Et encore, je suis certain que nous ne connaîtrons pas l'issue des élections de suite et Trump ne laissera pas son trône s'il est en défaite. Il mettra les US à feu et à sang pour conserver son titre.
c'est pour cela qu'il me semble opportun d'analyser d'autres actifs en cas de range prolongé des indices US dans l'attente des élections.
Et encore, je suis certain que nous ne connaîtrons pas l'issue des élections de suite et Trump ne laissera pas son trône s'il est en défaite. Il mettra les US à feu et à sang pour conserver son titre.
@yann Je viens de commencer mes achats d'or aujourd'hui, probablement le seul actif qui sera plus haut en 2021
Le problème c’est que la plupart des actifs suivent les us donc ils risquent d’avoir le même comportement
J'ai vu un vieux du village en tong aujourd'hui mais ça fait mal aux pieds
Pour expliquer en métaphore ces derniers temps c'était plutôt du trading de vague de piscine yohou des petites vagues de 300-400 points de baisses c'est fun on croit que c'est le crash puis hop 500 points de hausses on s'amuse et on peut surfer
Puis vient un raz de marée de 3000 ou 4000 points de baisse et on en perds son maillot de bain en finissant nu, voilà le risque et le changement de vague dans laquelle on entre ce soir / cette semaine
Un début de sensation que la vague se creuse c'est sympa et rassurant puis juste après : un mur surpuissant qui t'ecrase lol.
Mais il en faut des grosses puissance des gros mouvements ça agite les prix !
Faut juste remettre des stops pour les trades long voilà ce qui change graphiquement avec ce dernier avalement de la ptite chute d'hier
Berna, comme toi, j'attends la grosse vague, mais je pense qu'elle n'est pas encore là...
Tant qu'il y a plus de liquidité que d'actifs, il y aura une Inflation financière. Je ne sais pas si tu as analysé le parallèle avec la banque du Japon dans les années 80, mais c'est un cas d'école, et le seul dans l'histoire
Tant qu'il y a plus de liquidité que d'actifs, il y aura une Inflation financière. Je ne sais pas si tu as analysé le parallèle avec la banque du Japon dans les années 80, mais c'est un cas d'école, et le seul dans l'histoire
Spoiler:
Cette journée elle est exceptionnelle on en a pas vu des comme ca depuis des mois.
Parole de Berna !
Parole de Berna !
Lucky tu m'as posé une question peux tu préciser ta question, s'il te plait. Est ce sur le trade en cours ou en général?
Je voulais dire en général
Lol Madnex
Tu t'attendais pas à un effacement de la baisse ?
Ceci dit ce coup ci je me désolidarise de la hausse
Baisse, hausse, no limits, marché libre haha
Tu t'attendais pas à un effacement de la baisse ?
Ceci dit ce coup ci je me désolidarise de la hausse
Baisse, hausse, no limits, marché libre haha
Allez lâche coco t'as plu personne en soutien haha
Oui je lui parle fréquemment au dow
Oui je lui parle fréquemment au dow
allez un petit rally de fin ce serait top
Te fais pas berner Yann
Le soutien à fermer boutique haha
L'avion vole encore mais sans carburant
Le soutien à fermer boutique haha
L'avion vole encore mais sans carburant
il y avait le film l'homme qui murmurait aux oreilles des chevaux et maintenant il y a Berna l'homme qui murmure aux oreilles du Dow
L'effacement de la baisse serait un trap ?
A voir effectivement prochaine heure jours
Excellentes métaphores Berna
A voir effectivement prochaine heure jours
Excellentes métaphores Berna
En scalp je rentre au marché et surveille, le TP est mis en automatique.
Pour les tentatives de swing , je remarque que je rentre plus tôt que je ne le souhaite, mais comment savoir si le prix va rebondir type en V bottom comme aujourd'hui ou bien si il va prendre son temps avec de nombreux retracement qui peuvent me permettre de me positionner. (et tous cela bien sur dans l’hypothèse ou je suis disponible et devant les écrans ce qui n'est pas souvent le cas.)
Idéalement je rentre au marché et surveille tous çà.
Sur celui actuel et en cours, je suis rentré en ordre limite car je savais que le prix, lorsque j'étais présent, ne me convenait pas et en plus était orienté à la baisse, j'ai mis mon entrée un peu en dessous d'un pivot 4 h qui se trouvait plus bas, j'ai hésité à le mettre plus bas mais comme je voulais être exécuter j'ai préférer le placer là ou il a été exécuter, dommage le niveau plus bas ou je souhaitait le mettre initialement à été visiter. Et tous ce cheminement parce que je devais quitter les écrans.
Donc pour revenir a ta question idéalement je reste a surveiller l'évolution des prix après être rentré au marché.
Je connais à l'avance la position de mon stop, je rentre et le reste n'est plus de mon ressort, et surtout je suis indulgent avec les mouvements des prix, en effet il ne réagit pas toujours comme je le souhaite donc .......
En espérant avoir répondu à ta question (avec l'écoute de birdy dans le casque)
Bonne nuit
Pour les tentatives de swing , je remarque que je rentre plus tôt que je ne le souhaite, mais comment savoir si le prix va rebondir type en V bottom comme aujourd'hui ou bien si il va prendre son temps avec de nombreux retracement qui peuvent me permettre de me positionner. (et tous cela bien sur dans l’hypothèse ou je suis disponible et devant les écrans ce qui n'est pas souvent le cas.)
Idéalement je rentre au marché et surveille tous çà.
Sur celui actuel et en cours, je suis rentré en ordre limite car je savais que le prix, lorsque j'étais présent, ne me convenait pas et en plus était orienté à la baisse, j'ai mis mon entrée un peu en dessous d'un pivot 4 h qui se trouvait plus bas, j'ai hésité à le mettre plus bas mais comme je voulais être exécuter j'ai préférer le placer là ou il a été exécuter, dommage le niveau plus bas ou je souhaitait le mettre initialement à été visiter. Et tous ce cheminement parce que je devais quitter les écrans.
Donc pour revenir a ta question idéalement je reste a surveiller l'évolution des prix après être rentré au marché.
Je connais à l'avance la position de mon stop, je rentre et le reste n'est plus de mon ressort, et surtout je suis indulgent avec les mouvements des prix, en effet il ne réagit pas toujours comme je le souhaite donc .......
En espérant avoir répondu à ta question (avec l'écoute de birdy dans le casque)
Bonne nuit
Réponse très détaillée
Très belle psycho
Merci bonnevoie
Très belle psycho
Merci bonnevoie
Bonjour à tous,
Le week end ce rapproche et pour ce jeudi c'est la dernière journée ou je parlerais d'aviation Alors pour ce pré week end.
La voltige sera à l'honneur avec 2 vidéos sympa à regarder pour les grands et les moins grands.
Le calendrier éco de la journée
Le week end ce rapproche et pour ce jeudi c'est la dernière journée ou je parlerais d'aviation Alors pour ce pré week end.
La voltige sera à l'honneur avec 2 vidéos sympa à regarder pour les grands et les moins grands.
Le calendrier éco de la journée