C'est mort de chez mort là!! Le nq ne bouge plus du tout
La volatilité historique d'un instrument, c'est l'écart type des performances quotidiennes de cet instrument.
Ensuite, par instrument, tu utilises ce que tu veux : indice, ratio entre deux instruments, action, ETF....
Quand tu télécharges les cours sur yahoo Finance, prends bien la colonne 'adjusted close'.
Attention à ne pas confondre avec la notion vol implicite, mesurée par la vol des options sur actions dans les 30 prochains jours. Utile aussi, mais pas de la même manière.
Edit : la différence est utile aussi, mais elle supprime des informations. Or le ratio te donne la même information, mais en plus tu peux faire un Cadrage graphique de la paire et t'aider des PP
A +, bon appétit !
Ensuite, par instrument, tu utilises ce que tu veux : indice, ratio entre deux instruments, action, ETF....
Quand tu télécharges les cours sur yahoo Finance, prends bien la colonne 'adjusted close'.
Attention à ne pas confondre avec la notion vol implicite, mesurée par la vol des options sur actions dans les 30 prochains jours. Utile aussi, mais pas de la même manière.
Edit : la différence est utile aussi, mais elle supprime des informations. Or le ratio te donne la même information, mais en plus tu peux faire un Cadrage graphique de la paire et t'aider des PP
A +, bon appétit !
En espérant que ca bougera davantage demain, bonne soirée à tous et à demain.
@Zefran: Ok merci beaucoup de vais faire mes recherches. Désolé je pose des questions je et je ne suis pas devant mon PC, je suis de garde d'enfants ce matin... Mais je profite tant que tu es là. Bon ap' !
@Benoist: Joli Malgré le virus et le téléphone c'est la classe
@Benoist: Joli Malgré le virus et le téléphone c'est la classe
le nq future est supposé de monter a 11492
Bravo X
petite question si tu le permets : trade ouvert à 15h en ut m15 ?
petite question si tu le permets : trade ouvert à 15h en ut m15 ?
anguille sous la roche
point pivot cheveux sur la soupe
Treve c'est pas 11 592 plutôt ?
X tu étais très fatigué aussi avec le Covid ? Une forme d’épuisement sans fond ? Ça a duré longtemps ?
Bonsoir à tous, session du soir, 1er trade perdant c'est rare on va voir si je retourne le tendance
Bon je suis sur mobile pas simple aujourd'hui...
Je suis a +2% sur mobile ça se passe quand même bien
Je suis a +2% sur mobile ça se passe quand même bien
@X B
Zone créée à 9h40 puis tapé à 14h40 : entrée sur la 2ème verte qui confirme la hausse ?
par contre pour la sortie je vois pas quel était ton signal...
double top de vendredi dernier ?
Merci de tes lumières
Zone créée à 9h40 puis tapé à 14h40 : entrée sur la 2ème verte qui confirme la hausse ?
par contre pour la sortie je vois pas quel était ton signal...
double top de vendredi dernier ?
Merci de tes lumières
@X B
oups mauvaise capture écran
oups mauvaise capture écran
Tu résumes mes derniers jours. D’une faiblesse incroyable. Je dors 18h 20h par jour. Grosses douleurs musculaires dans le dos. Aujourd’hui j’ai pu marcher un peu dans la maison il y a des progrès. Je n’ai jamais pris autant de vitamines de ma vie à des doses incroyables.
Donc c’est normal plus qu’à attendre.
Donc c’est normal plus qu’à attendre.
Stochastic » dim. 4 oct. 2020 19:35
Donald Trump n’est pas soigné avec de l’hydroxychloroquine, ce traitement controversé qu’il a longtemps préconisé, a précisé Sean Conley, mais avec un cocktail d’anticorps polyclonaux du laboratoire Regeneron, ainsi qu’avec du zinc, de la vitamine D, de la famotidine, de la mélatonine et de l’aspirine.
Donald Trump n’est pas soigné avec de l’hydroxychloroquine, ce traitement controversé qu’il a longtemps préconisé, a précisé Sean Conley, mais avec un cocktail d’anticorps polyclonaux du laboratoire Regeneron, ainsi qu’avec du zinc, de la vitamine D, de la famotidine, de la mélatonine et de l’aspirine.
@X : Merci pour les précisions, ca parait facile si facile après coup, c’est à ça qu’on peut reconnaître que c’est propre, net et sans bavure
Apres j'ai pas bien vu la zone de tendance dont tu parles ...
J'ai cru comprendre que tu étais aussi en Espagne ?! tu es d'ou ? Moi au pays natale de la paëlla
Apres j'ai pas bien vu la zone de tendance dont tu parles ...
J'ai cru comprendre que tu étais aussi en Espagne ?! tu es d'ou ? Moi au pays natale de la paëlla