Oui pas de soucis je n’ai pas peur de mourir. Ça nous arrivera tous. J’ai juste peur de ne pas vivre ma vie
Tout le monde sait qu'il va mourir, mais qui peut dire qu'il a vécu ?
Bon courage Benoist.
Chez un de mes amis, la fatigue intense a duré 3 semaines.
Chez une de les nièces, l'odorat n'est toujours pas revenu à la normale depuis avril...
Chez un de mes amis, la fatigue intense a duré 3 semaines.
Chez une de les nièces, l'odorat n'est toujours pas revenu à la normale depuis avril...
@X : Je connais pas mais ça doit être beau et surtout plus chaud qu'a Valencia l'été
A l'occasion, si je peux me permettre de te poser des questions sur la fiscalité en Espagne, je suis preneur. Je peux poster sur ton journal ? ou alors j'ouvre une file sur le sujet ... j'ai pas trouvé sur le forum
A l'occasion, si je peux me permettre de te poser des questions sur la fiscalité en Espagne, je suis preneur. Je peux poster sur ton journal ? ou alors j'ouvre une file sur le sujet ... j'ai pas trouvé sur le forum
J'ai chopé le covid en mars, au bout de 3 semaines, je suis allez faire les courses car avec le confinement nous n'avions plus rien à manger. J'ai du m'assoir sur un banc car je n'arrivais pas à mettre mes courses dan le caddie. Bon courage Benoist
Enormément de courage Benoist et à tous ceux qui souffrent des suites de la maladie
Bientôt d'aplomb !
Bientôt d'aplomb !
@X B Valencia mes origines paternelle. J'ai une grande partie de ma famille la bas . et la Galice du côté de ma mère. C'est très sympa aussi
le Pivot 4H est pile sur 11.400 nq cfd à risque limité
Oui le trade sur 28000 était beau, j'avais dans le collimateur mais avec les mioches c'est mort
417 pour moi par contre j'ai laissé un tiers courir, je suis encore dessus
J'ose plus dire que c'était un rebond d'école depuis l'autre fois
X B copieur, bon le mien est à 418
Graph 5M nq achat 11412 cfd à risque limité , gros support zone demande + W 5M
Il y avait un Platine signal sur le Dj cfd à risque limité. Rebond sur zone + 28000 + VWAP + Piv4h + R1J + Zone H1 affiné en 10 minutes.
Le signal d'entré parfaite se faisait en 100t avec divergence rsi pour annoncer le retournement et cassure oblique au niveau des 27990
Le signal d'entré parfaite se faisait en 100t avec divergence rsi pour annoncer le retournement et cassure oblique au niveau des 27990
X je n'avais pas vu ton trade énorme ton entrée ... Je n'ai pas osé avant l'ouverture ; j'attendais plus bas perso ... well done buddy !
Allez fini pour aujourd'hui.
Buenas noches a todos!
Salut les copains!
Buenas noches a todos!
Salut les copains!
SL remonté sous l'accu