ai pris un gros tick dans la tete.
Perte mesurée.
Perte mesurée.
Bonjour, merci pour l'ouverture, bon trades à tous
Cherche louis 22 et pivot 4h et tu trouvera plein de messages
Bon le marché me parle pas trop, j'ai pris qq points je vais pas m'attarder pour éviter une bêtise
Bien joué Jayson et Dark
Bien joué Jayson et Dark
bonjour tout le monde
@zefran si tu passe par là, a propos du long short vu que les indices n'ont pas le même poids, comment tu gère le volume de positions pour ne pas avoir un indice plus important que l'autre ?
j'avais pensé a diviser le cours de l'indice avec celui d'en face pour appliquer un coeff multi sur le volume de position (exemple dow28000 / nas11500 = 2.43, donc 1 lot dow pour 2.43 nasdaq)
mais je sais pas si ça fonctionne comme ça vu que la volatilité est pas la même a chaque fois
@zefran si tu passe par là, a propos du long short vu que les indices n'ont pas le même poids, comment tu gère le volume de positions pour ne pas avoir un indice plus important que l'autre ?
j'avais pensé a diviser le cours de l'indice avec celui d'en face pour appliquer un coeff multi sur le volume de position (exemple dow28000 / nas11500 = 2.43, donc 1 lot dow pour 2.43 nasdaq)
mais je sais pas si ça fonctionne comme ça vu que la volatilité est pas la même a chaque fois
Salut les amis, merci pour l'open !
Retour pour moi après dix jours de break car boulot boulot, mais ça m'a fait du bien cette petite coupure !
On ne mesure jamais assez l'importance d'une prise de recul, ne pas voir les cours un certain temps ça fait réfléchir.
2 trades / 13 points ce matin :
- réintégration 12.800 sur le premier ;
- rebond sur le PivM pour un retour sur 12.800 sur le second.
Rien que de très classique.
@Jhin > Courage à toi en ce moment mon ami, je sais que ça n'est pas facile.
Retour pour moi après dix jours de break car boulot boulot, mais ça m'a fait du bien cette petite coupure !
On ne mesure jamais assez l'importance d'une prise de recul, ne pas voir les cours un certain temps ça fait réfléchir.
2 trades / 13 points ce matin :
- réintégration 12.800 sur le premier ;
- rebond sur le PivM pour un retour sur 12.800 sur le second.
Rien que de très classique.
@Jhin > Courage à toi en ce moment mon ami, je sais que ça n'est pas facile.
salu les amis traders +10 pts dax comme a chaque fois quand je prends +10 pts je pouvait prendre plus mon take profit faut que je le pousse un peu plus .... mais la psychologie des +10 pts journalier du dax me bloque
Magnifique cette Bougie de 09:30 sur le DAX
purée je me suis fait dezinguée... je suis revenu a +6.... je voualsi le pivM dax
Salut à tous !
Bien le bonjour les amis
Merci Dark
Merci Dark
Bonjour,
Pourquoi le DAX futures montent et les cfd à risque limité DAX descendent ?
Pourquoi le DAX futures montent et les cfd à risque limité DAX descendent ?
Bonjour à tous, merci pour l'ouverture
Faut vraiment être patient ce matin
serie sur le Piv j
@goldtrevor
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
Bonjour , avant de participer au forum, il faut se présenter dans présentation des membres comme l'exige la nétiquette. Cela permet aux membres de mieux répondre à tes questions en connaissant ton niveau, ton expérience et ton compte sera débloqué.
les modos, vous recevez une alerte direct quand quelqun passe sans sa présentation ?
paracerque vous dégainez direct le fusil haha
a moins que c'est un message automatique ..
Sinon pour répondre à ta question @Trevor, non pour ma part les deux cours se suivent, je suis sur ig, donc ton broker il fait un peut n'importe quoi si cela suis pas.
Le vrai cash aussi il suis bien les futur, enfin il se suivent entre eux quoi x)
paracerque vous dégainez direct le fusil haha
a moins que c'est un message automatique ..
Sinon pour répondre à ta question @Trevor, non pour ma part les deux cours se suivent, je suis sur ig, donc ton broker il fait un peut n'importe quoi si cela suis pas.
Le vrai cash aussi il suis bien les futur, enfin il se suivent entre eux quoi x)