Dark, Yes ! Et obtenue, bien évidement !
Hello tout le monde bon trading à tous
Salut les amis, bon début de semaine à tous et bons trades !
@Madnex > Merci pour l'open !
@trc4 > Courage, tu nous as déjà prouvé que tu étais capable de te reprendre !
@Flo > Merci pour les nouvelles. L'une de mes proches travaille dans la zone des inondations aujourd'hui, je ne cache pas mon inquiétude...
@Madnex > Merci pour l'open !
@trc4 > Courage, tu nous as déjà prouvé que tu étais capable de te reprendre !
@Flo > Merci pour les nouvelles. L'une de mes proches travaille dans la zone des inondations aujourd'hui, je ne cache pas mon inquiétude...
Et félicitations pour ta formation bien sûr !!
Achète un aspi robot dark tu seras tranquil
C'est moi ou il se passe pas grand chose?
Vous pensez quoi de la BCE qui veut créer une crypto EURO ?
@Dark > Tu l'as sûrement déjà dit, mais pas possible de se mettre dans une autre pièce que celle où elle se trouve ?
Sinon, certaines personnes qui parlent inlassablement peuvent avoir une peur inavouée du silence, considéré comme un vide. Peut-être possible de lui en faire prendre conscience avec délicatesse ?
Ou bien elle est simplement en quête d'attention, et est alimentée par cette même attention que tu lui prêtes. Le simple fait de ne pas lui répondre et de te montrer entièrement focalisé sur autre chose ne la freine pas ?
Peut-être être plus direct / moins délicat, et mettre simplement un casque sur les oreilles pour lui signifier matériellement que tu n'es pas disposé à l'entendre ?
Sinon, certaines personnes qui parlent inlassablement peuvent avoir une peur inavouée du silence, considéré comme un vide. Peut-être possible de lui en faire prendre conscience avec délicatesse ?
Ou bien elle est simplement en quête d'attention, et est alimentée par cette même attention que tu lui prêtes. Le simple fait de ne pas lui répondre et de te montrer entièrement focalisé sur autre chose ne la freine pas ?
Peut-être être plus direct / moins délicat, et mettre simplement un casque sur les oreilles pour lui signifier matériellement que tu n'es pas disposé à l'entendre ?
Bien le bonjour, je vous souhaite à tous de passer une bonne semaine.
Sgad, merci.. incapable ce matin, je lis mal, je suis parasité par mes émotions, j'ai déjà dépassé ma perte max
C'est pas la fin du monde mais je dois méditer un peu sur tout ça
Bonne journée les amis je reviendrai plus grand
C'est pas la fin du monde mais je dois méditer un peu sur tout ça
Bonne journée les amis je reviendrai plus grand
Salut à tous et merci pour l'open @Dark les conseils de @Sgad sont plutôt bon, j'ai l'impression qu'elle te tient la jambe tous les lundi... chez moi c'est les chats, ils sont louuuuurds haha
@trc4 bon courage tu es plutôt bon tu vas te refaire vite. quand ça veut pas, ça veut pas. Tu reviendra plus tard en meilleur forme
Je visais un long sur DAX sur entrée ouverture jour précédent, je vais sur le forum...je le rate ! grrrr...
Mais j'ai pas raté la seconde ! +5 pts. Mais sorti trop vite encore, j'aurai pu prendre plus.... Psychologie quand tu nous tiens.
Pris un lot Dax avec SL à. 5pts : au monument de l’ouvrir je me suis fais sortir, alors que le cours continuait à monter !??
Bug d'ig en démo ?
Bug d'ig en démo ?
Je deviens fébrile, petit break avec un café avant de faire une boulette.... Travail de ma psycho.
Bonjour à tous dans cette deux semaine d'octobre, je vous souhaite tous de bons trades.
Aujourd'hui pour moi, c'est une alerte posé au bon endroit et de l'attente!
Aujourd'hui pour moi, c'est une alerte posé au bon endroit et de l'attente!
@trc4 > Allez courage, il y a des jours comme ça.
Savoir s'arrêter à sa perte max autorisée, c'est aussi savoir trader.
@Link > Salut l'ami !
@Alban > SL trop près ? Misclick ?
Parfois on nous rapporte que la démo est un peu buggée afin de te pousser à ne pas y rester indéfiniment. (ça coûte de l'argent au broker)
@smop > Joli, et bravo pour avoir pressenti l'erreur et stoppé avant !
Savoir s'arrêter à sa perte max autorisée, c'est aussi savoir trader.
@Link > Salut l'ami !
@Alban > SL trop près ? Misclick ?
Parfois on nous rapporte que la démo est un peu buggée afin de te pousser à ne pas y rester indéfiniment. (ça coûte de l'argent au broker)
@smop > Joli, et bravo pour avoir pressenti l'erreur et stoppé avant !