Merci Sgad. Oui, je débute encore, mais quand j'ai le cœur qui commence à battre, avant je rempilais en overtradant, maintenant je sais qu'au contraire c'est le moment de faire une pause. 6 mois pour comprendre ça ! Les ténors ont raison ici : 90% de psychologie le trading.
Salut trc4,
Mince pour ce matin. Prends tu recul et tu reviendras plus fort !
Mince pour ce matin. Prends tu recul et tu reviendras plus fort !
Sgad > Rien à craindre pour ces prochains jours.
En revanche, il faut comprendre que c'est comme ci un barrage venait de céder et qu'une vague est venu tout détruire.
Ca c'est passé comme ca...
Il faut vraiment être solidaire avec eux sur place, car pour avoir vécu 2002 dans le Gard, c'est très violent et traumatisant pour tous là bas. La guerre, l’apocalypse
En revanche, il faut comprendre que c'est comme ci un barrage venait de céder et qu'une vague est venu tout détruire.
Ca c'est passé comme ca...
Il faut vraiment être solidaire avec eux sur place, car pour avoir vécu 2002 dans le Gard, c'est très violent et traumatisant pour tous là bas. La guerre, l’apocalypse
@Florian Triste de voir mon cher arrière pays niçois ravagé
bonjour a toutes et a tous , merci pour l'intro
bon trading
bon trading
C'est nouveau le pivot H4 sur l'appli ig ? Trop cool !
Link, Sgad, Plantul merci les amis vous avez raison, je me suis arrêté un peu trop tard mais ça reste ok
Je vais regler mes problemes perso et ça ira, ça va etre dur mais j'y arriverai
Je vais regler mes problemes perso et ça ira, ça va etre dur mais j'y arriverai
Sgad, le casque sur les oreilles c'est pas bête
je suis déja dans un bureau... mais on va bientot migré dans un bureau de jardin. !
ça manque de soleil, mais la je serais dans le silence total, un petit cocon .
je suis déja dans un bureau... mais on va bientot migré dans un bureau de jardin. !
ça manque de soleil, mais la je serais dans le silence total, un petit cocon .
@Flo > Merci encore pour ce rappel précieux.
@Dark > Nickel ! Courage, plus que quelques temps à supporter ce bruit de fond alors !
@Dark > Nickel ! Courage, plus que quelques temps à supporter ce bruit de fond alors !
Journée terminée pour moi, 20,2 points sur Dax en 4 trades. Le plus difficile est d'arrêter, mais l'objectif du jour est atteint. Direction footing en forêt. Bonne Jée les amis.
C'est ton jardin ça dark ? Trop cool ta de la place ça à l'air top. Moi je trade dans le salon avec ma femme qui me parle et une petite de 7 mois qui cri encore plus que la mère pas évident
Salut l'ami @Sgad. Cette semaine du vert, du vert et du vert pour tout le monde. Et de mon côté c'est aussi recherche de boulot à fond... la galère cette année lol
@GJ240
Toujours en démo, je ne sais pas trop quel objectif de gain journalier me fixer, sachant que pour les pertes je vais jusqu'à -50 Pts maxi, mon idée est de viser 75/80 pts par jour.
Qu'en pensez vous ?
Toujours en démo, je ne sais pas trop quel objectif de gain journalier me fixer, sachant que pour les pertes je vais jusqu'à -50 Pts maxi, mon idée est de viser 75/80 pts par jour.
Qu'en pensez vous ?
C'est beaucoup je trouve vise 20 points c'est déjà bien
@Sylvain74160 houla, ah oui la c'est complexe, tu habite dans une grande ville ?
Bonjour,
Merci pour l'ouverture et bon début de semaine à toutes et tous.
Merci pour l'ouverture et bon début de semaine à toutes et tous.
bonjour file
merci madnex pour cette ouverture aerienne
rien fait ce matin de mon coté, les 2 gap nasdaq et dow ne m inspirent pas. le dax le piv J me tente mais il est bas donc patience, et puis je bosse en debut d après-midi donc je n ai que peu de temps
merci madnex pour cette ouverture aerienne
rien fait ce matin de mon coté, les 2 gap nasdaq et dow ne m inspirent pas. le dax le piv J me tente mais il est bas donc patience, et puis je bosse en debut d après-midi donc je n ai que peu de temps
Buy sur rebond à 12742, objectif pivot H4
Nous allons pas t.arder à avoir un sens plus claire à mon avis