Je n'ai pas réussi à ne pas trader sur l'application. S'ensuit un enchaînement de trades gagnants, perdants, gagnants... Bref, des moments émotionnellement trop lourds à supporter. J'arrive donc à revenir un peu plus que flat. J'arrête là et attends la soirée pour travailler sérieusement mon setup. La psycho est bonne car pas d'esprit de vengeance. Je me sens concentré. Les conditions sont réunies et c'est certainement pour cela que je vais faire mon objectif journalier en 30 minutes. Je ne suis pas tombé dans certains pièges alors que le marché était dans une phase de range.
Points négatifs: Indiscipline et non respect des consignes.
Points positifs: Concentration et respect du setup en session à la maison.
Conclusion: La bonne performance de ce soir confirme mon analyse d'hier, tout comme la mauvaise performance de ce matin (même si je suis flat) la confirme aussi. Je me suis senti serein devant les graphiques en soirée. Cela doit me pousser à ne pas trader en journée lorsque je n'ai pas le temps. Une mauvaise journée influera sur ma psycho du soir, me mettant dans des conditions inconfortables pour intervenir de façon pro.